Biographie de killerpilze

Le groupe Killerpilze est un groupe de punk rock allemand. Il s'est formé en 2002 à Dillingen par quatre jeunes allemands âgés de 15 à 20 ans.
Ce groupe est donc formé par :
- Johannes (Jo) : leader du groupe, guitariste et chanteur, 18ans
- Fabian (Fabi) : batteur, frère de Jo, 15 ans
- Maximilian (Mäx) : guitariste, chanteur, 20 ans
- Andreas (Schlagi): bassiste, a quitté le groupe début 2007, 19 ans.

Leur premier album s'appelle "Invasion der Killerpilze". Leur premier clip "Richtig Scheisse" à eu un très grand succès en allemagne.

Les Killerpilze sont un groupe de rock composé de 4 jeunes allemands. Le groupe a été fondé en octobre 2002 à Dillingen. Avec leurs propres textes de chansons Pop rock ou Pop Punk ( le groupe lui-même se définit Punk rock ) le groupe a acquis un public fidèle en jouant en live, avant tout dans leur région natale et gagnait déjà des prix lors de concours. Au niveau national, ils se sont fait connaître au printemps 2006 avec leur single "Richtig Scheiße".

Johannes Halbig "Jo" (né le 30 juillet 1989 ) est le fondateur de Killerpilze. Il est le chanteur et le leader et joue aussi de la guitare. Il réside à Dillingen.

Fabian Halbig "Fabi" (né le 23 décembre 1992 ) est le plus jeune du groupe. Il a rejoint son frère Jo pour Killerpilze et joue de la batterie. Il réside à Dillingen.

Maximilian Schlichter "Mäx" (né le 3 juillet 1988 ) a fait la connaissance des autres membres du groupe à l'école. Il joue de la guitare dans le groupe et chante. Il réside à Emersacker.

L'invasion commença en avril 2006 et connu une "attaque" très couronnée de succès dans le paysage musical... les Killerpilze avec leur premier single "Richtig Scheisse (auf'ne schöne art und weise)" se place directement dans le Top 20 des Charts. Leur premier album écrit et composé par eux-mêmes "Invasion der Killerpilze" est entré également en 7ème position, confirmant leur succès. Et leur single "Springt Hoch" connut le même succès, prouvant que les Killerpilze ne sont guère un groupe de passage, mais bel et bien un groupe qui dure!

Maintenant, les Killerpilze présentent "Ich kann auch ohne Dich" (sortit le 06.10.06) une autre chanson de leur premier album et ils savent déjà où ils seront dans les prochains mois: les fans dans toute l'Allemagne pourront se réjouir en octobre - car dans de très grandes salles et avec des shows en direct énergiques, les Killerpilze répondront présent! Leur devise est simple " plus grand, plus haut, plus rapide, plus fort!" Oui, aucun doute... l'invasion ira loin.

Ces garçons ont le Punkrock dans le sang. Ils ont entre 15 et 20 ans et les Killerpilze déchirent avec leur son de rock frais. Ils impressionnent les fans, les critiques et les amis. Les Killerpilze ont réalisé cet été une tournée en participant à plus de 30 festivals. Ils livraient ainsi la preuve ultime de leur impact lors des scènes dans tout le pays. Une invasion qui a muté les fans dans l'extase et a placé le site Web www.Killerpilze.de à l'un des sites Web de groupe allemands les plus couronnés de succès. L'invasion frappe tout le monde...

A côté de nombreuses couvertures de presse (notamment les magasines "Bravo", "Yam", "Popcorn" etc...) les Killerpilze sont apparus à la télévision dans les émissions telles que "TV Total" ou "The Dome" ce qui a provoqué la fièvre autour des quatre garçons. Depuis déjà 3 ans, les Killerpilze jouent ensemble - ce sont les frères Jo et Fabi ainsi que leurs amis Mäx et Schlagi - et ils enthousiasment le public partout ou ils passent. En octobre, le premier DVD live "Invasion der Killerpilze - Live" est sortie. Il s'agit d'un enregistrement de concert à Graz et il y a également une quantité de bonus, Behind The Scenes-Footage et une Video collection.

Leur son n'est guère une "activité culturelle fait par des adultes". Les Killerpilze chantent et rock sur leurs sujets, avec leurs histoires, leurs impressions du monde et précisent très clairement : "Ce qui nous appartient, c'est ici et maintenant. Naturellement nous voulons nous perfectionner en tant que groupe, mais nous sommes les chansons que nous présentons maintenant. La différence viendra plus tard", explique Mäx sur ce qui est important pour les Killerpilze.

Aux questions occasionnelles sur une origine de Casting possible du groupe, les quatre garçons de Bavière peuvent sourire seulement avec un air las. "Nous nous sommes rencontré à l'école et avons commencé la musique ensemble, nous ne sommes pas un groupe avec un contrat qui vient d'un Casting", précise le bassiste Schlagi. Les Killerpilze ont élaboré leurs chances ça a marché. Ils voudraient le transmettre à d'autre groupe de jeunes. Les Killerpilze invitent des groupes de musique locaux comme première partie pour qu'ils puissent jouer à chaque concert pour la première fois devant un grand public. Car les Killerpilze le savent : Chaque invasion commence là où un groupe est à la maison... En direct sur scène!

source => « http://fr.wikipedia.org/wiki/Killerpilze »

Les Clips et Videos de killerpilze

Les derniers Albums de killerpilze

Ein bisschen Zeitgeist

Ein bisschen Zeitgeist



Sortie en : 2011
12 titres
Lautonom

Lautonom



Sortie en : 2010
13 titres
Mit Pauken und Raketen

Mit Pauken und Raketen



Sortie en : 2007
14 titres

Les derniers Fans de killerpilze

gwlaadys
mizouki-chan'
drumslolo
maxxtxx
aureelx13

Les dernieres news de killerpilze


27/11/2007 -

Le groupe allemand Killerpilze chante en français


Killerpilze publiera le 10 décembre un CD/DVD live..

05/06/2007 -

Killerpilze : le rock allemand en force !


Après la déferlante Tokio Hotel, l'Allemagne nous ..