Les killerpilze la difference

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pourquoi dès qui a un topic sur un de ces nouveaux groupes allemands c'est toujours obligé de deraper?



lsa

Star du Forum
957 messages
Ok je me calme, cool, zen, Bob Marley and the Wailers.
Et puis pourquoi on parle de Tokio ( j'y arriverais jamais) Hotel c'est un forum sur les Killerpilze

moi j'aime bien killerpilze ! mais bon a force ca devient un peu soulant !! mais c bien quand même !lol razz

Et bah vous savez quoi! Je renonce!! et oui parce que j'ai beau essayer de vous faire comprendre quelque chose comme vous l'avez fait pour moi j'y arrive pas!! Tout le monde (ou presque ) trouve quelques chose a dire --' donc pensez comme vous voulez! Je fais des fautes ok! KP et TH c'est nul ? Ok

lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
KP et TH c'est nul ? Ok

Ais-je ou a-t-on dit ça?


 Citation :
Tout le monde (ou presque ) trouve quelques chose a dire --'

En même temps c'est un forum donc il faut qu'on ait quelque chose à dire

miss-tomkaulitz a écrit :
Et bah vous savez quoi! Je renonce!! et oui parce que j'ai beau essayer de vous faire comprendre quelque chose comme vous l'avez fait pour moi j'y arrive pas!! Tout le monde (ou presque ) trouve quelques chose a dire --' donc pensez comme vous voulez! Je fais des fautes ok! KP et TH c'est nul ? Ok


Ehhhhh! Comme disait Frank Zappa: "Pourquoi avoir forcement tort parce que des millions de personnes pensent que vous avez tort?"

moi je vois pas de différence à part le nom et le style des musiciens sinon c'est le même style de musique et ma foi pour les paroles je comprend pas l'allemand alors pour moi ça se ressemble un peu. Moi personellement j'aime pas (ni tokio hotel ni killerpilze)mais j'ai été étonné quand j'ai appris que le batteur de killerpilze avait 14ans! Voila koi, vive le rock et la grat smile_cool !

A mais tout est très suptile avec toi Isa!!!

Oh mais je suis dac' il faut dire quelques chose mais bon on peut dire autre chose des critiques!!

Enfin pas grave!!

Et désolée pour les fautes!

lsa

Star du Forum
957 messages
Je peux pas me retenir:

 Citation :
Oh mais je suis dac' il faut dire quelques chose mais bon on peut dire autre chose des critiques!!

Une critique peut être positive. icon_cheesygrin

Enfin sinon quand je vais à la fnac que je suis obligé de regarder partout pour retrouver un cd d'Iron Maiden qui manque à ma collection et une pile de 200 cd de Killerpilze, ça énerve un peu.

Et bah justement si tu ne trouve pas le CD c'est qu'il est rare et donc super! Non???

Enfin comme je disais tu trouve toujours une solution mais je suis dac' avec toi une critique peu être positive...

lsa

Star du Forum
957 messages
 Citation :
Et bah justement si tu ne trouve pas le CD c'est qu'il est rare et donc super! Non???

Non c'est pas un cd rare c'est un cd comme les autre mais je l'avais pas encore.
Par contre que ce soit dans n'importe quelle boutiqe j'ai l'impression qu'il y a un rayon groupe allemand pop rock récent parceque des cd de scorpions y'en a pas des masses non plus

Bah je sais pas trop quoi dire c'est sur que pour moi c'est super parce que j'aime ça mais pour toi ça doit pas être cool! Mais au risque de passer pour une ignorante! le chanteur de Scorpoins ne chante pas en anglais?

Enfin ils sont quand même allemands!

miss-tomkaulitz a écrit :
Et bah justement si tu ne trouve pas le CD c'est qu'il est rare et donc super! Non???


C.U.L.T.E!

lsa

Star du Forum
957 messages
Oui en anglais mais allemand quand même comme tu dis et puis pour draguer y a pas mieux que still loving you

kaulitz13

2 messages
[moderé: merci de respecter les regles du forum en ecrivant en francais sans utiliser le sms et en restant respectueux envers les groupe et les fans meme si tu ne partage pas les memes gouts musicaux qu'eux !!]

je te laisse la possibilité de refaire ton texte en francais et avec respect wink
merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KILLERPILZE, killerpilze, des, beaucoup, bisous, difference, bonjour, voulais, lancer



+