Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est Volte face.
Tiens comme je ne t'avais rien offert pour ton nanny versaire voilà une autre sorte de Rory qui devrait te plaire.... https://www.youtube.com/watch?v=4eEK4M61y10#t=259

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis en train de bouquiner "conversations avec Jimmy Page" et nul besoin d'être fan de Led Zep ou de Page pour apprecier le livre!

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Tiens moi aussi j'ai lus conversation avec Jimmy Pagé , j'ai trouvé le bouquin génial . love
Sinon pour le moment je lis le combat de l'épouventeur de Delaney et si j'arrive à le trouver je vais lire l'institution de la musique de Boèce .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
le Nazi et le barbier de Edgar Hilsenrath juste génial ce type! ça fait le troisième bouquin que le lis de lui et c'est l'éclate! (les autres: Fuck America et orgasme à Moscou)

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Le Chardonneret de Donna Tartt, j'avais beaucoup aimé ses deux bouquins précédents, j'aime tout autant celui ci! razz

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
obélisk

Petit causeur
83 messages
après avoir relus 'biture express 'de Florence Aubry. Livre que j'ai lus au lycée et malgré que ce n'est pas exactement mon genre de livre je l'ai quand même bien aimer.
Cela parle d'une jeune fille qui bois beaucoup mais un jour ce fut la goutte de trop et ne ce souvient plus de rien.
je me remets dans mes livres habituels on va dire. il s'agit d'Eragon un livre qui est diviser en quatre volume d'environ sept-cent page chacun. C'est un histoire d'un jeune fermier qui un jour partis à la chasse et pensant avoir trouver une pierre mais qu'en réalité il s'agit d'un oeuf de dragon. l'un des dernier existant.
Il existe en filme si je ne me trompe pas mais que le 1er bien que je trouve toujours les livres plus intéressant que les filmes comme Harry Potter qui est aussi une sacré saga pour tout lire faut vraiment avoir le temps.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
1984 de Georges Orwell !! C'est là qu'on voit que les extrêmes politiques : C'est mal ^^
Ce livre écrit en 1949 était quand même vachement en avance sur son temps ! :)

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
squive
squive a écrit :
1984 de Georges Orwell !! C'est là qu'on voit que les extrêmes politiques : C'est mal ^^
Ce livre écrit en 1949 était quand même vachement en avance sur son temps ! :)

J'ai lus le bouquin y a quelque temps et vraiment génial , il m'a pas mal marqué . Dans un registre plus fantastique y a pheanomen de Erik L'Homme qui as un côté Big brother même si c'est pas le centre de l'histoire .
Sinon moi je viens de finir Salem de King et j'hésite entre lire Dracula ou les pilliers de la terre de follet .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
lis les deux c'est juste super!

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
C'est ce que je comptes faire mais je sais pas par le quel commencer . Pour les pilliers j'agis regardé la série y a pas longtemps et pour Dracula je viens de finir de regarder le film de 1992 .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salem est un peu différent de Dracula, même si il y a du vampire dedans. Et les piliers il existe aussi la suite....
Pour ma part j'ai lu quelques livres de Peter May qui raconte des histoires sur la dure vie dans les Hébrides, et c'est vraiment bien écrit.De bonnes enquêtes avec des retours historiques, vraiment prenant.

le keupon enragé

Artiste en devenir
526 messages
Je sais qu'il est différent King le disait lui même . Et pour les piliers je savais pas , ça tourne toujours autour de la construction d'un cathédrale ? Car c'est surtout ce point qui m'intéresse .

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ça.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
je suis tombée sur quelques bouquins de Lovecraft, ça fait un bail que je ne m'étais pas replongée dans son univers, je les ai trouvé dans un de ces endroits où les gens déposent les bouquins qu'ils ne veulent plus, au pied de la Basilique de Paray le Monial icon_cheesygrin ils etaient là en compagnie d'un bouquin de Georges Pompidou et le gros pavé de Bill Clinton, bizarre non dans un tel endroit? bon je me suis servie et la prochaine fois c'est moi qui y déposerait quelques livres, j'aime bien le procédé en tous cas!

Plus passe le temps, et plus nous avançons entourés de fantômes que nous ne pouvons côtoyer que dans nos rêves.
squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Si tu cherches des Stephen King, je ne peux que te conseiller le recueil : Skeleton Crew (connais pas le nom en Français) et surtout "The Mist" !
Pour repasser un peu de fanatisme religieux sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+