Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Memoires du large, Tabarly

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
koko de peter Straub, il est bon et il en a écrit avec Stephen King, bien réussis ma foi...

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Pour moi c'est justement des nouvelles de Stephen King dans la langue de Shakespeare :) The Mist, y a pas mieux !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ah oui, en vo c'est mieux, même si ce livre précisément n'est pas mon favori.

squive

Star du Forum
1 photo
845 messages
Moi je l'aime bien, tiré de Skeleton Crews
J'avais d’abord vu le film du même nom c'est pour ça icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
koko de peter Straub, il est bon et il en a écrit avec Stephen King, bien réussis ma foi...


c'est le seul bouquin de Straub que j'ai pas aimé, de lui j'ai adoré Ghost Story et sa coopération avec S King pour le Talisman, tome 1 et 2

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai lu le premier tiers, ça marche bien pour le moment. Ce n'est pas mon sujet préféré, mais il a su rendre ça très vivant.

fred50250

Petit causeur
84 messages
Talisman et Territoire c est vrai qu'elle belle cooperation quoique surprenante,"L'Urban legend raconte que cela aurait aidé à king pour finir la tour sombre ou alors inversement.????????????????????????????????????.
Les peripeties, de Roland en BD, plutôt excellentes. Bien avant Under the dome; un film était envisagé. La c 'est pareil helas ou tant mieux.?????
The mist, apres avoir vu le le film (qui est excellent),je me suis dis: faut que tu relises le bouquin. (helas tjrs pas fait).trop de retard coté livre en attente.
Comme signalé precedement; j'ai attaqué: le piege de Lovecraft.Ca dechire.(ok un peu grave, pas trai kifan come terme, mé je fé ce qexk je peus)les premiers chapitres sont une vraie mise en place, un peu genre Simetiere,ensuite, dirons nous que la vitesse de lecture est tres vite depassé par l exitation.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Enterrez-moi sous le carrelage de Pavel Sanaïev c'est vraiment un livre bien, étrange et touchant tragique et plein d'humour.

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Howard Zinn, Une Histoire Populaire des Etats Unis, la face cachée de l'Amerique, beaucoup moins glorieuse et bien plus sombre

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est sur que leur histoire est sombre! toutefois grâce à Hollywood et autres machins à la télé, ils ont réussi à se créer un tas de légendes!
Mais bon on n'en finirait plus d'explorer tout ça!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
hé oui, le fameux rêve americain! ce bouquin rend hommage aux opprimés, aux minorités, aux vaincus et sort quelques squelettes planqués dans les placards des gouvernements successifs

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Candice Isola, Noir Desir, Le creuset des nues, on me l'a offert pour mon niniversaire, je crois qu'ils en ont tous raz le bol de me voir me triturer les méninges pour tenter de comprendre le monde Cantasien icon_eek

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je me suis ramené le dernier Bosh, avec son frangin l'avocat!

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
c'est quoi le titre Saka? je l'aime bien aussi l'inspecteur Bosch wink

j'attends avec impatience le troisième volet de la trilogie de Justin Cronin, le passage et les douze pour les 2 premiers opus, ya comme un air de the Walking Dead là dedans, j'adore

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......

Play to be free

recherche toujours une Cort Earth 900, bon état, prix raisonnable, si vous en croisez une, MP moi!!!



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+