Vous avez lu quoi dernierement ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

versogivre

4 messages
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire ;o))) Excellent



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
très bon en effet

je confirme! m'a bien amusé ce bouquin icon_cheesygrin

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Requiem pour une révolution - Robert Littell

personne n'a lu un bouquin de Gabriel Garcia Marquez? Chronique d'une mort annoncée, Cent ans de solitude, je dois encore avoir les livres quelque part dans le foutoir qui me sert de bibliothèque, hommage à un grand monsieur de la litterature de l'Amerique du Sud maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai Erendira de lui c'est chouette! Un peu comme les bouquins de Sépulveda.
Je viens de finir Los Angeles Nostalgie, de Ry Cooder, découvert par le Lapin! vraiment très bon recueil de nouvelles, super bien écrites bravo le Ry aussi bon à la plume qu'au Slide!

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Si il te plaît tant mieux wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a une ambiance agréable, des dialogues qui fonctionnent... un bon premier livre j'ai trouvé!

là les mecs vous me faites saliver, un bouquin écrit par Ry Cooder? j'veux voir, heu non lire pardon! allez zou en mode recherche la mère blusie bump

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
merci Lapin! icon_cheesygrin

mat duran

Artiste motivé
Petit tabber
4 photos
181 messages
Les Harry Potter ... bump

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Bashung(s), une vie, de Marc Besse, j'avais beaucoup aimé son bouquin sur Noir Desir, et je ne pouvais manquer de lire celui sur AB, un très très grand moment, à lire absolument par tous les fans de ce grand monsieur qu'etait Alain Bashung

Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.......
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
plein de trucs! d'abord je me suis refait la série des trois mousquetaires, vingt ans après et le vicomte de Bragelonne, presque 5000 pages super, puis un livre de Conan Doyle qui définitivement n'a pas écrit QUE Sherlock Holmes! enfin un livre sur Philip K Dick qui est un de mes auteurs favori et qui m'a donné envie de tout le relire, ça tombe bien, je les ai à la maison!

fred50250

Petit causeur
84 messages
la je vais finir "La France orange mecanique". ensuite j hesite entre "Il est revenu" de Timur Vermes, ou "Le piege de Lovecraft" d'Arnaud Delalande.je verrais ca suivant mon humeur.En partant du principe que dans les toilettes j ai toujours "juste avant le crepuscule" de S.King, et sur ma table de chevet, BD des tueurs des serie.
Avec cette meteo un peu bizarre, il est vrai que je profite de chaque moment de approprié pour m occuper du "jardinage".




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bien, dernierement, suivre, prochain, parce, chocolaterie, charlie, donc, commence



+