un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moinemout a écrit :
Bonsoir (ben quoi il est déja 14h...) bon moi je m'appelle simon ça ne fait pas longtemps que je connait partoch.com, ou plustôt ça ne fait pas longtemps que je m'y suis inscrit.. Je joue de ma guitare depuis 3 ans(sans prendre de cour). j'ai 17 ans et je suis au lycée en S... J'aime bien le quebec, les pates au nutela, Je joue une une guitare électrique honner et une lag folk et je recherche une guitare classique pas cher (car mon budget est très limité).. je suis en formation de groupe mais je trouve pas le temps de jouer et on trouve pas de locaux (petite ville de M... c'est lourd, je suppose que personne ne connai luçon..et c'est tant mieux pour vous..
Bon je vais m'areter là pour le bien de tous...
Vive barnabé qui s'ennui tout l'été...
on va bien s'entendre on adeja les meme gout gustatif....

bienvenu a tous ces jeune... ca changera de tout les vieux loup partochard...

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
Salut moi j'ai 15ans (bientot 16) j'aime le rock(surtout MUSE Superbus et Dionysos) le reggae(surtout Tryo) le sport mes potes et d'autres truc lol...Je joue de la guitare acoustique depuis peu de temps et quand je maitriserai plus ou moins je passerai à l'électrique (tout en continuant l'acoustique).et voila j'ai pas grand chose d'autre a dire lol a part que ce site m'a bien aidé pour les Tablatures...

salut tout le monde, super sympas ce site !! wink

Alors moi j'ai toujours voulu faire de la guitare électrique et là je suis e train de me mettre a fond dedans.
Sinon je bosse,j'essaye de decouvrir pleins de chose car pleins de retard icon_cheesygrin fait du snowboard,art martiaux,VTT, et voila deja avec ça je suis pas mal occuper !
j'ecoute beaucoup de music et j'adore le ciné voila !! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a tout les nouveau
que votre passage sur le site vous soit agréable....

Salut à tous! Enfin heureux de voir un bon site francophone sur la musique .J'ai 17 ans, je joue de la guitare depuis maintenant environ 4-5 ans. J'ai pas eu de cour mais j'en ai eu par contre au piano durant plusieurs années. Maintenant je vole de mes propres ailes et je me débrouille pas si mal. Je joue également du drum. Je suis dans un groupe avec mes super copains. On forme un beau quatuor. Chanteur, guitariste, batteur et basiste quand celui-ci se désiste, je suis comme tout le monde dans notre groupe pas mal amovible dans les instruments. Ont jouent pas mal de tout. On a bien du "fun". À part ça mon autre passion est le cinéma. J'aime beaucoup les films de Stanley Kubrick qui est pour moi un réalisateur culte. Je travail à temps partielle comme infographiste. J'aime bien. J'étudie en cinéma bien sur au cégep de Longueuil et je vis à Ste-Catherine (Rive-Sud de Montréal Qc.)Voilà c'est moi.

las

Bienvenue Balborim !
Tu vas pas nous faire une scène d'ultra violence , j'espère ?
Méfions nous des Oranges Mécaniques , elles ont très peu de jus !
icon_cheesygrin

Hi evr'ybody! je suis hanazir, nouveau parmis vous clef-bass

icon_cheesygrin Méfions nous des Oranges Mécaniques , elles ont très peu de jus !
Pas d'inquiétude Las, c'est le Dr Folamour qui les a mangé pendant l'Odyssée 2001

bienvenue les nouveaux partochards icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j.pellissier a écrit :
icon_cheesygrin Méfions nous des Oranges Mécaniques , elles ont très peu de jus !
Pas d'inquiétude Las, c'est le Dr Folamour qui les a mangé pendant l'Odyssée 2001
mais le docteur folamour est partie dans l'espace?
mais bon avec sa combinaison en full metal (quel jacket celui la) et ces yeux au loin fermé....
tien on risque de croiser aussi barry....lolita et spartacus....tous réuni dans les sentier, quel gloire

et bien, et bien! Content de voir que Kubrick n'est pas mort wink (Du moins son âme)

Hey! b'jour tout le monde!
Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz..
Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien sympa!
Sinon je joue un peu de piano et de guitarre ( mais la je débute, c'est craignoss' !)
J'écoute surtout du rock / pop rock..
Voilou! bisous ! smile_cool

ho bonsoir ooOlucyOoo t'aime bien l "'ooO " nan ? icon_redface dsl ... Et pis sinon tous le monde aime ce site love love bon beh ciao

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est marrant je suis jamais passé a ce post jusqu'a aujourd'hui, c'est marrant que je me présente maintenant alors allons y wink

alors je m'apelle Luka en vrai (de la chanson de susanne vega) j'ai 16 ans et demi, je baigne dans le rock depuis ma naissance, j'ai fait 6 ans de solfege et de chorale, du violoncelle et du saxophoine,ainsi que plein d'autres instruments, j'ai arrété en 6eme, maintenant je joue de l'électrique, je suis autodidacte a la guitare, j'essaye de jouer de tout, de brassens a slipknot, de muse, nirvana a led zepp, des beatles aux red hot...
je suis passionné par la guitare, la musique, j'y passe le plus clair de mon temps quend je suis pas au bahut, je suis en S et je pense rentrer en école d'architecture.je suis désespéré par le monde qui m'entoure,et j'essaye de composer mais j'arrive pas trop...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
soit le bienvenu... corey le bourin ! wink icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+