un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moinemout a écrit :
Bonsoir (ben quoi il est déja 14h...) bon moi je m'appelle simon ça ne fait pas longtemps que je connait partoch.com, ou plustôt ça ne fait pas longtemps que je m'y suis inscrit.. Je joue de ma guitare depuis 3 ans(sans prendre de cour). j'ai 17 ans et je suis au lycée en S... J'aime bien le quebec, les pates au nutela, Je joue une une guitare électrique honner et une lag folk et je recherche une guitare classique pas cher (car mon budget est très limité).. je suis en formation de groupe mais je trouve pas le temps de jouer et on trouve pas de locaux (petite ville de M... c'est lourd, je suppose que personne ne connai luçon..et c'est tant mieux pour vous..
Bon je vais m'areter là pour le bien de tous...
Vive barnabé qui s'ennui tout l'été...
on va bien s'entendre on adeja les meme gout gustatif....

bienvenu a tous ces jeune... ca changera de tout les vieux loup partochard...

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
Salut moi j'ai 15ans (bientot 16) j'aime le rock(surtout MUSE Superbus et Dionysos) le reggae(surtout Tryo) le sport mes potes et d'autres truc lol...Je joue de la guitare acoustique depuis peu de temps et quand je maitriserai plus ou moins je passerai à l'électrique (tout en continuant l'acoustique).et voila j'ai pas grand chose d'autre a dire lol a part que ce site m'a bien aidé pour les Tablatures...

salut tout le monde, super sympas ce site !! wink

Alors moi j'ai toujours voulu faire de la guitare électrique et là je suis e train de me mettre a fond dedans.
Sinon je bosse,j'essaye de decouvrir pleins de chose car pleins de retard icon_cheesygrin fait du snowboard,art martiaux,VTT, et voila deja avec ça je suis pas mal occuper !
j'ecoute beaucoup de music et j'adore le ciné voila !! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a tout les nouveau