un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
la leech morte a écrit :
smiley-guitar moi j ai 17 ans et j aime bien le heavy metal
bonjour a tous et bon entrainement


j ai un pote qui s appelle magiclem vs devez connaitre. lol


copain icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
la leech morte a écrit :
smiley-guitar moi j ai 17 ans et j aime bien le heavy metal
bonjour a tous et bon entrainement


j ai un pote qui s appelle magiclem vs devez connaitre. lol

Oh un pote a l'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bienv'nue wink

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

l'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin


mais t'as finis oui? icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

l'autre icon_cheesygrin icon_cheesygrin


mais t'as finis oui? icon_cheesygrin

Non. icon_cheesygrin

En tout cas c'est, euh, tres original comme pseudo... icon_cheesygrin

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
bienvenue mon bebert icon_cheesygrin

(c'est son surnom hors net icon_cheesygrin )

n'hesite pas a me demander conseil pour le forum wink

salut tout l'monde!!!

Alors moi c'est Sandie, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne, à en Rennes. huuum... que dire d'autre sur moi? ha si, je joue d'la gratte depuis un peu plus d'un an!!! J'suis tres fier de ma guitare elle a un tres bon son!! lol! love voila, sinon j'ecoute du punk, du ska, du reggaie, hardcore, hardteck, hardrock, metal... ...
bisous a tous.
tchuss bump bump bump

Salut Spirale et Leech!Degemer Mat en Partoch!

bn alors moi c'est camille alias bibindome (merci de ne pas rigoler je n'ai pas choisi mes surnons ils m'ont été infligé par tous mes cartons (chez moi les potes c'est mes cartons c'est compliqué et long a expliqué)) donc je m'apele aussi carton a la fraise pepito susucre mimilablonde la folle de toujours et plein d'autre j'ai 14ans j'habite un petit bled pomé dans le 95 st prix au cas ou il y aurait des gens qui habitent là bas je dis bien au cas ou . je fais de la guitare depuis 2an 1/2 j'écoutent de la musique tout le temps enfin pas tout le temps je dors aussi beaucoup j'écouten beaucoup soad unswabbed MxPx nickelback et plein d'autre et puis je peux pas me présentez completement j'ai pas le temps et pui ça va vous faire chier de lire juste vous dire qu'il ne faut pas compter sur moi au niveau de l'intelligence je suis très très conne enfin blonde et fier de l'être et puis voila quoi ah oui aussi j'aime bien les buissons ( c'est mon occupation pendant les vacances mdr )
bon allez A++ kisSsSsSsSsSssSsSsSs

Salut, my name is pot, potpot. Je suis smiley-guitar guitariste depuis quelques mois. J'ai 14 ans et j'habite en Haute-Savoie(74), dans le trou du cul du monde appelé Mésigny. bravo

J'écoute pas mal de hard rock ( maitre AC/DC, maitre System Of A down), beaucoup de metal ( maitre metallica, maitre rammstein, maitre Gojira), et fan absolu de maitre Muse (dans un autre style)

Salut les zicos bravo

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
potpot a écrit :
Salut, my name is pot, potpot. Je suis smiley-guitar guitariste depuis quelques mois. J'ai 14 ans et j'habite en Haute-Savoie(74), dans le trou du cul du monde appelé Mésigny. bravo

J'écoute pas mal de hard rock ( maitre AC/DC, maitre System Of A down), beaucoup de metal ( maitre metallica, maitre rammstein, maitre Gojira), et fan absolu de maitre Muse (dans un autre style)

Salut les zicos bravo

Ca doit vraiment etre paume, je connais pas et j'suis du coin pourtant... icon_cheesygrin icon_redface

Bienvenue a toi wink

"Comme envie de crever ton chat, comme envie d'tout casser chez toi, comme envie d'expliquer comme ça, je peux tres bien me passer de toi"
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
L'ancien smile_cool , enfin...depuis 3 jours icon_redface , vous dit : "bijour, ji suis pas li commandant di bord, donc pas di problèmes" icon_cheesygrin Salut à vous, habitants de terres Françaises encore inexplorées icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je souhaite la bienvenu a tout ces nouveaux partochards....

et que votre séjour sur partoch vous soit agréable

bienvenue aux tits nouveaux!!!

bon ben à bibi
je me présente je m'appelle hen... euh je m'éloigne là. je m'appele alexis, j'ai 11 ans (je me demande si je suis pas un des plus jeunes du fourm enfin bon quelle inportance) même si c'est pas la date de naissance de mon profil(y avait plus 1994). j'habite dans la rigion du languedoc rousillon, département gard ville de saint hippolyte du fort.J'aime me prélasser devant mon écran,gratter ma gratte,écouter de la bonne musique et faire des blagues atroces à mes amis(je suis un sadique nan je rigole).et
RED POOOOOWER

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Oups... voilà déjà quelques mois que je suis inscrit sur le site et le forum et je ne me suis pas encore présenté icon_redface

Jonathan, 26 ans je viens de belgique.

J'ai commencé la guitare en juillet 2005 (ca fait un peu tard mais j'ai beaucoup réfléchi avant de me lancer dedans et je ne le regrette pas du tout).

Aujourd'hui, j'ai énormèment progressé et je joue sur classique et éléctrique. J'essaye de jouer un peu de tout mais j'ai une préférence pour le rock et métal (et j'adore Damien Saez).
Je prends des cours 1h par semaine et le reste du temps je m'entraine sur les morceaux que j'ai appris au cours et je recherche quelques morceaux sur le site.

A++

Titus

smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+