un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bienvenu a vous 2 wink

Bon ben je me présent je m'appelle Marie, je fais de la guitare depuis peu de temps (et je m'énerve souvent!!loOl!) sinon j'aime beaucoupe la musique j'adore les livres.
sinon j'espère faire de nouvelles rencontres amicale alors si vous avez envie de délirez venez me parler!

Je m' appelle Thomas 17 ans, adore la musique en générale ainsi que tous les arts (Peinture, cinéma etc....). J' adore le métal et le Rock et jme suis mis à la guitare parce que des j' ai des potes musiciens mais aussi parce que des groupes comme Muse, Sysem Of A Down, P.O.D. ou Rage Against The Machine sans oublier les sublimes accords d' ACDC m' ont donner envie de jouer. smiley-guitar

salut super cette idée!!!!moi c'est margaux 15ans je suis de la somme je suis brune au yeux véron(pour se qui save pas c'est un oeuil vért bleu et l'autre maron)c tro space!!!!sinon je fais de la guitare depuis trois ans et je ne peux plus m'en passé!!!!!!!!! smiley-guitar j'aime beaucoup la musique j'écoute de tous car je trouve que c'est impoertant d'étre ouvert a tous les style.sinon j'ai trois guitare une electro acoustique takamine une electrique ibanez et une basse fender squier j'ai aussi trois ampli deux marshall et un fender!!!! j'ai aussi un piano!! et oui je vous préviens la musique pour moi c'est indispensable!!!!!!! voila maintenant vous me connaissez un peux mieu!!!!bisous a tous le monde icon_redface

batteur 68

Membre Banni
7 messages
une petite video du groupe RED MAPLE . excuser le chant (il sort d'une chaine hifi pousser a fon ce qui explique le son) et certain passege son faux.(dsl)
le lien: http://www.youtube.com/watch?v=reU1LhlHPGg

bienvenue dans le plus beau pays: la partochardie!!

salut tout le monde!
je m'appelle marjo ( marjouille pour les intimes) j'ai 16.5 ans ( le 0.5 est tres important LOol). J'aime la musique (logique), mes amis, la vie en general. Je fais de l'alto depuis presque 9 ans. J'adore le rock, surtout indochine, muse, SOAD, green day.... si vous voulez plus me connaitre n'hesitez pas a m'envoyer des messages maitre icon_cheesygrin

rock_marjo a écrit :
j'ai 16.5 ans ( le 0.5 est tres important LOol).
tu es pressée de vieillir? hum

bienvenue icon_cheesygrin

salut, je viens d'arrivé dans le monde de partoch! ba moi c'est cousto, j'ai 17ans, je suis dans la région parisiène
j'aime bocoup la guitare mais malheureusement je n'est pas bocoup d'expèrience j'ai que 2 music a mon actif! sad j'espère aprendre bocoup de choses grâce à se site et graçe à vous!
j'adore nirvana, nosfell, tryo et bocoup d'autres choses, je ne rafole pas du rap ni du rn'b, mais comme on dit chacun ses goûts!!!
voilou, a+

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bienvenue aux nouveaux arrivants icon_cheesygrin

Ca y est, je suis à San Diego
Bonjour je m'appele Gildas (tu parle d'un nom) et je suis un bébé sachant faire des doigts d'honneurs ce qui soi-dit en passant ne ma rien apporter de bon en effet mes parent voyant cela mon envoyé dans un foire aux monstres contre un jambon beurre c'est la que j'ai fait la connaissance de blablablabla gnégnégné gnognogno gnugnugnu

sinon sa fait 6-7 mois que je suis sur partoch pis bin vive Jimi SOAD et tous les groupes qui font réver les gens !

Bonsoir (ben quoi il est déja 14h...) bon moi je m'appelle simon ça ne fait pas longtemps que je connait partoch.com, ou plustôt ça ne fait pas longtemps que je m'y suis inscrit.. Je joue de ma guitare depuis 3 ans(sans prendre de cour). j'ai 17 ans et je suis au lycée en S... J'aime bien le quebec, les pates au nutela, Je joue une une guitare électrique honner et une lag folk et je recherche une guitare classique pas cher (car mon budget est très limité).. je suis en formation de groupe mais je trouve pas le temps de jouer et on trouve pas de locaux (petite ville de M... c'est lourd, je suppose que personne ne connai luçon..et c'est tant mieux pour vous..
Bon je vais m'areter là pour le bien de tous...
Vive barnabé qui s'ennui tout l'été...

Salut je m'apelle Eva j'ai 16 et demi et je joue de la guitarre depuis 7 mois. J'écoute Radiohead, Jeff buckley, SOAD et plein d'autres trucs. Sinon ma mère est une punk qui a les cheveux bleues qui écoute soad et va a leurs concerts(c'est vrai j'vous jure meme qu'elle a 49 ans) (c vraie)) Sinon je reve d'avoir une gibson sg et d'aller à San Francisco. Bon voilà je crois que c'est fini.

>>>let's go moi c'est Lor@, 16 ans la pèche, j'aime bien entendu la musique (dans un groupe de ska-punk dpuis 5 mois...) puis le dessin, la chouille...
pas grand chose à dire en public...mais venez me parler sans préavis!
babay les gens

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
Bienvenue les gens !!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+