un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut Corey !
et bienvenue ! icon_cheesygrin

il n'est jamais trop tard pour commencer !

moi ça m'a pris en début d'année : page 157 !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
oo0lucy0oo a écrit :
Hey! b'jour tout le monde!
Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz..
Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien sympa!
Sinon je joue un peu de piano et de guitarre ( mais la je débute, c'est craignoss' !)
J'écoute surtout du rock / pop rock..
Voilou! bisous ! smile_cool


maitre maitre maitre bienvenue maitre maitre maitre

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

oo0lucy0oo a écrit :
Hey! b'jour tout le monde!
Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz..
Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien sympa!
Sinon je joue un peu de piano et de guitarre ( mais la je débute, c'est craignoss' !)
J'écoute surtout du rock / pop rock..
Voilou! bisous ! smile_cool


maitre maitre maitre bienvenue maitre maitre maitre
tu peux pas t'emepcher de draguer!! cest pas possible!!
enfin, 16an, cest trop jeune pour toi ... hum
remarque, ça se rapproche peut etre plus de ton niveau?! icon_cheesygrin love

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je ne drague pas je dit juste bienvenu a une charmante demoiselle qui est nouvelle sur le forum ! nuance
image du forum


timatt_1
timatt_1 a écrit :
je dit juste bienvenu a une charmante demoiselle qui est nouvelle sur le forum ! nuance
image du forum
donc crép a raison : tu dragues!

bienvenue!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ça fait longtemps que je l'ai pas fait alors je dit bonjour aux nouveaux love et aux nouvelles love love love viendez, delirez et aprennez bravo et faites nous part aussi de vos savoirs icon_cheesygrin merci d'avance dans tous les cas bravo

vive nous !
las

atalante a écrit :

timatt_1
timatt_1 a écrit :
je dit juste bienvenu a une charmante demoiselle qui est nouvelle sur le forum ! nuance
image du forum
donc crép a raison : tu dragues!

bienvenue!

Elle est mignonne, c'est un fait ....Bien vu et bienvenue !

Bonjour à tous
Voilà, j’ai un peu hésité avant de m’inscrire sur ce forum…. A Presque 50 ans ( sad ), et après presque 20 ans d’abstinence (rigolez pas icon_redface !), je me suis remis à la guitare il y a quelques semaines ! La musique a beau être une passion, la vie fait que parfois il est difficile de s’y investir…les enfants, le travail…et le matos électrique au grenier ! Et puis, un divorce, un déménagement, je retrouve mes guitares, sagement rangées dans leurs étuis, sans poussière ! Et comme j’ai du temps libre, je m’y suis remis…difficile, quand même…si l’oreille et les techniques musicales sont encore là, ce n’est pas le cas des doigts, complètement à la ramasse… sad Mais bon, ça va revenir et j’espère retrouver le niveau que j’avais, c’est à dire plutôt…moyen ! Ni très bon ni trop faible…suffisant pour me faire plaisir, insuffisant pour jouer avec des pros !!!
Coté musique, j’ai grandi avec le rock des années 60 (les Stones, la fin des Beatles, Cream, Pink Floyd, etc…) et puis je me suis vite orienté vers les groupes qui jouaient plus fort et puissant au début des 70’s (Deep Purple, les Kinks, Black sabbath, Led zep, etc…) et les groupes de hard (Ted Nugent, Kiss, AC/DC, etc…) puis fin des 70’s, début des 80’s, la bouffée d’air dans le rock : La nouvelle vague du Hard, que l’on commence à appeler métal ou heavy-métal ! (Judas Priest, Iron Maiden, Def Leppard, Y&T et Metallica un peu plus tard, etc…) et depuis, le métal ne m’a jamais quitté…aujourd’hui, c’est plus Pantera, Slayer ou Trivium et toujours, bien sur, Maiden dont je crois que je n’ai pas raté un seul concert en France depuis 1979 !!!! Bref, ma présentation a été un peu longue…j’espère simplement que je ne passerai pas pour un vieux c.. !!!!!!!
Marc

Bienvenue à toi Flying V wink
Et t'inquiète pas, le forum est bondé de vieux C. icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
BIENVENU A TOI FLYING V !! maitre
TU PENSES A QUI MAIOU ??? smile_cool

A Denis bien sur icon_cheesygrin
Tu t'es senti visé peut etre ?? violent2

Salut,

Moi c'est Lucas j'ai 23 ans, je réside en région parisienne où j'étudie en droit social, d'urbanisme et immobilier (un bordel innomable).

Etant autodidacte, je gratouille depuis peu (septembre 2002 il me semble) à l'aide d'une Gibson Lespaul standard 2004, mes influences musicales sont prinçipalement axées sur le rock/funk/blues/jazz/reggae (un peu de métal de temps à autre avec les potes, mais sans grande conviction).

Sinon, pour argumenter d'avantage, moi : poète refoulé, voyageur frustré, artiste en gestation, citoyen décu, amoureux halluciné, fils aimé (c'est mieux comme ca), vagabond libéré... Têtu, paradoxal, contemplatif (trop?), idéaliste, rêveur, non soumis (et pas un rebelle rien a voir), décalé (eh ouais moi aussi je suis un être-unique-et-comme-pas-deux-au-monde), écorché, tolérant, humaniste malgré tout, impatient, nerveux (remuant même), utopiste, indépendant, fier (de moi), lunatique, provocateur (tellement jouissif), fidèle mais insaisissable, détaché...

Humain avant tout...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
A Denis bien sur icon_cheesygrin


c'est comme ça que tu dis bonjour aux gens toi ? hum
je crois bien que le martinet que je voulais t'offrir pour ton anniversaire va faire de l'usage avant violent2 et même qu'il y aura du monde pour m'aider icon_cheesygrin

ceci dit bienvenue flying v icon_cheesygrin (fait attention à la picarde elle mort quand elle à pas assez bu )
bienvenue aussi sparke...entrez donc, visitez, installez vous...

vive nous !
keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :
A Denis bien sur icon_cheesygrin
Tu t'es senti visé peut etre ?? violent2

En aucun cas !! endesaccord1 wink
En plus depuis qu'j'ai coupé mes douilles pendant les vacances y parait qu'j'ai encore rajeuni de 10 piges !!! bump bump
D'ailleurs c'matin quand j'ai amené mon fils a l'ecole le gardien ne voulait pas me laisser ressortir... wink

Les gars....je crois bien que tous les deux, vous prenez vos rêves pour des réalités... icon_cheesygrin
Bienvenue Sparke wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, faire, senter, post, pice, pain, bien, jaime, tudiante



+