un petit post pour se présenter ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut Corey !
et bienvenue ! icon_cheesygrin

il n'est jamais trop tard pour commencer !

moi ça m'a pris en début d'année : page 157 !

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
oo0lucy0oo a écrit :
Hey! b'jour tout le monde!
Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz..
Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien sympa!
Sinon je joue un peu de piano et de guitarre ( mais la je débute, c'est craignoss' !)
J'écoute surtout du rock / pop rock..
Voilou! bisous ! smile_cool


maitre maitre maitre bienvenue maitre maitre maitre

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
timatt_1
timatt_1 a écrit :

oo0lucy0oo a écrit :
Hey! b'jour tout le monde!
Bin moi c'est Lucie, j'ai 16ans pis jviens d'un village pommé près de Metz..
Enfin jsuis contente d'avoir trouvé ce site qui est bien sympa!
Sinon je joue un peu de piano et de guitarre ( mais la je débute, c'est craignoss' !)
J'écoute surtout du rock / pop rock..
Voilou! bisous ! smile_cool


maitre maitre maitre bienvenue maitre maitre maitre
tu peux pas t'emepcher de draguer!! cest pas possible!!
enfin, 16an, cest trop jeune pour toi ... hum
remarque, ça se rapproche peut etre plus de ton niveau?! icon_cheesygrin love

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
je ne drague pas je dit juste bienvenu a une charmante demoiselle qui est nouvelle sur le forum ! nuance
image du forum


timatt_1
timatt_1 a écrit :
je dit juste bienvenu a une charmante demoiselle qui est nouvelle sur le forum ! nuance
image du forum
donc crép a raison : tu dragues!

bienvenue!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
ça fait longtemps que je l'ai pas fait alors je dit bonjour aux nouveaux love et aux nouvelles love love love viendez, delirez et aprennez bravo et faites nous part aussi de vos savoirs icon_cheesygrin merci d'avance dans tous les cas bravo

vive nous !
las