Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur Salut l'ami - For me:
Fin de siecle - Noir Desir
perso si tu la chantes ou la hurles bien ca déménage du tonnerre de feu, - Alors ouvrez les royaumes...
oh Si!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou bien encore du meme album: "a ton etoile"; je la trouve remplie d'espoir cette chanson -
PS: elle est débile ta question mais c est la plus cool de toutes alors merci et "a la joie" comme dit l'autre, oui l'autre...

Papa was a rolling stone (temptations)
Mercedes Benz (J Joplin)
am i wrong (Keb Mo)
Tajabone (Ismael Lo)

moi je pencherai plutot vers "starway to heaven" de led zep. chanteur

moi ce serait before we say goodbye de lara fabian super caoustic version...

grizzli

Petit causeur
59 messages
moi jésite entre "Stairway to Heaven" de Led Zep, "Brothers in Arms" de Dire Straits ou encore "Europa" de Santana
icon_cheesygrin smiley-guitar

pour moi, ce serait dark mother d'Inkubus Sukkubus mais je doute que quelqu'un ici connaisse ce groupe wink

"cosmic dancer "de T-rex qui est bien connue maintenant sinon t"the court off king crimson"(si c comme ca qon dit....)

LETHE de Dark Tranquility....

Je ne vous dis pas pour quelle raison, je vous invite à l'écouter....

Je pense ke j'écouteré une de Muse :
Plug in baby ou sunburn ou en futurism mé bon si g tous les album ca peut etre cool ossi

Muse, Muse, Muse... il faut sortir de ton monde Bliss, il ya pa ke Muse en bon musiciens et bonnes chansons

Pour ma part ce serait "No woman no cry" de Mr Bob Marley. La version live de 8 min est sublime avec le pure solo smiley-guitar c'est a pleurer vivi les Wailers et respect pour le grand chef Nesta .... wink

chanteur une seule chanson c'est dur mais bon je dirai Pavement "get Money" a écouter toute sa vie une seule chanson autant qu'elle soit joyeuse !!

wink

après réflexion j'arrête mon choix sur l'album "song for the deaf" de qotsa (queens of the stone age pour ceusse qui vivraient sur la planère mars). reste à choisir un titre : millionnaire, no one knows, song for the dead, hanging tree.... dur de choisir j'vais réfléchir encore un peu wobble

8-8 Moi je dirais Nothing else Matters de Metallica!!

Moi le duo Rolling Stones / Beatles : Drift Away.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+