Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La 9 eme chanson du CD d'evanescence ( Hello ) ou alors Don't be cruel de Elvis Presley . micro

La 9 du Cd d'evanescence MDR!!!! Ahahahah
Je crois ke personne n'avait encore eu le courage de dire ca sur ce forum! LOL
bravo Ce ki est dommage c ke apres tu arrive a inserer un dieu de la musike dans ton message.
Assume ta co***rie jusko bout. Assume tes gouts, mais ne viens pa raconter de ineptie comme celle là.
"Evanescence la meilleur chanson" Celle ci je la ressortirai autour de moi et crois moi j'arriverai a arracher un sourire meme a des gars suicidaires grace a ton message.
En tout cas merci pour ton message, continu de nous en laisser, c des purs moments de bonheur.
@+

endesaccord3 ca alors ce serait vraiment l horreur, a force d ecouter une chanson que j adore elle finirai tot ou tard par me sortir des oreilles et je crois pas que ce soit pour un musicos possible et meme immaginable de finir sa vie avec une seule chanson quand bien meme elle serait de pink floyd ou d eric clapton

pour moi c imagine de lennon . Grande chanson car grand compositeur auteur ... smile

fabifab
chui bien d'accord ac fabifab !!!

rocksupernova j'adore ton "image" representative. o fait se ne serait pas Galager du groupe Oasis ? tres belle la citation 2 Vian wobble

fabifab
Merci fabifab pour ces compliments, chui content de parler ac kelkun ki a de bonnes references musical et litteraire. En plus g vu ke tu aimai paul maccartney. C genial ! g été le voir a bercy l'année derniere et je vais le voir au stade de france en juin. Tu as des places?
Kant a ma photo c bien Liam Gallagher de Oasis.

je dirai "about a girl" du unplugged

Pour jean-claude le bassiste => Encore un fan de Nirvana ? razz

unintended de muse c est trop beau...quel cauchemar ce serait qd meme de vivre qu avec une seule chanson..
slt

17s

Perso, j'hesite entre :

"A forest" version live de the Cure
"The end" des Doors
"Micro cuts" de Muse
"without you i'm nothing" de Placebo
"sur la trace des fees" de Ange, ou "le nain de Stanislas"
n'importe laquelle de Led Zep et de Pinf Floyd maitre
"pride and joy" de Vaughan
"go home" de Ten Years After
n'importe laquelle de Magma

et j'en passe !
Mais je crois qu'en fin de compte ce serait une de Led Zep !!!!!!!!!!

Moi perso, ce serait Saez: voici la mort micro en + elle dure 12min, mieux ke n'importe ki d'autre

Et ouais, inclinez vous devant le Rock les gars

pouwha seaz.... quesque vous lui trouver a ce type?
c'est super dur de chosir...
money de floyd?
Hallelujah de jeff buckley?
rock'n'roll suicide de bowie?
champagne supernova de oasis? wink
ce soir est ce soir de téléphone?
starway to heaven?
ou je joue le carte de la chanson joyeuse?
hotel yorba des bandes blanches?
in your world ou surburn de muse?
i'm only sleeping des beatles???
non enfaite je vais prendre jocker et je prend mon cd de téléphone crache ton venin avec moi icon_cheesygrin parceque c'impossible une chanson je vais crever si je fait ca!!

sunday morning du velvet...

pour les velvet je prefere incontestablement Femme Fatal et Stephanie Says.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+