Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Je dirais volontiers "Atmosphere" de Joy Division.
http://www.youtube.com/watch?v=Kpa9LtunUcg

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je devrais dire behind Blue Eyes des Who mais c'est tellement impossible de n'en garder qu'une...

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Si j'avais à choisir une seule chanson, je deviendrais totalement névrosé à chercher laquelle choisir... Puis voyant l'impossibilitée de me décider pour ou contre n'importe laquelle des chansons que j'affectionne, je me suiciderais...

Joyeux, non ? icon_cheesygrin

loic200

Petit causeur
56 messages
je peux pas vivre avec une seule chanson! endesaccord1

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Moi ce serait Wonderwall d'Oasis sans hésiter. C'est cette chanson qui m'a donné envie de faire de la guitare il y 4 ans déjà wink
Il y a des chansons comme ça qui nous rappellent des moments extras, et bien moi c'est celle ci razz

Voili voilou !!
Bisous love

icon_eek icon_eek ça pour une question con !!!!!!! c'est comme dire j'adore les raviolis en boite et je vais en bouffer toute ma vie, n'importe quoi, je l'avais loupé ce topic, d'autres l'ont fait remonté et y ont répondu en plus icon_eek icon_eek mouaifffffff sifflote

bonjour : ce serait comme ecouter un disque rayé lol je n'ose y penser a la limite si pour passer le temps sur une ile deserte comme ROBINSON CRUSOE encore qu'il avait sa chevre icon_cheesygrin ,ce serait un cruel dilem pour choisir !

beatlesf

Artiste participatif
4 photos
145 messages
beatlesf
beatlesf a écrit :
elle car elle dure 10h^^
http://www.youtube.com/watch?v=gkfVdrtLcRs

chanteur

mon dieu un vrai parcour du combattant icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on m'obligeait à écouter le même truc toute ma vie, ça commencerait par un gros coup de poing sur le nez, le temps d'embarquer ma discothèque! violent2

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bah oui ,la vie serait morne et ennuyeuse,c'autant plus que les styles de musique
c'est selon l'humeur,le temps etc.... endesaccord3

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
bah oui ,la vie serait morne et ennuyeuse,c'autant plus que les styles de musique
c'est selon l'humeur,le temps etc.... endesaccord3


Pareil ! Mais je peux quand même écouter en boucle "Crossroad" la version de Cream en public rien que pour la reprise du 2ème solo de Clapton bump

En gros ça reviens à choisir la chanson qui nous file le plus de frissons, parce que écoute rune chanson en boucle c'est déjà le meilleur moyen de s'en lasser.

Bref pour moi ce sera Unfinished Sympathy (Massive attack) ou bien Third Eye (Tool)

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
beatlesf
beatlesf a écrit :
elle car elle dure 10h^^
http://www.youtube.com/watch?v=gkfVdrtLcRs

chanteur


Pétin, j'ai tenu 28 secondes hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : acoustique, version, serai, aussi, chanson, couter, toute, votre, vie



+