Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aaaaaaaahh smile !!!! nirvana c'est pas une personne et puis le punk regroupe le look skétos, grunge et le dernier c'est avec la créte mais je c'est plus coment sa se nomme lol



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
nirvamat a écrit :
A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'est ni pop,nigrunge,ni metal,c'est punk.


Nirvana c'est rock tout simplement, ya rien de punk dans leur musique je trouve perso.

Le grunge,c'est pas un style.C'est un mode de vie,un facon de pensée réglée sur le jemenfoutisme et la philosophie et la rage de la société et du dégout de la surmédiatisation de la musique en ce moment.
Mais vous savez,on n'est pas obligé de s'habiller grunge pour l'etre.Kurt disait"fait ce que tu veux,comme tu le sens"pas "habille toi comme ca et tu sera vraiment un grunge".

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
En meme temps on n'as jamais dit qu'on était obligé de s'habiller grunge pour l'être mais c'est pas grave.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Kurt disait aussi qu'il chiait sur MTV. Il a quand meme fait un concert sur s'te chaine.

pleeboy a écrit :
et puis le punk regroupe le look skétos, grunge et le dernier c'est avec la créte mais je c'est plus coment sa se nomme lol


mmh... non.

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :
A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'est ni pop,nigrunge,ni metal,c'est punk.


Nirvana c'est rock tout simplement, ya rien de punk dans leur musique je trouve perso.



si,c'est parce que maintenant,le punk a changé de style.Si tu regarde du vieux punk,nirvana s'en est largement inspiré.2coute bien The melvins et tu veras.

Bien sur que c'est du rock.Mais le rock est lui meme divisé en plusieurs styles(hard,pop,punk,metal,...)

Moi_et_moi,j'approuve,tu parles trés bien de ce sujet.

pleeboy a écrit :
aaaaaaaahh smile !!!! nirvana c'est pas une personne

reli moi je mets un pluriel après nirvana (tiens comme si je parlait d'un groupe!) mais tu parlais peutêtre pour qqn plus haut ds le topic.

wé il a réson je mabille grunge pcq finalemen jen é envi é jmen fou détre bo ou moch pcq jfé se qe je ve ac moi méme du momen qe jme casse pa la téte a cause de la coneri humaine !!
nirvana c tout simplement de la tré bonne musiqe ! c méme 1 révolution ds le rock ! a mon avi c pr sa qe sa a fini par sapellé du grunge a cause du style.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
nirvamat a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :
A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'est ni pop,nigrunge,ni metal,c'est punk.


Nirvana c'est rock tout simplement, ya rien de punk dans leur musique je trouve perso.



si,c'est parce que maintenant,le punk a changé de style.Si tu regarde du vieux punk,nirvana s'en est largement inspiré.2coute bien The melvins et tu veras.

Bien sur que c'est du rock.Mais le rock est lui meme divisé en plusieurs styles(hard,pop,punk,metal,...)

Moi_et_moi,j'approuve,tu parles trés bien de ce sujet.



J'me suis fait fracassé la non?

et le punk n'a pas changé de style, le punk n'a par définition pas de style, c'et la musique des perdants, des loosers, de ceux qui savent pas jouer et c'est en cela que ce mouvement (historiquement tres situé) est passionant... c'est un mouvement violent et court ds le temps dont les influences sont manifestes sur les 20 dernieres années de musique (notamment nirvana)

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Kurt disait aussi qu'il chiait sur MTV. Il a quand meme fait un concert sur s'te chaine.


plus d'un concert.Ils détestaient MTV.Mais c'est vrai que la je suis imcapable de te répondre

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'ai enfin marqué un point icon_cheesygrin

stoppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!! arrété on é pa là pr se tapé dessu !!!

on se tape pas dessus,c'est une taquinerie comme une autre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+