Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

NIRVANA wobble
Justice For Cobain!!!



KURT !!! WE WILL ALWAYS LOVE YOU!!!!!!

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
je suis aussi extremement fan de lui et j'adore comment il joue mment il chante, j'ai l'album "in utero" et pas mal de chansons de l'album nevermind !!vive nirvana

icon_cheesygrin Halalala NIRVANA!!!!Ce nom résonne bien a mon oreille tout comme la voix de Kurt ainsi que le son de sa gratt!
J'aime ce groupe c'est mon préfèré!
Hélas nous n'aurons pas ou plus la chance de les voir en concert et de pouvoir pogoter dans la foule en chantant tous "I love Nirvana and I d'ont want to die!!!!!!
Il doit etre bien ou il est maintenant!Peut etre qu'il continue de chanter auprès de ceux qui l'aime!!!
micro
Il est toujours aussi aimé meme s'il n'est plus de ce monde!!
Tout ces fan savent se qu'il vaut ,ce qu'il a fait de beau a travers la musique!J'aimerais encore lui dire MERCI pour ce bonheur qu'il m'pporte quand je l'écoute!!!
smile_cool

J'aime beaucoup je suis pas un fan parceque je peut pas m'identifier a un mec comme Cobain mais je dois avouer qu'ilme touche beaucoup sa voix c'était un pont sur son ame un grand chanteur .

oui je suis un grand fan de nirvana malheureusement je n etai pas né quand nirvana existait encore je trouve que ce groupe ciculera dans le temps encore longtemps car se groupe est mithique et vous vou en pensez qoi???? icon_redface

skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'adore !! tout simplement un mythe !! exceptionnel !! belles chansons !! moi malheureusement j'avais que 1 ans quand il est mort !!!!déçu de ne pas l'avoir connu !

nirvana c'est le meilleur groupe de tous lé temps mais malheureusement
il a eu trop de succé et ça a tué l'ésprit du groupe
salut à tous les fans de nirvana
je remercie Kurt pour le bonheur qu'il m'apporte en
l'écoutant
vive le grunge

Hello la compagnie,
a la la Nirvana, j'adore ce groupe, (encore merci a ma tata qui me la fait découvrir, c'est la plus chose quelle a pu me faire connaitre maitre ) hélas mon plus grand réve ne pourra jamais se réalisé (aller a un concert de Nirvana) car je n'avais que 3 ans quand il est mort! paix a son ame...
Ce groupe est un peu un modéle pour moi, mais personne ne les égalera ni réussira a reproduire leur musique!

Alors moi je suis une super fan, j'ai tout les albums, pleins de concert, méme des interview sur dvd qui viennent tout droit d'Amérique! des drapeaux, des poster, des badges, des magazines.....

love maitre NIRVANA maitre love
Justice for Kurt!

Nirvana [L ]
Kurt, il est trop beau :x
Ses chansons exprimais tellement de choses, sa voix... OWI SA VOIX :o)
magnifique. maitre
Et il a fallu qu'il crève :/
I WILL ALWAYS LOVE YOU KURT. love

premier groupe que j'ai écouté et j'aime toujours autant love love
plus on en lit et voit et plus on comprend sa mentalité, ses déceptions, sa mort ...
un groupe mythique, le plus grand des 90's

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
perso je suis pas fan mais y'a quelque chansons qui valent le détour ( genre Smell like teen spirit)
mais c'est vrai que Kurt Cobain etait vraiment bon

que dire que dire... Rien, il n'y a rien à dire, c'est tellement énorme pour moi, Nirvana et Kurt Cobain ont une grande part sentimentale pour moi.
( superbe photo au passage kurtloveuz wink je l'ai aussi ! )

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Voila mon avis de Nirvana:

chanteur icon_cheesygrin bravo smiley-guitar maitre icon_cheesygrin smiley-guitar bravo maitre love love love :fan: :fan: :fan:

icon_cheesygrin

Kurt was a freaking genius.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+