Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ben moi , J'adooooooore !!! je suis un méga Grand Fan de Nrvana !!!! j'adore ce qu'ils font !! en particulier la voix de Kurt Cobain wink

j'ecoute 50 morceaux pa jour d'eux minimum icon_cheesygrin j'ai un Ipod alors j'me repasse tous les morceaux que j'aime icon_cheesygrin

I love Nirvana !!!

Kurt Is Not Dead In My Heart !!!

Sérieux nirvana c'est trop des dieux vraiment il y a pas une chanson d'eux qui ma décu

moi aussi j'adore trop nirvana .
c'est peu être triste que Kurt soi mort (suicidé ou assassiné),mais faut arrété de ressassé le passé il reviendra pas c'est bien dommage mais il faut continuer d'avancer.
Alors continuons d'écouter leurs chansons .
merci aussi à Krist Novoselic et Dave Grohl

damodred

Star du Forum
762 messages
ben on ressase pas le passsé m'enfin il parait que le pasé c'est les briques qui serviront a construire le futur...

nirvana j'adore je ne suis pas fan mais un ex-fan icon_cheesygrin

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar note-4 note-4 note-4 note-4 note-4 note-4 note-2 note-2 note-2 note-2 note-2 note-2 note-2 love love love love love love love love love love love love love

I love love

J'aime NIRVANA!!!!!! C'est mon groupe préféré!!
Ma chanson préférée c'est Endless-Nameless. La basse est magnifique dans ce morceau et Dave se déchaîne à la batterie! maitre Eh oui! Contrairement à beaucoup de personnes, mon musicien préféré est Krist!!!!! Le bassiste de génie! maitre

yahouu J'adore Nirvana héhé =D
mon groupe préféré
wink et j'attend tjr un autre groupe qui peux faire mieux
dur dur icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
mannoko a écrit :
J'aime NIRVANA!!!!!! C'est mon groupe préféré!!
Ma chanson préférée c'est Endless-Nameless. La basse est magnifique dans ce morceau et Dave se déchaîne à la batterie! maitre Eh oui! Contrairement à beaucoup de personnes, mon musicien préféré est Krist!!!!! Le bassiste de génie! maitre


tu as raison, c'est un excellent bassiste, je trouve aussi

J'adore aussi Nirvana! C'est comme il y en, n'aura plus jamais! Mais y faut garder espoir qu'un égal Kurt, Krist, et Dave Grohl. En atttendant j'ecoute les Foo Fighters (le groupe de Dve Grolh).

Nirvana le meilleur groupe de tout les temps smile_cool

npo

 Citation :
Amis fan de Nirvana je suis là, c'est un groupe mithique qui restera dans la mémoire de plusieurs génération de fan de rock. Nirvana, c'est un groupe que j'aurai bien aimé aller voire en concert, mais voila Nirvana ne donnera plus jamais aucun concert .


Ca c est pas sur, il y a bien eu des sosies de Abba qui font des tournées.
Donc, si ça arrivait, ce serait pas vraiment nirvana mais avec l'ambiance ca le ferait.

bien sur qu 'il y'a des fans de nirvana!!!!!!!!!
moi jen suis un jadore ce groupe. c'est le premier groupe de rock alternatif que j' ai connu et depui je n' est pas trouvé de meilleur!!!!!!!!!!!
ce groupe à et à eu un énorme succès tou ce que j' èspère c' est que sa durera le plus longtemps possible.
MERCI A TOUT CEUX QUI ECOUTE DU ROCK


REPONDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
punkrock85 a écrit :
ce groupe à et à eu un énorme succès tou ce que j' èspère c' est que sa durera le plus longtemps possible.


Pile ce que Kurt Cobain rejettait et haïrais. wink

jurt bobain

1 message
OUAI, BIENSUR C EST MON GROUPE PREFERE PARMI TOUS MAIS PORQUOI TU DEMANDE CA? wink

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
moi je sui pas fan mai il fon du tré bon sons et des vrai parole pa tjr filosofique mai o moin sa ve dire kelke chose




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+