Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rage against the machine



je c qe c pa la rubriqe mé mon groupe favori c rage against the machine, nirvana jadore ossi mé c pa la méme mentalité

Effectivement.Mais tu est comme qui dirai hors sujet la non?

a oui,en parlant de nirvana,moi je suis super fan de muse

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :
A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'est ni pop,nigrunge,ni metal,c'est punk.


Nirvana c'est rock tout simplement, ya rien de punk dans leur musique je trouve perso.



si,c'est parce que maintenant,le punk a changé de style.Si tu regarde du vieux punk,nirvana s'en est largement inspiré.2coute bien The melvins et tu veras.

Bien sur que c'est du rock.Mais le rock est lui meme divisé en plusieurs styles(hard,pop,punk,metal,...)

Moi_et_moi,j'approuve,tu parles trés bien de ce sujet.



J'me suis fait fracassé la non?




Pourquoi?C'était amical tu sais wink

wé c vré mé la vérité c qe jaime pa qon donne 1 movaise image de kurt cobain ! cherche just a montré qe ct qelqin qe la mentalité évolu... ou ptéte pa de toute fasson on le connaitra jamé totalemen mé se qi ménerve c tout ceux qi se dispute pour savoir si il c suicidé ou c fé assassiné !! il é mor mintenan il fo aprécier se qil a laissé derriére lui : sa révolution !

pleeboy a écrit :
wé c vré mé la vérité c qe jaime pa qon donne 1 movaise image de kurt cobain ! cherche just a montré qe ct qelqin qe la mentalité évolu... ou ptéte pa de toute fasson[couleur='black] on le connaitra jamé totalemen [/couleur] mé se qi ménerve c tout ceux qi se dispute pour savoir si il c suicidé ou c fé assassiné !! il é mor mintenan il fo aprécier se qil a laissé derriére lui : sa révolution !



Pour le sujet de sa mort il est mort point barre.On peut rien y changer.

Mode casse-couilles ON

Vérifie ton orthographe si tu veux pas te faire virer


Mode casse-couilles OFF

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
nirvamat a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :
A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'est ni pop,nigrunge,ni metal,c'est punk.


Nirvana c'est rock tout simplement, ya rien de punk dans leur musique je trouve perso.



si,c'est parce que maintenant,le punk a changé de style.Si tu regarde du vieux punk,nirvana s'en est largement inspiré.2coute bien The melvins et tu veras.

Bien sur que c'est du rock.Mais le rock est lui meme divisé en plusieurs styles(hard,pop,punk,metal,...)

Moi_et_moi,j'approuve,tu parles trés bien de ce sujet.



J'me suis fait fracassé la non?




Pourquoi?C'était amical tu sais wink


Ah ben c'est bon alors wink

je vais résumer ! nirvana est connu pour sa musique, ces provocations, sa nouvelle fasson d'être le grunge et kurt est mort avec une lettre d'adieu. donc pourquoi en faire toute une histoire?

A ce propos tu as msn?Mon adresse c'est mathiasbouyez@hotmail.com

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
nirvamat a écrit :
A ce propos tu as msn?Mon adresse c'est mathiasbouyez@hotmail.com


C'était adressé a qui sa? ^^

Moi franchemant,je suis Fan et c'est tout.C'est un très grand groupe qui ne eut être ignoré et j'en suis fan.maintenant j'vais au dodo.

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :

nirvamat a écrit :
A ce propos tu as msn?Mon adresse c'est mathiasbouyez@hotmail.com


C'était adressé a qui sa? ^^



ben a toi en principe.Mais grace a ca j'ai pu etre aouté dans la liste de contacts de pleeboy(qui,au passage est pas si méchant qu'il n'en a l'air icon_cheesygrin )

AAAAAAAAAAAAAAH Nirvana, ses sons si explosifs ou si doux, des chansons à textes etc...
la biographie de kurt est le premier livre que je lis de mon plein grés bravo
n'empeche que kurt... maitre

titikurt

1 photo
1 message
Moi, Moi, Moi, je suis faaaaannn !!!
Nirvana c'est tout pour moi, c'est ce qui me peret de vivre, j'aime, j'adore, j'adule :)
smiley-guitar
Toutes les émotions, toutes les passions, tout, tout, tout
Que dire... j'écoute au moins une chanson par jour, parfois 2 ou 3 fois un album de suite...

Vive Nirvana !!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+