Fan de nirvana???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au moins c'est clair, net et précis :x
KURT [L ] x10000000000 maitre maitre
love

slt !!! nirvana c 1 groupe qe jadore par sa fasson de sexprimé par la musik !!!! respect a nirvana mé kurt n'est pas 1 dieu mé just 1 homme qi a su dir le fon de sa pensé mé triste qe la majorité ne lé pa compri !
ciao

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Grunge = crasse ( enfin quelque chose de crade quoi)
Grunge + propre = ? Pleeboy? ^^

wé je c sa paré étonan détre grunge é propre mé g pa vrémen le choi pr linstan jabite ché mé paren é sa seré pa la joi si je senté la merde en + jatraperé + vite la gréve dc jésséye just davoir lé cheveu gras c tt mé sinn jpense com 1 grunge, je porte d jean's troué é d t-shirt qi date (mé g tjr pa de chemise de bucheron endesaccord3 lol) é jcompose d musik grunge mé c pa si facile !!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
"Je pense comme un grunge"
Je veux pas faire le rabat joie, mais les soi disant "grunges" sont des humains et pensent comme tous les humains.

hum... si tu di ça ! sa voudré dire que tu pense comme monsieur tout le monde et donc que tout le monde pense pareille ! Plus personne n'a d'identité !!! faut comprendre que la personnalité se reflétte par l'aparence. pour moi le grunge montre un mal être et une lutte contre le systême de consomation donc on porte des fringues déchirés pour montré cette oposition. Voila comment je pense et je veut que chacun pense, s'exprime et s'identifie à leur fasson.
ciao

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Et les fringues avant de les déchirés, tu les as comment? tu les achète non?
Et j'ai jamais dit que tout le monde pense pareil, mais que les grunges n'ont pas un mode de pensée spécifique, et l'apparence n'as pa grand chose a voir avec la personnalité...

M'enfin bon, dis ce que tu veux, pour moi etre "grunge" sa veut rien dire.

Bonne fin de journée!

Et les gothiqes ! tu crois qu'ils s'habillent pour être joli?
tu va pa t'habillé comme un punk alors que tu n'aime pas ça... mais ça ne t'empécherai pas d'écouter du rock-punk.
tempi si taime pas le grunge, c'est pas fait pour se mettre en valeur...
mais que ce soit grunge, punk, gothiqe... tout ces styles expriment quelque chose !!
aprés si tu n'a toujours pas comprid c ton probléme. (mais je ne dis pas ça pour t'agraisser)
je te répéte que ta fasson de d'habillé et de te coiffer ça reflétte un peut ta personnalité. (mais ça montre pas tout lol sinon ya plus de mystére en soit)

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
J'aime le "grunge" et je m'habille avec des d'jeans troués et des chemises de bucheron, et pourtant j'pense plus comme ceux qui sont habillé "skatos"...

M'enfin sa change rien que pour moi, sa veut pas dire grand chose, apart qu'on aime s'habiller de la façon dont on s'habille.

Voila, la discussion est finie ^^
Tchou

ok t grunge é tu pense pluto com 1 skétos lol
é pui on pense com on pense é on sabille com on veu !! voila jve pa me prendre la téte pour sa :)
ciao a toi

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Ah oui mais je suis completement d'accord avec toi sur le fait qu'on pense comme on veut et qu'on s'habille comme on veut ^^

wé je porte que des vêtments grunge c'est tout ce qui reste, finalement ta réson ya plus de penser grunge depuis que kurt cobain est mort le grunge ne symbolise plus rien sauf la crasse... endesaccord3
mais jette un coup d'oeil sur ce site qui parle de la naissance du grunge et pourquoi nirvana à inventé se style : http://membres.lycos.fr/diveinnirvana/le%20grunge.html
tout pour te dire que j'adore le grunge ^^
ciao

A ce propos,savez vous que si vous parliez de grunge a nirvana,il se seraient foutus de votre gueule?Le grunge a été inventé par les médias,pas par le groupe.Ne cherchez plus,ce n'est ni pop,nigrunge,ni metal,c'est punk.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
et ben on est deux a adorer sa alors au final ^^
Jpasse sur ton lien

c'est pas punk musicalement mais dans l'esprit, c'est du moins l'impression que ça me donne. pcque musicalement nirvana ils savaient jouer...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, ici, fans, supers, des, t-il, fan



+