Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nom du Site : Woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/
Date/Période du dernier achat : 2/3 semaines
Société qui a livré :
Produit Acheté : Cort EARTH 70 NS , Housse, accordeur , capo et quelques jours après un jeu de cordes acoustiques
Durée de la livraison en jour : 5/6 jours (avec le weekend)
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV :
Note Globale du site sur 20 : 18
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Franchement, bon site, sérieux, emballages nikels et produits conformes!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
J'ai commmandé chez thomann et je referais plus deux fois la meme erreur . J'ai été decu .

bacillek

Petit causeur
99 messages
On peut savoir pourquoi?

Thomann est vraiment pas mal, je ne sais pas pourquoi tu aurais été déçu, mais sinon Total Musique soit en magasin mais en site sont vraiment bien :)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut le 11/05/09 mon pere a commander une g&l asat tribute lefthanded ici: http://www.musik-service.de/gl-asat-classic-premium-tribute-left-hand-prx3957689... les g&l sont vraiment des bonnes guitare et je l'ai pris sur ce site car en europe c'etait soit je la prenais sur musik-service.de ou chez un suisse qui me la vendait a 900€
bon alors tout d'abord mon pere contact le vendeur pour savoir si il peut l'avoir en gaucher reponse positive mais sous 3 semaine d'envoi car il faut la faire venir des usa (il fait une commande groupé et il manque une piece dans la commande ) bon mon pere me previens il faut attendre 3 semaine moi "ok pas de probleme" au bout de 4 jours j'en avais mar j'ai envoyer un message au vendeur alors je lui envoi un message le 16 il me repond le 26 endesaccord1 il me dit une semaine de plus mon pere appelle le vendeur qui parle français par la suite il dit y'aura du retard 1 semaine de plus la je commence a m'enervé logiquement je ne l'aurait pas avait le 24 juin la j'ai carrement les boules j'espere au moins qu'il fera un geste commerciale et qu'il me mettra un petit cadeau parce que sinon je trouve sa un peu abusé ennin bref je l'ai toujours pas et ça commence a ma saouler mais bien

bacillek

Petit causeur
99 messages
Nom du Site : Total Music
Adresse du Site : www.total-music.fr
Date/Période du dernier achat : 23/05/2009
Société qui a livré : Chronopost (automatiquement pour les envois de plus de 400€, quand c'est moins c'est par la Poste)
Produit Acheté : Guitare Fender Telecaster Clasic Player Baja, stand 2 guitares Hercules.
Durée de la livraison en jour : 2 j ouvrables (commandé le samedi après-midi, reçu le mardi matin)
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Qualité du SAV : J'ai eu un petit souci avec mon ampli H&K 60 DFX, acheté il y a 1 an et demi chez eux également. C'était un fusible grillé. Résolu en quelques jours par courriel (l'emplacement de ce fusible est très discret et je ne l'avais pas trouvé!)
Note Globale du site sur 20 : 18
Sentiment Global sur la qualité de ce site : C'est mon quatrième achat chez eux, et j'ai jusque-là été très satisfait. Livraison en 48 heures, emballage excellent ( La guitare est protégé par une feuille de mousse très fine, dans son gig-bag, dans un carton rembourré aux 2 extrémités par du papier-bulles, le tout bien calé dans un second carton ). Le suivi des colis est bon (Chronopost quand la commande dépasse 400€). Frais de port fixes à 7,90€, quel que soit le montant de la commande. Les prix sont très intéressants (à part DV247, je n'ai pas trouvé moins cher pour la Baja), ils répondent toujours aux courriels, et plutôt rapidement, et il s'agit d'un vrai magasin à Paris (1heure 15 de chez moi, donc en cas de soucis, c'est plutôt rassurant).

Total Musique est vraiment, bien. Mais alors faîtes l'effort d'aller dans la magasin, ils prennent vraiment le temps de vous expliquer et à choisir:)

Tous ces gens satisfaits pas Thomann, ça me met en rogne wobble

Pk????

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Bonjour tout le monde!

J'ai un petit problème (ou pas) :

j'ai commandé une guitare sur MUSIC STORE Professional il y'a quelques mois (mars), cette guitare était marquée "en attente de stock". Donc j'ai attendu, or depuis 3 semaines elle est marquée "en stock, livraison immédiate", mais pourtant je ne reçois rien, et cela fait 3 fois que j'essaye de les contacter par mail mais ils ne répondent pas (alors qu'ils avaient répondu deux fois au début de la commande).

Donc ma question est : ce site est-il sérieux? j'aimerais bien que des gens ayant commandé dessus me disent, car perdre 500€ ça ferait mal...

Merci d'avance, a+ wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai jamais eu de problème avec Music Store.

Je te conseille de téléphoner, tu seras mieux renseigné.

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
D'accord c'est ce que je vais faire, merci! wink

bacillek

Petit causeur
99 messages
C'est vrai qu'il vaut mieux leur téléphoner (au n° dédié aux français), car ils ont un peu de mal à répondre aux courriels (surtout quand on leur écrit en français). Mais ils sont sérieux (j'en ai fait l'expérience pour un problème de SAV, ça a été un peu long et laborieux mais ça a fini par fonctionner!)
Par contre, tu parles de perdre 500€, et là c'est bizarre, parce que ta carte bancaire n'est débitée qu'à l'expédition du colis, donc s'ils ne t'ont pas expédié ta guitare, ta carte n'est pas débitée. Si tu constates un débit sur ta carte, renseigne-toi rapidement pour savoir si ta guitare est expédiée.

Je confirme quentindemontargi...
Place au business et à la vente de "produits" !

bacillek

Petit causeur
99 messages
Vous n'êtes pas très clairs dans vos critiques de Thomann, pas de faits, pas de détails. J'ai commandé deux fois chez eux sans soucis, mais si votre expérience est différente, c'est très intéressant de détailler, et non de tailler par petites phrases sybillines.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+