Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slt j'ai commandé par internet 1 gratte et une pédale et les deux sites sont ok!

Nom du Site : Centrale Guitars
Adresse du Site :www.centralguitars.com
Date/Période du dernier achat : janvier 2009
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté : Guitare Epiphone Slash signature goldtop ed.
Durée de la livraison en jour :7 jours
Etat du Produit à la livraison : Très bon état
Qualité du SAV : Problème avec La poste, SAV super agréable et solution rapidement trouvée
Note Globale du site sur 20 : 17/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Bon rapport avec les vendeurs, ils appellent tous leurs acheteurs je crois, pour établir un bon rapport, on sent que l'on a des passionnés face à nous.

La poste avait d'abord renvoyé le colis pour adresse inconnue, les SAV l'a renvoyer à un centre de poste près de chez moi, sans me faire repayer les frais, emballage niquel!



Nom du Site : plugsquare
Adresse du Site :www.plugsquare.com
Date/Période du dernier achat : décembre 2007
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté : ZVEX Fuzz Factory
Durée de la livraison en jour : 5-7jours
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Note Globale du site sur 20 :18/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Un bon site professionel, service et produit de qualité.
Cependant les prix sont plus élevé que sur d'autres sites pour certains produits.

alexstar

Petit causeur
1 photo
39 messages
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : Mars/Avril 2009
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Fender Aerodyne Jazz Bass
Durée de la livraison en jour : 4 jours
Etat du Produit à la livraison : Problème sur la tête de la basse, un peu endommagée... Retour à Thomann pour échange donc.
Qualité du SAV : Moyen. Dès que j'ai reçu la basse et que j'ai constaté le problème, je les ai appelés. Ils m'ont demandés des photos du packaging et de la basse, ce que je me suis empressé de faire. Après quelques échanges de mails un peu laborieux (ils sont un peu long pour répondre...), j'attend l'étiquette UPS pour le retour. Au bout d'une semaine et demi, toujours rien. Je les relance, et cette fois je reçois l'étiquette rapidement, renvoie ma basse et en une semaine j'en reçois une toute neuve. Durée entre la réception de la première et de la seconde basse : 1 mois.
Note Globale du site sur 20 : 13/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Le site est tout de même sérieux et tien ses engagements. J'aurai aimé un peu plus de réactivité du côté du SAV qui avait pas l'air bien pressé, mais je peut comprendre qu'ils doivent traiter un paquet de demandes. A noter qu'ils ont remis ma basse en vente en B stock pour 50€ de moins. xD J'aurai peut être acheté autre part si je m'étais pas rendu compte après achat que le même iinstrument était sur dv247 à 100€ moins cher... Tant pis !

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
thooman est très bien qualité comprise...

Bonjour, bonjour!

J'ai une petite question:

Savez vous si woodbrass livre le samedi aussi?? hum

Je compte sur vous pour répondre rapidement!! icon_cheesygrin

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
Nom du Site : MILONGA
Adresse du Site :www.MILONGAMUSIC.COM
Date/Période du dernier achat : mai 209
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté :folk ibanez+ kit acc
Durée de la livraison en jour : 5-7jours
Etat du Produit à la livraison : Très bien
Note Globale du site sur 20 :18/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site :commande expedié en deux colis recu le 1' et 2 jours (les acc) par contre merci la poste 7jours pour la guitare ,dés recption du 1'colis inquiétude (vole ou perte colis) appel sav super pros et super sympa. par contre la guitare envoyer dans sont carton d origine+étiquette colissimo collé dessus pas tres top la protection mais elle est arrivée en un seul morceau ouffff

bloodyjoey

6 messages
ibanez s320

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
une ibanez v72E bk

milaa

Membre Banni
8 messages
Chez ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' IBANEZ JOE SATRIANI 20ème ANNIVERSAIRE SURFER D'ARGENT.
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus ils font le tirage pour que le gagnant l'ait pour jouer le jour de la fete de la musique.
Moi j'ai acheté 10 billets.
Yen a qu'on de la chance ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
Mdr 10 billet les probabilité de gagner sont faible si tout le monde fait comme toi

fan-de-soad a écrit :
je remarque que les bons sites se situent en allemagne icon_redface


Je ne sais pas si ca vous aiderait je n'ai jamais achete chez music store mais c'est le distributeur europeen, ca devrait etre cool... "en principe"

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
milaa
milaa a écrit :
Chez ********** ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' **************************************
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus ils font le tirage pour que le gagnant l'ait pour jouer le jour de la fete de la musique.
***************************
Yen a qu'on de la chance ?

CECI EST DU FLOOD PUBLICITAIRE EFFECTUE PAR UN EMPLOYÉ DU MAGASIN QUI ORGANISE LA TOMBOLA - JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SUR CE FORUM - MILA A FAIT 4 POSTS ET CE SONT TOUS IDENTIQUEMENT LES MÊMES - JE LES SIGNALE A UN MODO AFIN QU'IL BANNISSE MILA QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LES PARTOCHARDS DE CE FORUM

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci d'éviter d'écrire en rouge et en majuscule The Duck, tu signales en expliquant pourquoi ça suffit amplement wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
bacillek

Petit causeur
99 messages
the duck
the duck a écrit :

milaa
milaa a écrit :
Chez ********** ya 1 TOMBOLA JACKPOT & tu peux gagner l' **************************************
Pour 5 euros le billet de tombola tu peux gagner 1 guitare de folie qui vaut 4299 euros. Et en plus ils font le tirage pour que le gagnant l'ait pour jouer le jour de la fete de la musique.
***************************
Yen a qu'on de la chance ?


CECI EST DU FLOOD PUBLICITAIRE EFFECTUE PAR UN EMPLOYÉ DU MAGASIN QUI ORGANISE LA TOMBOLA - JE TROUVE CELA INADMISSIBLE SUR CE FORUM - MILA A FAIT 4 POSTS ET CE SONT TOUS IDENTIQUEMENT LES MÊMES - JE LES SIGNALE A UN MODO AFIN QU'IL BANNISSE MILA QUI N'A RIEN A VOIR AVEC LES PARTOCHARDS DE CE FORUM


Je rajoute qu'en plus, un ami a voulu commander une guitare chez eux, soi-disant en stock, et qu'en fait elle n'était pas dispo. Sur ce site, il est toujours indiqué "une en stock", quel que soit le produit. Et une tombola payante, c'est limite.

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Tu as raison Funk, j'édite et je modifie icon_redface Mais je laisse en majuscule sinon je suis bon pour tout retapper. Si tu préfères, j'efface...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+