Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je cherche un mediator donc j'aimerais savoir a peu près les prix.Essayez de me repondre rapidement je commence a peine la guitare.MERCI

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Va dans un magasin de musique avec une pièce de 50cts...
Je ne vois pas ce que cette question fait dans le récap' des sites de VPC ?

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
si ça peu aider; j'ai commander chez dv 247 une table de mixage mercredi =} reçue aujourd'hui avec un très bon suivie!

chez thomann quand un produit est disponible "sur commande" ca signifie quoi? il vient en combein de temps?

Sur commande, ça veut dire qu'ils ne l'ont pas en stock mais qu'ils peuvent l'avoir quand même si quelqu'un le commande.

ça prend donc un peu plus de temps puisqu'ils faut qu'ils le commandent eux-mêmes chez leur fournisseur puis te l'envoient à toi. Compte deux bonnes semaines voire trois....

j'ai envoyer un mail pour savoir et pour la guitare que je veux il l'auront pas avant 3-4 mois sad

hum Ah carrément hum

C'est quoi comme guitare?

Sinon, si tu la trouves sur woodbrass.com, achète-là, tu pourras peut-être l'avoir en moins d'une semaine (si elle est dispo et que tu passes commande avant midi, tu recevras ta commande le lendemain!!! Forcément ça marche pas si tu passes commande Samedi ou Dimanche)

foutochard

Petit causeur
58 messages
heu personne a essayer milonga car ils ont un epiphone les paul classic... love
sur commande wobble
vous pensez que ca prendrais combien de temps pour la recevoire?(1semaine?)

grimmjow a écrit :
hum Ah carrément hum

C'est quoi comme guitare?

Sinon, si tu la trouves sur woodbrass.com, achète-là, tu pourras peut-être l'avoir en moins d'une semaine (si elle est dispo et que tu passes commande avant midi, tu recevras ta commande le lendemain!!! Forcément ça marche pas si tu passes commande Samedi ou Dimanche)

gibson les paul studio worn cherry http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_limited_wccr.htm

mais bon je suis pas très pressé de l'acheter c'est pas trop grave
ca me laisse le temps de réfléchir

foutochard

Petit causeur
58 messages
personne n'a d'avis sur milonga?

Eh ben quoi?

Sur thomann, ils disent pouvoir l'avoir en 2-5 jours!
"Disponibilié de cet article: disponible rapidement (habituellement 2-5 jours)"

Jamais entendu parler de Milonga par contre.

foutochard

Petit causeur
58 messages
une epiphone les paul classic c'est pas du tout le même modele que le standart

qui connait ce site ?
http://www.wha-wha.com/
j'ai lu un article encourageant sur un de leur modèle dans le mag guitar part d'avril.
les modèles sont beaux et les prix canons.
la qualité a l'air d'être la,c'est peut être une alternative pour un débutant ...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
niromniala a écrit :
qui connait ce site ?
http://www.wha-wha.com/
j'ai lu un article encourageant sur un de leur modèle dans le mag guitar part d'avril.
les modèles sont beaux et les prix canons.
la qualité a l'air d'être la,c'est peut être une alternative pour un débutant ...
J'en ai entendu parlé aussi, ya le créateur du site qui traine sur audiofanzine ou guitariste.com je crois

Nom du Site : GuitarXperts
Adresse du Site : http://www.guitarxperts.com/
Date/Période du dernier achat : 31 mars 2009
Société qui a livré : Normalement ChronoPost, mais le mec est venu me la livrer à la maison dans la journée alors qu'il y a plus d'une heure et demi de route! Nickel
Produit Acheté : Tête ENGL Screamer en occaz, avec un cab 412 Peavey Windsor en occaz aussi
Durée de la livraison en jour : 0! 5 heures icon_cheesygrin
Etat du Produit à la livraison : Parfait!
Qualité du SAV : 20! Répondu à tous les mails dans la journée, grande dispo au téléphone, et un jeu de 6L6 offerts!
Note Globale du site sur 20 : 20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : ba très bien, une équipe disponible, très professionnelle.
Une livraison parfaite en main propre, de bons prix sur le neufs, pas mal d'occaz très sympas et pas chers
Bref un shop que je recommande très vivement!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+