Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
ah oui en effet. Merci beaucoup, le prix est très intéressant, et c'est rassurant de savoir que quelqu'un a déjà commandé là bas. hammer

milaa

Membre Banni
8 messages
Je suis ok avec Daymo, moi aussi je suis fan de MUSICDESTOCK

Moi j'ai eu des problèmes chez DV247, j'ai acheté 1 Fender + 1 ampli

D'abord au final avec les frais bancaires supplémentaires(ça tu le sais pas avt d'avoir acheté) car c'est 1 site anglais (même si le site a été traduit en fançais, les banques prélèvent des frais)ça m'est revenu plus cher !!!! J'étais verte !!!!!!!!!!

Et puis l'ampli est tombé en panne au bout de 6 mois, il était encore sous garantie mais qd je suis allée ds les magasins de musique avec ma facture y en a pas 1 qui a voulu me le réparer car je l'avais acheté en Angleterre chez DV247.
Heureusement entre temps, j'ai acheté chez www.musicdestock.fr 1 multieffet Boss GT10 & comme il venait de gagner 1 nouveau client ils ont fait réparer mon ampli (c'est vrai je les ai carrement supplié).Et puis comme je savais pas m'en servir très bien ils m'ont aidée par téléphone (avec je l'avoue bcp de patience).
Mon frère vient d'acheter chez eux 1 batterie electronique, livrée en 48h.

Bref plus jamais je n'achèterais en Angleterre & puis je peux pas faire grève contre les fermetures d'entreprises en France & acheter en Angleterre.
J'ai trouvé 1 site avec des supers prix & surtout avec 1 service après vente performant & ça à terme c'est indispensable.

Bonjour à tous!

J'aimerais m'acheter un peavey bandit 112, mais il est quasiment introuvable. Le magasin où je vais habituellement ne peut se le procurer nulle part en France. J'en ai bien trouvé un dans la même ville mais il est vendu 350€, ce qui est beaucoup trop cher. Même Thomann est en rupture de stock et ne sait quand il pourra en avoir un.

Alors voilà ma question, j'ai trouvé cette offre sur internet: http://www.guitariste.com/achat/peavey,peavey,bandit-112,1647.html

Pensez-vous que ça soit fiable?

Merci d'avance.

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Marrant, je venais justement de tomber sur leur offre pour le peavey. Par contre va falloir que je les appelle pour savoir s'ils l'ont encore.
http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+PEAVEY+BANDIT+112+-+SERIE+TRANSTUBE+-+80+...

milaa

Membre Banni
8 messages
des bandits 112 y en a chez & pas cher

milaa

Membre Banni
8 messages
Voici le lien

Pas de pub, merci.

Et c'est fiable ça music destock?

Et c'est rapide? (j'ai remarqué que sur woodbrass on pouvait avoir sa commande en 2 jours)

Sinon, une question: sur woodbrass, on peut faire confiance au paiement en 5 fois pas 1euro.com?

Cofidis a refusé ma demande de paiement en 3 fois...

milaa

Membre Banni
8 messages
Bah oui c'est fiable, mon frère a reçu sa batterie en 48h & il l'a payé en 3 fois mais sur MUSICDESTOCK c'est pas 1 organisme de crédit que fait le 3 fois sans frais c'est eux directement. Moi je préfère ça.
En plus maintenant ya 1 système de fidélité dc quand t'achètes ça te donne 1 "cagnotte"
Si tu veux plus de renseignements t'as qu'à leur téléphoner http://www.musicdestock.fr/

s9rstef

Artiste très motivé
371 messages
Nom du Site : Euroguitar
Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/
Date/Période du dernier achat : 22 fevrier 2009
Société qui a livré : GLS
Produit Acheté : 2xVox AmPlug, Micro ampli Orange, un trépied guitare
Durée de la livraison en jour : 3 jours (dimanche compris!)
Etat du Produit à la livraison : parfait etat
Qualité du SAV : pas encore !
Note Globale du site sur 20 : 20

Commentaires :

Très bonne impression. Les 4 références commandées étaient mentionnées en stock, et cela était bien le cas. Commande effectuée un dimanche après-midi pour une livraison le mardi matin suivant ! Alors qu'elle a été traitée le lundi (normal). Frais de livraison offerts à partir de 89€ de commande (sinon c'est 8€), et il passe par un livreur (GLS), pas par la poste. Il m'a appelé pour savoir s'il pouvait passer à 8h30. Bref, rapide, propre, efficace, aucun risque de louper la livraison. Emballage impeccable, rien à redire.

Nom du Site : Luthimate
Adresse du Site : http://www.luthimate.fr/index.php
Date/Période du dernier achat : Novembre 2005
Société qui a livré : La Poste
Produit Acheté : Pièces détachées et 1 micro humbucker
Durée de la livraison en jour : 5
Etat du Produit à la livraison : Parfait
Qualité du SAV : RAS
Note Globale du site sur 20 : 19
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Là, je recommande très chaudement ! Du très bon matériel pour des tarifs plus qu'intéressants ! Et c'est en France !
Beaucoup de sérieux, et réponse rapide et complète aux mails. Je leur ai envoyé 2 mails :
- le premier, avant achat, pour demander si les micros étaient F-Spaced ou G-Spaced (écartement des plots) : réponse dans la demi-journée.
- le second à la réception du micro pour avoir le code couleur des fils : réponse ultra complète avec shéma de montage en moins d'une heure !
de syle


tout a fait d 'accord c'est du matos de bonne qualité (ils sont basée a sens dans l'yonne(j'habite pas très loin)en plus c'est la bas que je vais faire mon stage)ils font aussi des guitares sur mesure .
voila un peu de pub

salut a tous
je viens encore une fois vous parler de guitar'n blues
un site de vente de pièces détachées guitares en france
ne vous fiez pas au catalogue sur site , regardez les autres en pdf.
c'est la deuxième commande que je passe et cette fois-ci pour des mécaniques je les ai pas mal embêté avec mes questions et franchement j'ai été très bien renseigné et très rapidement en plus pour un produit de prix modique.
je vous recomande donc ce site si vous voulez des pièces détachées en toute sérénité:
http://www.guitarnblues.com/
je les remercie encore pour leur disponibilité et leurs efforts pour me renseigner( ils ont commandé les pièces pour prendre les mesures exactes...)avant de me renseigner

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Nom du Site : Back Alley Music

Adresse du Site : http://www.backalleymusic.co.uk/index1.html

Date/Période du dernier achat : Décembre 2008

Société qui a livré : La Poste

Produit Acheté : Washburn WM24V ProE

Durée de la livraison en jour : 15 jours environ

Etat du Produit à la livraison : Très bien emballé. Double carton, papier bulles, journal, housse.
Qualité du SAV : J'avais oublié de préciser que mon adresse était en France, j'ai envoyé un mail en anglais, répondu en français (un peu vexant mais pas plus mal) dans la journée.
Ils avaient oublié la barre de vibrato dans le colis, je le leur ai dit. Ca a été assez laborieux de la récupérer, le colis s'est (visiblement) perdu une première fois par la poste, ils ont dû recontacter Washburn pour qu'ils leur en renvoient une. Je l'ai finalement reçue environ un mois et demi après la guitare...
A noter que l'interlocuteur est très sympa, fait des efforts pour lire et écrire le français donc c'est très agréable. Une fois ils m'ont changé de type, j'ai eu droit à un message en français visiblement directement traduit par google, c'était l'horreur, mais c'est vite "steve" qui est revenu aux commandes.


Note Globale du site sur 20 : 14


Commentaires :
Le catalogue est intéressant et les disponibilités directement affichées (en nombre de pièces restantes). Des prix ultra compétitifs (merci le cours de la livre) à savoir ma guitare à 530€ neuve (port compris) au lieu de 1100€. Interlocuteur sympa qui parle français, SAV très réactif qui répond dans la journée, qui s'occupe bien des problèmes.
Mais pas mal d'inertie dans les commandes et dans le SAV, qui reste efficace malgré tout.

En bref, commandez les yeux fermés si votre guitare n'a pas de floyd ou de pièce détachée.
Sinon, armez-vous de patience si vous avez un coup de malchance comme le mien. Mais vous finirez par obtenir satisfaction.

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum
Donc je confirme woodbrass est un site tout à fait fiable et extrêmement rapide! Je risque de n'acheter que chez eux maintenant!

gibfane

Petit causeur
4 photos
28 messages
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html
Date/Période du dernier achat : mars 2009
Société qui a livré : ups
Produit Acheté : guitare et accessoires
Durée de la livraison en jour : 4 jours
Etat du Produit à la livraison : Tres bien
Qualité du SAV : pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 19 (pour ne pas mettre 20)
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Tout était en stock au moment de ma commande (un dimanche). Lorsque qu'ils ont pris ma commande en compte le lundi, un accessoire n'était plus en stock. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander de m'envoyer ce qui était en stock et le reste plus tard. Ils m'ont répondu en seulement 20 minutes en me disant qu'ils m'enverront tout ce qu'ils avaient au plus vite. J'ai finalement reçu la totalité trés rapidement. Je recommanderai chez eux les yeux fermés. Très sérieux! (je précise que c'était ma première commande)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+