vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tom richards a écrit :

john lemon a écrit :

tom richards a écrit :
J'en est beaucoup des reves mais celui la
est pas mal:

Faire la route Paris, Londre, New York,
Las Vegas et Los Angelos
avec un sac sur le dos un etuis et
mon meilleur ami john lemon avec moi... __________Snif , merci smile

celui la aussi:
Me ferre greffer les doigt de Eric Clapton!

moi ces que je Jam avec Neil Young sur "Down by the river" et que tout les deux en plein milieux on fait un grand nimporte quoi (un passage qui est pas dans le morceau) et quaprés le Jam il me donne sa Gibson Les paul
et aussi que je suis dans le meilleur groupes de folk/rock au monde avec Tom Richards mon meilleur pote smile


T'inkiete mon frere on fera du bon rock
et on revolutionnera la folk!!! smiley-guitar

oui oui icon_cheesygrin



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
citation : une nouvelle coiffure


pourquoi elle est pas belle celle que t'a en ce moment ?
icon_cheesygrin

Tu m'as bien regardée wobble ? On dirait Jack Sparrow avec les cheveux plus courts c'est horriiiiiible ! Si encore j'avais le droit de me faire des dred's...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-14 !
Moi mes rêves sont vachement simples :

- arriver à jouer assez bien de ma gratte pour me faire plaisir
- que mes gosses soient heureux et puissent un jour réaliser leurs rêves à eux
- vivre au bord de l'océan
- retourner un jour dans mon village natal et revoir la maison de ma grand-mère
- avoir les moyens d'emmener ma maman au Canada, son rêve depuis toujours
- et que les gens arrêtent de se prendre la tronche pour des histoires de religion, de couleur de peau, de territoire et tout ça............... parce que Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!

Moi mn rêve c'est de remonter le tps jusqu'au moment du concert de korn a clermont ou munky a lancer sn médiator et cette fois ci de ne pas le louper a 2 cm de ma main hum !!!

ba moi la nuit derniere j'ai rever que tout les menbre de partoch se reunissait et faisai un grand concert
et je me suis dit sa serait peut etre pas mal de proposer ca...
je veux dire on ferait pas un concert mais on pouerai jouer ensemble
une sorte de nowhere team ...

Ta raison sa serais trop bien !!!! Un festival de partoch !!

little_bonham_drum a écrit :
ba moi la nuit derniere j'ai rever que tout les menbre de partoch se reunissait et faisai un grand concert
et je me suis dit sa serait peut etre pas mal de proposer ca...
je veux dire on ferait pas un concert mais on pouerai jouer ensemble
une sorte de nowhere team ...


c'est clair ce serait le best: "le grand concert des partochards" (bon faudrait peut-être que je m'améliore à la gratte...)

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi se serai etre connu

Putin faudrais que sa s'organise mais bo j'ai deja vu que certain membre avez deja essayé et sa avez pas marché... smyleybleu Ce qui faudrais c'est l'aide de webmaster pr crée un topic special a sa comme sa tt le monde poura le voir !! icon_cheesygrin qu'en penssé vous ?? icon_cheesygrin

tomtheleader a écrit :
Putin faudrais que sa s'organise mais bo j'ai deja vu que certain membre avez deja essayé et sa avez pas marché... smyleybleu Ce qui faudrais c'est l'aide de webmaster pr crée un topic special a sa comme sa tt le monde poura le voir !! icon_cheesygrin qu'en penssé vous ?? icon_cheesygrin


bonne idée mais faut voir avec le webmaster (ou posté ça dans le forum suggestion)

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
Mon rêve coté musique ca serait de trouver le courage de me lancer dans la constitution d'un groupe de filles et de m'entendre bien avec elles et qu'on s'éclate , en tournant bien ou pas, mais qu'on aime notre musique !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Avoir un meilleur pote trop sympa et de préférence guitariste et interne (au lycée).
Je veux un meillur pote ! Ou alors un grand frère minute, ça existe les kits grands frères ?

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-13 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
je suis sur que tu auras des resultats sur ebay! icon_cheesygrin

De m'installer, d'avoir mon propre chez moi pour avoir une indépendance!!!
Monter un groupe avec ma fiancée(qui veut apprendre,qui a une guitare mais qui ne s'y met jamais!!!)
et d'en vivre!!!


De néttoyer la misère qui frappent à nos portes
et de pouvoir laisser vivrent les gens commes ils le veulent,
vraiment vivre, pleinement vivre,
le tout une guitare à la main



(et pas pour jouer au tennis, ou alors avec une TENSON, parce que ça, ça dervrait pas s'appeler une guitare ... tant qu'on y est, que tous les escros de tous poils meurent étouffés dans leur lit ... (y compris les patron de la marque TENSON))




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, quel



+