vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emji a écrit :

che-kati a écrit :

che-kati a écrit :
moi le mien c'est rêver

que je rêve de rêver... hic hic

je rève de rèver que je rève de rèver que je rève de rèver que je rève de ...
ça vaut les moutons sauteurs, c'est sur, j'ai bien envie de faire un petit somme là juste deux petites minutes le boulot j'ai du boulqsldfkqskdfjhqsdlkfjqhsdfkjqsdhfklsjhjffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


et le petit garçon se tourna vers le magicien et lui demanda "s'il te plait monsieur dessine moi un rêve ! c'est comment un rêve?" " le rêvvvvvvvvvvvve petit !c'est comme cçaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"



emji a écrit :
image du forum



Dreamer, you know you are a dreamer
Well can you put your hands in your head, oh no!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
"I have a dream" maitre




ps: j'ai reussi a faire mon petit HS de la journée icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
YES MON FRERE

« Je vous dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous devions faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, je fais quand même un rêve. C'est un rêve profondément enraciné dans le rêve américain.
« Je fais un rêve, qu'un jour, cette nation se lèvera et vivra la vraie signification de sa croyance : “Nous tenons ces vérités comme allant de soi, que les hommes naissent égaux.”
« Je fais un rêve, qu'un jour, sur les collines de terre rouge de la Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.
« Je fais un rêve qu'un jour, même l'État du Mississippi, un désert étouffant d'injustice et d'oppression, sera transformé en une oasis de liberté et de justice.
« Je fais un rêve, que mes quatre jeunes enfants habiteront un jour une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau, mais par le contenu de leur caractère. Je fais un rêve aujourd'hui !! »

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'ai fait un rêve qui n'est pas un souhait mais c'était quand même magique wink (oh et puis si en fait j'aimerais bien) : bizarrement on parlait en anglais, y avait l'élu de mon coeur (qui pourtant est une vraie quiche en langues vivantes), et puis j'ai pris ma Folk (qui bizarrement dans ce rêve était une électro accoustique) et devinez quoi, j'ai joué Wonderwall de Oasis pour lui, je chantais trop bien, le son était excellent, avec l'accompagnement au violoncelle et tout le tralala (ce qui est stupide vu que j'étais toute seule à jouer hum )... Et c'était trop bien.
Je me suis réveillée avec des étoiles dans les yeux love ... Et affreusement frustrée aussi wobble .

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est toujours dans ces moments la que tu te réveille hammer

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nan mais là ça allait hein... Des fois je rêve que j'ai des trucs trop bien (je suis une matérialiste oui je sais) style la gratte de mes rêves love , une nouvelle coiffure icon_cheesygrin , des doc marteens trop belles etc... Et quand je me réveille je fais la gue*le à tout le monde wobble .

"Ah mais c'est qu'y en a marre, du régime pizza tous les soirs..."
Britt : Bier Brudet eus Breizh love !
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
du genre pendant le reve, je fais bien attention de garder plein de super trucs dans mes bras, quand je me reveille, ils ont disparu.erggg !!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
citation : une nouvelle coiffure


pourquoi elle est pas belle celle que t'a en ce moment ?
icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
citation : une nouvelle coiffure


pourquoi elle est pas belle celle que t'a en ce moment ?
icon_cheesygrin

J'en est beaucoup des reves mais celui la
est pas mal:

Faire la route Paris, Londre, New York,
Las Vegas et Los Angelos
avec un sac sur le dos un etuis et
mon meilleur ami john lemon avec moi...

celui la aussi:
Me ferre greffer les doigt de Eric Clapton!

tom richards a écrit :
J'en est beaucoup des reves mais celui la
est pas mal:

Faire la route Paris, Londre, New York,
Las Vegas et Los Angelos
avec un sac sur le dos un etuis et
mon meilleur ami john lemon avec moi... __________Snif , merci smile

celui la aussi:
Me ferre greffer les doigt de Eric Clapton!

moi ces que je Jam avec Neil Young sur "Down by the river" et que tout les deux en plein milieux on fait un grand nimporte quoi (un passage qui est pas dans le morceau) et quaprés le Jam il me donne sa Gibson Les paul
et aussi que je suis dans le meilleur groupes de folk/rock au monde avec Tom Richards mon meilleur pote smile

bien sûr que je rêve. et oui même moi smile_cool

alors, dans le désordre: des flingues
image du forum
, de la neige
image du forum
, des jolies filles
image du forum
, des flingues encore
image du forum
, euh non, pas de gratte celle que j'ai me suffit et puis comme je sais déjà tout jouer j'ai pas besoin d'en rêver
image du forum
. ah oui des motos aussi
image du forum


john lemon a écrit :

tom richards a écrit :
J'en est beaucoup des reves mais celui la
est pas mal:

Faire la route Paris, Londre, New York,
Las Vegas et Los Angelos
avec un sac sur le dos un etuis et
mon meilleur ami john lemon avec moi... __________Snif , merci smile

celui la aussi:
Me ferre greffer les doigt de Eric Clapton!

moi ces que je Jam avec Neil Young sur "Down by the river" et que tout les deux en plein milieux on fait un grand nimporte quoi (un passage qui est pas dans le morceau) et quaprés le Jam il me donne sa Gibson Les paul
et aussi que je suis dans le meilleur groupes de folk/rock au monde avec Tom Richards mon meilleur pote smile


T'inkiete mon frere on fera du bon rock
et on revolutionnera la folk!!! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, quel



+