vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Devenir libre sur tout les plans ou je veux être libre .
Pis je réve d'une fille ... D'une bien.



Des rêves, pleins, En vrac:

- Voir le Macchu Picchu avant qu'on le ferme
- Visiter la Terre de Feu
- Voir le site de Petra en Jordanie
- Voir des éléphants d'Afrique (en vrai, pas dans un zoo !) avant qu'il n'y en ait plus
- Caresser des baleines avant qu'elles aient disparu
- Revisiter le Cambodge avant que ce soit définitivement pollué par les touristes
- Voir le soleil de minuit en Norvège
- Revoir un jour Pink Floyd, McCartney, le E Street Band et son Boss, et les Eagles
- Voir la muraille de Chine et la cité impériale
- Assister à une éruption du Piton de la Fournaise
- Voir Ayers Rock en Australie
- Pouvoir à nouevau respirer de l'air frais et pur et pour longtemps
- Visiter l'Alaska et quelques autres endroits que l'homme n'a pas encore réussi à détruire (et même l'Alaska, c'est limite grâce à Esso !).
- Découvrir les chutes Victoria et le Parc Kruger
- Traverser à pieds le Brooklyn Bridge pour voir Manhattan de Brooklyn Heights une nouvelle fois mais accompagné de ma douce et tendre cette fois
- Voir la paix une bonne fois pour toutes partout sur la terre (çà c'est pas gagné, c'est vraiment un rêve !)
- Visiter la Nouvelle Zélande en communauté et me prendre pour Aragorn
- Apprendre que George Lucas décide de faire comme prévu initialement les épisodes 7, 8 et 9 de Star Wars
- Epouser bientôt ma douce
- Voir le cancer et le sida enfin éradiqués
- Ne pas voir la mer monter du fait de ce connard d'être humain qui détruit tout ce qu'il touche et pouvoir encore skier longtemps

je reve d'etre avec pleins de jolie filles en bikini bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
[HS: Ouah cette nuit j'ai rêvé que je recevais 500€ de la part de mes grands parents pour mon anni' et que j'allais acheter la Roxanne standard 1000 de Lag (oui à 500€ bien sur!) avec un pignose love love sad ]

" La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
Que les ricain arretent leur bordel et que MacDo ferme

Et que je me trouve enfin une copine

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Maintenant que j'ai mon ampli basse, je peux enfin rêver d'autre chose, tiens, si je m'achetai un cistre à 10 cordes et un bouzouki, et avoir une vraie guitare électrique (ben ouais j'ai une Millnot's à 40€, c'est un peu moche quand même...).
Pouvoir répéter avec mon guitariste ou en trouver un autre qui a des horaires de travail plus souples...
Faire des concerts...
Trouver une colo pour cet été (pour stage BAFA)
Aller rendre visite à ma cousine cet été.
Ne pas me faire retirer le permis(ça va pour l'instant je croise pas trop de schtroumpfs à képi)
Avoir mon concours..
tien rêvons beaucoup, et pourquoi pas ma propre voiture?

j'aimerais fonder un groupe qui soit tel que je le voudrait:immortel,pas un de ces groupes pourris qui sont connus un mois et dont on se bouche les oreilles quand on l'écoute:je voudrais un groupe qui tiendrais 200 ans après ma mort,une référence rock et que les jeunes bassiste cherchent les tablatures du groupe auquel j'aurais mis ma vie pour établir ce pourquoi je suis né:faire de ma vie ce que je veu qu'elle soit...(a aussis apprendre l'anglais pour pas être obliger de chaque fois aller chercher les paroles sur un site de traduction icon_cheesygrin )
quand j'aurai atteint le but de ma vie,si je ne suis pas mort dune overdose je soignerais ptet mon ortographe wink note-32

j'aimerais fonder un groupe qui soit tel que je le voudrait:immortel,pas un de ces groupes pourris qui sont connus un mois et dont on se bouche les oreilles quand on l'écoute:je voudrais un groupe qui tiendrais 200 ans après ma mort,une référence rock et que les jeunes bassiste cherchent les tablatures du groupe auquel j'aurais mis ma vie pour établir ce pourquoi je suis né:faire de ma vie ce que je veu qu'elle soit...(a aussis apprendre l'anglais pour pas être obliger de chaque fois aller chercher les paroles sur un site de traduction icon_cheesygrin )
quand j'aurai atteint le but de ma vie,si je ne suis pas mort dune overdose je soignerais ptet mon ortographe wink note-32

Qu'on fume un gros ***** avec Dédé62 ( et non 69 endesaccord1 ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Vivre de la musique et ne faire que ca smiley-guitar
Faire un boeuf avec Hendrix
Aller voir Pink Floyd en concert

lovemuse

Petit causeur
65 messages
Pouvoir vivre d'une de mes passions.. ( Théâtre, musique, écriture )
devenir l'homme que je veux être ( ce n'est pas toujours le cas )
Ne pas avoir de regrets à la fin de ma vie ( rien de pire que les regrets )

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
que la paix règne sur le monde entier

non sans rire, mes rêves se réduisent pour la plus part à souhaiter que je trouve l'amour (comme c'est mignon), une fois que ce sera fait, peu importe de quoi je vivrais, je suis sûre que tout ira parfaitement bien

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Retourner au Mans (là où j'étais ce week end)...
Arrêter de chercher c eque je veux faire comme boulot, parce que j'ai déjà fait beaucoup de temsp en fac pour rien...
Ne pas avoir de problème de santé ça serait cool aussi.
Ne pas finir junky (pour l'instant ça va... faudra juste pas trop abuser)
Ne pas finir clodo.
Ne pas finir hétéro complet (beurk)
Ne pas finir assureur (pas de risque)
Ne pas finir dans un groupe qui joue de la Pop.
Ne pas finir dans un parti de droite ( mais pas non plus au PS endesaccord1 )
Ne pas finir solitaire
Ne pas finir trop vite non plus...
Garder contact avec mes amis, même ceux que je ne vois plus depuis des années...
Faire toujours de la musique, même quand j'aurai une vie chargée...
Ne pas rentrer dans le rang
Savoir toujours écrire français (é pa en langaj SMS com cert1 sur lé forom de muzik ki mét nimp)
Arriver enfin à tenir toute un soirée à chanter sans se cramer la voix
Ne pas tomber amoureux trop souvent (parce que c'est vraiment énervant, on peut jamais avoir la tête libre pour les choses importantes)


Bon là ça fait beaucoup d'un coup... mais on peut toujours rêver....

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
devenir humain peut-être...
ressuciter John Lennon, Jimi, Beatle George, John Bonham pour que le Zep se reforme
devenir bon à la gratte , acquérir une Telecaster Fender, humilier Bush, passer du Iron Maiden à fond dans mon bahut, fonder un groupe de légende pour les générations futures Yaaaahaaaa!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, quel



+