vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Etre en 69 à woodstock et volé a poil pendant que jimi joue star spangled banner icon_cheesygrin



deutycestmoi
deutycestmoi a écrit :
que la paix règne sur le monde entier

non sans rire, mes rêves se réduisent pour la plus part à souhaiter que je trouve l'amour (comme c'est mignon), une fois que ce sera fait, peu importe de quoi je vivrais, je suis sûre que tout ira parfaitement bien


ça fait un peu miss concours!!!! "la paix dans le monde" "trouver l'amour" les phrases qu'attend toute la salle du theatre de l'empire et des télévisions de france et de navarre quand l'élue par un jury de vieux vicieux, prononce avec l'aide du prompteur ces phrases . icon_cheesygrin
je ne parle pas pour toi spécialement rassures toi c'est juste une image qui me traverse la tête wink

pouvoir vivre de la musique... smiley-guitar
avoir une autre famille...
garder mes amis le plus longtemps possible love
changer de président violent2
rencontrer mes idoles maitre

Mon rêve c'est de devenir extrement riche et d'organisé un super bon festival de rock chaque années pendant toute la durée du mois d'aout avec un super bon final le 31 (jour de mon anniversaire)

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
ah ben voilà, bonne idée ! Trop de fautes d'orthographe, et le message est censuré icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, quel



+