vos rêves

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sa a rien a voir avec vous tous mais je reve que la terre est envaie par les dinosaure et je ne l'ai pa réver qune seul fois en plus hammer hammer hammer
est ce que je doit voir un psy icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer



yayadestroyers a écrit :
sa a rien a voir avec vous tous mais je reve que la terre est envaie par les dinosaure et je ne l'ai pa réver qune seul fois en plus hammer hammer hammer
est ce que je doit voir un psy icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin hammer


Ben j'espère que c'est pas un rêve prémonitoire!!!!! Qu'un savant fou vienne pas nous faire le coup de Jurassik Park, j'me vois mal croisé la route d'un T.Rex, oups!!!! icon_redface

Une marque de bière a mon nom, ça c'est la classe bump

mon reve c'est d'aller sur la lune admirer pleinement le cosmos aussi love

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Une marque de bière a mon nom, ça c'est la classe


a oai sa c'est pas mal bravo icon_cheesygrin

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'aimerais bien être la muse de quelqu'un...
image du forum

Encore un délire icon_redface ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-7 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
tout de suite là je reve d'une chaise longue, du bruit de la mer et d'un grand verre de biere

Pour moi ce serait de partir en Australie!! Sydney...Melbourne..Brisbane...WHAOU!

moi ce serait d'être connu , de faire des chansons dont tout le monde retient le refrain (comme u2 quoi !!) smile_cool

avoir la meme carriere que Kerry KING !

Gagner ma vie avec mon groupe de métal-punk, avoir une très belle femme(si possible des enfants) et rencontrer James Root maitre

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
être bien payé à rien faire hammer


voir un jour l'amazonie pendant qu'il y a encore des arbres wink


pouvoir manger, boire et plein d'autre truc dans le genre sans tomber malade, grossir... icon_cheesygrin



pouvoir voler dans les airs mais je suis pas sur que les ailes m'aille bien icon_cheesygrin




et ne pas etre allergique, plus d'asthme, une oreille qui fait pas de bruit toute seul toute la journée et inventer une recette de biere que j'apellerai la piustralala icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ne pas avoir de problème de logement, de bouffe. Ensuite avoir enfin mon ampli basse (à court terme) et m'acheter tous les instruments qui m'intéressent de puis quelques temps...

M'exiler dans la forêt avec mes instruments et me faire un skatepark dans la forêt.
Ne sortir de la forêt que pour aller voir les amis, les concerts.
Fonder des tas de groupes folk, punk, métal, reggae et faire de la scène underground.
Avoir le droit de me vêtir et me coiffer comme je veux (de toute façon en forêt personne ne m'emmerdera...)
Crever avant d'être gateux, paralysé et sourd...
Ne plus croiser les gens qui m'énervent.

Continuer de vivre sans addiction et avec tolérance... (et sans les gens)

avoir un vrai groupe de musique qui tient debout, voyager un peu partout dans mon combi, ouvrir un pub .... bump

Avoir un Fender stratocaster de 1956!!! love love maitre maitre love love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ves, quel



+