Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Niveau état d'esprit, ils sont dans la "norme" du Rock N' Roll, et pour le respect du public, faire encore des concerts à 70 ans, c'est assez grand.



Oui , c'est bien de faire des concerts a 70 ans , mais vue le prix des places.... c'est sa que je leur reproche , les stones c'est une vrai pompe a fric ( comme certains autres groupes ).

Je pense que vu tout le pognon qu'ils doivent déjà avoir, il s'en foutent un peu, et je pense pas que ce soit a eux qu'ils faillent reprocher le prix des places...

Ils résument l'odyssée du rock à eux seuls, la musique, les tournées, les excès... Ce sont les plus grands, sans aucun rival, souvent imiter jamais égaler.

Tout à fait d'accord avec toi Devilblues76 !!!!!!!!

C'est un bon groupe mais d'après moi qui pense peut-être trop à l'argent, enfin bref j'ai toujours plus été dans le groupe des Beatles :)

jimmi page

1 message
mouaif
perso j'accroche pas du tout,pourtant j'adore le rock(led zep,hendrix,stooges et j'en passe des millions),mais alors les stones sa me depasse.

el red victor

Artiste participatif
118 messages
jimmi page
jimmi page a écrit :
mouaif
perso j'accroche pas du tout,pourtant j'adore le rock(led zep,hendrix,stooges et j'en passe des millions),mais alors les stones sa me depasse.


C'est parceque tu joues pas encore assez bien^^. nan lol, chacun ses goûts. Mais moi j'adore ça! j'ai rédécouvert y'a un peu plus d'un an, hé ben ça m'a fait acheté une guitare! Je suis encore débutant, et plus souvent en open sol qu'en accordage standard icon_cheesygrin
Et je suis d'accord quand on dit que leurs derniers albums sont "différents" des premiers, mais ça ne me dérange pas du tout, à mon avis parce que j'étais pas né quand les premiers albums sont sortis lol, je suis plus habitué à leur son d'aujourd'hui...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tu réponds à un message de aout 2009... wink

wild horse a écrit :
Niveau état d'esprit, ils sont dans la "norme" du Rock N' Roll, et pour le respect du public, faire encore des concerts à 70 ans, c'est assez grand.


Oui mais il ne font pas beaucoup de concert ! Juste quelque uns histoire de s'en mettre plein les pauches.
D'autre grand groupe font des tournés mondiale a 60 ans et + !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
fan-metal a écrit :

wild horse a écrit :
Niveau état d'esprit, ils sont dans la "norme" du Rock N' Roll, et pour le respect du public, faire encore des concerts à 70 ans, c'est assez grand.


Oui mais il ne font pas beaucoup de concert ! Juste quelque uns histoire de s'en mettre plein les pauches.
D'autre grand groupe font des tournés mondiale a 60 ans et + !


Oui comme Ac/Dc ou Kiss

Oui entre autre wink d'autre en font autant je pensse , mai j'en connais pas beaucoup qui font des tournés mondial a cet age. Heu je réfléchie , les guns on bien fait une tournéé pour leur dernier album non ? ils ont quel age maintenent ? Les partochar doivent bien avoir une idéé icon_cheesygrin
Quel autre groupe ?

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Pour l'istant je ne sais pas wink

Euh des Guns il ne reste plus que Axl Rose, il a la 50aine pas plus, y a plus aucun autre membre du "vrai" Guns, lui veut bien s'en mettre plein les fouilles
AC/DC et Kiss ont la 60aine
Les Stones sont plus proche de 70
Dans les vétérans Niel Young et Bob Dylan sont toujours là (même si Bob Dylan devrait quand même arrêter)
Deep Purple continue mais Ian Gillan devrait aussi faire une grosse pause.

Au final au rayon des vieux de la vieille qui sont encore super performants sur scène, les Stones ont au moins le mérite de se tenir là, surtout au vu des excès qui ont parsemés leur carrière...

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
T'a trouvé ca ou ? Parce que c'est pas mal.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben



+