Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Très chère, savais-tu que je n'avais posté que pour toi? icon_cheesygrin



je m'en etais un chouia doutée voui je le concède sifflote ça manque un smiley tireur de langue là bump icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui, ça aurait été bien!

AAAAAAlex tu peux nous mettre un smiley avec une langue façon Stones s'te plait??? chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça servira à des tas d'occazes!

voui, les elections par exemple sifflote sifflote

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
même si on a rallongé l'âge de la retraite, ils devraient y être depuis longtemps! icon_cheesygrin


corde... check
Pilori... check
Brodequins... check
Vitriole... check
Petite cuillère... check
Cage à corbeaux... check
Chalumeau... check
Livre "à la découverte des points sensibles, ou la lutte contre le mensonge pour les nuls"... check !

C'est bon, je suis prêt !

T'habites où ? icon_cheesygrin violent2 icon_cheesygrin



Sinon, évidemment, chacun sait en son fort intérieur que les Stones sont et resteront éternellement le plus grand groupe de rock de l'univers. smile_cool sifflote

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
syle
syle a écrit :

Sinon, évidemment, chacun sait en son fort intérieur que les Stones sont et resteront éternellement le plus grand groupe de rock de l'univers. smile_cool sifflote


Plus objectif, tu meurs! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Ah oui Syle, j'avais aussi pensé à toi, il n'y a pas de meilleur moyen de te faire venir sur le Forum! icon_cheesygrin Tu n'as rien comme torture plus sophistiquée, du genre poursuivi par les pin up en string et casque de hockey, comme dans Monty Python?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi je me ferais bien une reprise de "heart of stone" ou "play with fire" à la 12 cordes... smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ok je viens aussi, ça fera 24 cordes!

ça me tarde de pouvoir rejouer, un ch'ti tumbling dice par exemple, tiens j'vais changer ma signature du coup histoire de positiver sifflote

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tumbling Dice ?
Tu te mets à l'open de sol ?

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait en open sol on peut pratiquement jouer tout ce qu'on veut! il y a quelques gammes casse gueule mais en gros c'est assez vaste.

oui syle sauf que là pour l'instant c'est no gratte violent2 cause operation de l'epaule, suis en stand by, et ça me gave mais alors....... sinon oui j'avoue un gros faible pour l'open G love




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben



+