Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Comment ça j'ai trouvé ça ou ? quoi ? quand ? Comment ? icon_cheesygrin

Pour les Stones l'info s'est échappé il ont prévu une tourné mondiale pour 2010
http://www.topnews.in/usa/files/The%20Rolling%20Stones.jpg
Si à 70 piges je ressemble encore à ça en ayant la force de faire des tournées mondiales et en ayant eu la vie qu'ils ont eu, je signe....



coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
wild horse a écrit :
Euh des Guns il ne reste plus que Axl Rose, il a la 50aine pas plus, y a plus aucun autre membre du "vrai" Guns, lui veut bien s'en mettre plein les fouilles
AC/DC et Kiss ont la 60aine
Les Stones sont plus proche de 70
Dans les vétérans Niel Young et Bob Dylan sont toujours là (même si Bob Dylan devrait quand même arrêter)
Deep Purple continue mais Ian Gillan devrait aussi faire une grosse pause.

Au final au rayon des vieux de la vieille qui sont encore super performants sur scène, les Stones ont au moins le mérite de se tenir là, surtout au vu des excès qui ont parsemés leur carrière...


Ben ca c'est toi qui a trouvé tout seul

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il faut pas oublier MCCartney qui a encore fait un concert hier dans notre beau pays.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Le killer de guitare a raison Mc cartney est de la même génération... Moins usé je trouve que les stones

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai il a encore pas mal d'energie

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
y'a aussi Neil young de la même génération

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Tu va pas tous les citer quand meme ? icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est vrai t'as raison je m'emporte... wink

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Ouai tout le monde s'emportent un peu defois wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
il y a aussi david gilmour qui fait encore de la scène.

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
c'est vrai t'as raison je m'emporte... wink


en même temps Neil Young, c'est Neil Young, il FAUT le citer !

Bonjour,


Je suis étudiant en sociologie et moi même fan des Stones. J'ai décidé de faire mon mémoire sur eux. A la rentrée (le 13 janvier) je dois rendre un premier devoir, je suis tout stressé car comme d'habitude je m'y prends au dernier moment.
Pouvez vous m'accorder un entretien?
Si cela vous intéresse merci de m'envoyer un message;je vous laisser aussi mon numéro au cas où
matthias.glenn@hotmail.fr
06 89 17 91 60

keith richards

1 message
Perso, je pense que sans eux le rock ne serais rien sans eu et il faut ce rendre à l'évidence que maintenant les groupes de rock de nos jours ce sont souvent inspiré d'eux je pense par exemple à "the kooks"
ps: si il n'avait pas éxistait je passerais mes journées à m'ennuiyer puisque je les ecoutes tout les jours icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
même si on a rallongé l'âge de la retraite, ils devraient y être depuis longtemps! icon_cheesygrin

nan endesaccord1 tant qu'on aime ce qu'on fait et que ça plait faut continuer, par contre y en a qui devrait bosser l'orthographe, j'hallucine là à voir tant de fautes dans une phrase hum




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben



+