Que pensez vous des Rolling Stone???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
syle
syle a écrit :

chevrotyne a écrit :
si quelqun pouvait mexpliquer lhistoire de la guitare de keith richards et de jimi hendrix, ca serait cool!!

Facile : Hendrix a débarqué en Angleterre pour voir jouer son idole : Clapton !
Il a débarqué sans un sou, mais avec certaines connaissances (notamment Marianne Faithfull, ex Mme Jagger). Il a ainsi rencontré Keith Richard avec qui il a tapé un boeuf. Voyant que le pauvre Hendrix n'avait même pas une gratte potable, il lui a offert une magnifique Stratocaster série L blanche, qu'Hendrix a énormément utilisée et dont il ne s'est jamais séparé...
C'est ça, la solidarité guitaristique... icon_cheesygrin


Salut Syle, me disait bien que tu allais débarquer. Que penses-tu de ma défense des Stones, moi le MorduBeatles ? Pas mal hein.

Ah au fait, en terme de solidarité guitaristique, je n'ai plus une gratte potable donc... wink

Pourrais-tu me dire, en deux mots, si tu s vraiment satisfait de ta tele lite ash car j'envisage cet achat de plus en plus sérieusement ?

Thanx

ok! merci syle
mais j'avais entendu parler que cette guitare avait eté volé et donné a hendrix, mais bon, tu dois avoir raison!
ci mer comme disent les jeunes icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :

Salut Syle, me disait bien que tu allais débarquer. Que penses-tu de ma défense des Stones, moi le MorduBeatles ? Pas mal hein.

Yes ! Merci du coup de main !


the duck
the duck a écrit :

Ah au fait, en terme de solidarité guitaristique, je n'ai plus une gratte potable donc... wink

Pourrais-tu me dire, en deux mots, si tu s vraiment satisfait de ta tele lite ash car j'envisage cet achat de plus en plus sérieusement ?

Thanx

No problemo, je t'en cause en MP !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
led zep' fan a écrit :
Dernierement, j'ai vu un reportage sur eux sur M6 je croit, l'emission CAPITAL, et bah putin, je pensait pas que les rolling stones étaient aussi glocks que sa, putin serieux pendant un de leurs concert , mick jagger avait tellement mal organisé le concert, (surtout la sécurité:il a engagé des mec d'un gang de motards)qu'il y a eu un meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

c'est capital qui a sorti ça ??? hum tu crois vraiment que mick jagger a organisé le concert ?

led zep' fan a écrit :
Sinon le fait de les voir encore sur scene me degoute un peu, voir des vieux sur scene sa e branche pas trop désolé, le guitariste et le chanteur me dégoute plus particulierement, mais je les respecte.

Mick Jagger est un des hommes les plus sexys de la planète !!!!!!!! Chaud bouillant !
Oh et quand il était jeune !!! maitre ça vaudrait presque le coup de retrouver à poil en plein débarquement de la police wink
Je ne sais pas si vous pouvez y être sensibles messieurs...
Les Stones ont été diabolisés à l'époque (comme Led Zep) parce que les autorités pensaient qu'ils avaient une mauvaise influence sur la jeunesse.

arrete imji, jvieu bien etre circonci mais mick jageer est laid!!! c prouvé scientifiquement!!!
en tout cas, ca veut dire que le succes rambo ( rend beau!!) jeu de mot!!
icon_cheesygrin vous avez pas compris ? rambo !!! .... hum

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
chevrotyne a écrit :
arrete imji, jvieu bien etre circonci mais mick jageer est laid!!! c prouvé scientifiquement!!!
en tout cas, ca veut dire que le succes rambo ( rend beau!!) jeu de mot!!
icon_cheesygrin vous avez pas compris ? rambo !!! .... hum


Euh, attends, on a fait des études scientifiques pour prouver que Jagger est laid ? wobble Feraient pas mieux d'essayer de trouver un vaccin contre le HIV ? endesaccord1

Franchement mec, savoir si Jagger est beau ou laid, (excusez moi mesdemoiselles) c'est pas un peu des discussions de filles pré ados pendant la récré. Style Robin William il est trop beau eeuuuhhhhhh love love love love (yeux exorbités, langue qui pend, ...)?

Dépassons un peu ces considérations stupides (sorry) et élevons le débat. La vraie question c'est pas plutôt ce qu'il a apporté à la musique, son allant en live (quelque l'a comparé dans un post à une bête et c'en est une, une véritable bête de scène)?

Donc, mais ce n'est qu'un simple avis, sa beauté, à côté du reste, ce n'est qu'un débat de piplette !

mais tu dis ca parce que tes jalous!!!
un jour peut etre tu serais une star, tu prendra des cachets et taura toutes les filles que tu voudra!!
qui sait , avec unn peu de chance chanteur

syle
syle a écrit :

the duck
the duck a écrit :

Salut Syle, me disait bien que tu allais débarquer. Que penses-tu de ma défense des Stones, moi le MorduBeatles ? Pas mal hein.

Yes ! Merci du coup de main !


the duck
the duck a écrit :

Ah au fait, en terme de solidarité guitaristique, je n'ai plus une gratte potable donc... wink

Pourrais-tu me dire, en deux mots, si tu s vraiment satisfait de ta tele lite ash car j'envisage cet achat de plus en plus sérieusement ?

Thanx

No problemo, je t'en cause en MP !



mais on veut aussi savoir nous!!!! icon_redface

chevrotyne a écrit :
arrete imji, jvieu bien etre circonci mais mick jageer est laid!!! c prouvé scientifiquement!!!
en tout cas, ca veut dire que le succes rambo ( rend beau!!) jeu de mot!!
icon_cheesygrin vous avez pas compris ? rambo !!! .... hum


Oui mick fait craquer les filles, meme si g un faible pr ronny
mais jagger a quelque chose
Beauté ca depend les criteres
Charme sans aucun doute

aller une pensee pour les stones qui doivent etre sur scene a l'heure qu'il est !!!

Bye les mecs !!! et les filles!!! bump

the duck
the duck a écrit :
Dépassons un peu ces considérations stupides (sorry) et élevons le débat. La vraie question c'est pas plutôt ce qu'il a apporté à la musique, son allant en live (quelque l'a comparé dans un post à une bête et c'en est une, une véritable bête de scène)?
Donc, mais ce n'est qu'un simple avis, sa beauté, à côté du reste, ce n'est qu'un débat de piplette !

Il fallait comprendre que l'attitude (sexy, si si) de Jagger, ce qu'il a réussi à faire de son physique (pas forcément sublime au départ, mais élevons ce débat de "piplette") participe de sa création artistique !!!!
Et la création de cet artiste dépasse son "allant en live" : il a créé par sa manière de vivre, sa manière d'influencer une génération, son style, etc...
Je trouve que limiter la création artistique des stones (et des autres) à leur musique et considérer que le reste n'en fait pas partie car "frivole" ou "pas digne" ou "superficiel" ou "secondaire" c'est avoir une approche sectaire de l'art.

Je les est vu hier-soir en concert c'etait enorme!!!
Et beh vous dites se que vous voulez mais a 60 ans
il assure encore comme des dieux!!! maitre

Vive Les Rolling Stones!!!

IT'S ONLY ROCK'N ROLL BUT I LOVE IT!

It's only rock 'n roll......
Et ben quand on voit la pêche qu'y z'ont les papis du Rock, faudrait que le rock and roll soit prescrit par les toubibs et remboursé par la Sécu icon_cheesygrin Et tout le monde s'en porterait mieux smiley-guitar

Bien dit slashette!!! bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
chevrotyne a écrit :


the duck
the duck a écrit :

Ah au fait, en terme de solidarité guitaristique, je n'ai plus une gratte potable donc... wink

Pourrais-tu me dire, en deux mots, si tu s vraiment satisfait de ta tele lite ash car j'envisage cet achat de plus en plus sérieusement ?

Thanx

No problemo, je t'en cause en MP !



mais on veut aussi savoir nous!!!! icon_redface
[/quote]

Ok, je résume : le Telecaster Lite Ash est une excellente guitare !!!
A préconiser notamment aux fans des Stones !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
Merci Syle je vais me pencher sur le sujet!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ROLLING, des, rolling, stones, STONES, pensez, stone, lut, ben



+