meilleur album de nirvana????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour moi c est bleach et insecticide



Nevermind et l'album unplugged

J'ai vriament du mal a me departager, a part pour Bleach que je n'aime pas trop même si c'est le plkus Grunge.

J'aime nevermind pour : smells like teen spirit, in bloom, lithium, territorial pissing, polly , stay away et something in the way .

j'aime incesticide pour : sliver , molly's lips , polly , aneurysm et j'en oublie une je crois que c'est son of the gun mais je me souviens plus si elle est sur inscesticide ou pas.

J'aime in utero pour : scentless apprentice, heart shapped box, rape me , france farmer will have her revenge on seattle , tourette's.

et j'aime l'unplugged pour about a girl, the man who sold the world, something in the way, plateau, lake of fire et where did you sleep last night.

mais mon album préféré est sans doute from the muddy banks to the wishka (dsl pour l'otho) car il compile pas mal de mes song préférés !!!

voila @+ tout le monde !

j'accroche pas Nirvana mais j'ai pas pu resister à l'album Débranche à New York

Cronos

Pour moi c'est bien sur nevermind aucun morceau n'est a balancé a la poubelle love

Hello !! si il faut en choisir un sa ne va pas facil parce que je l'ai aime tous. Totalement Nirvana lol.

Nevermind pour les chansons mythiques et l'Unplugged pour les morceaux magnifiques tels la reprise de THE MAN WHO SOLD THE WORLD de BOWIE maitre love

vive le grunge je sui fan de nirvana depuis la sorti de bleach ils étaient pas connu en france moi j'ai écouté cet album a la fnac de dijon en début 90 j'avais 17 ans et depuis ce jour la je suis grand fan é je suis allé les voir en 91 a rennes et 94 a bercy et franchement celui de 91 c'étais pur

ouai ta raison c les plus grunge moi je suis fan depuis début 90et je allé les voir 2 fois

nevermind...album tro écouté ,les médias ont fait le reste pour m'en dégouté! endesaccord3

NEVERMIND !!! smiley-guitar

Ptin cypress la chance !!!! ya une chose que je regrette c'est d'etre né trop tot :'( j'avais -1 an quand nevermind est sorti donc vala mais c'est mon groupe préféré. Au début je ne jurais que part nevermind, mais ensuite je suis allé fouillé dans les cd de mon pere et j'ai trouvé in utero et bleach + le live de whiska et l'unplugged. A partir de la j'ai ensuite commencé a apprécier de + en + et j'ai commencé à vraiment accroché à l'unplugged puis au whiska avec ses excellent morceaux. J'ai ensuite acheté incesticide qui ne ma vraiment pas décu et aussi le vinyle de smells like teen spirit dans une brocante et je me suis acheté un dvd nommé "ultimate nirvana" ou un truc du genre et qui est tres moyen. et vala je compte m'acheter "with the light out" et "nirvana" donc vala vous connaissez ma vie maintenant ^^

@+ tout le monde !

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
Nevermind !!!

euh les album sont tous bien mais j'ai une petite prefrence pour "in utero"

nirvana's

Petit causeur
Petit tabber
33 messages
brkcoda Pour moi c'est Nevermind et Bleach : j'ai beaucoup de mal a trancher... brkcoda




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach



+