meilleur album de nirvana????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi ça serait plutot "In Utero"



fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Nervermind ! icon_cheesygrin

moi ca serai plutot "incestibleach in the neverskah" icon_cheesygrin


le meilleur album est nevermind sans aucun doute!!!!! violent2
vive nirvana!!!

Nevermind !! smiley-guitar
mais ils sont tous bien !!!

Sans consteste In Utero et ensuite de loin devant les autres bleach !!!
(Bien sur on parle des studio !)

Incesticide faut pas oublier que c'est une compilation de face B & inédits (à l'époque) donc pour moi
c'estjuste pas un album !

pour moi c'est sans hésiter nevermind, il faut l'avoir chez soi c'est obliger et quand on l'écoute WAAAZZZZAA....

J'hésite entre Nevermind et In Utero...mais je crois que je vais quant même pencher pour Nevermind

horus uchiwa

1 message
pour moi c'est in utero, sans hésitation. nevermind est beacoup trop "fm"

ouaip in utero y a pas photo

mais j'oublie pas que quand nevermind est sorti, j'écoutais que ça en bloucle
et que les premiere intro, solo, chansons que j'ai appris a la guitare etaient sur nevermind

pour tous ces souvenirs je trouve que quand on dis que nevermind etait genre un faux album
moi je dis que y en a qui on la memoire un peu courte

Nervemind sans hésitation

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
Unplugged, Nevermind et Bleach !

[mode boulet:on]
c'est ou la signature ???
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
les meilleurs albums pour moi sont "in utero" et "nevermind"!!

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
in utero forcément. bleach est très bon, il est très direct mais manque d'aboutissement musical et de maturité. in utero rassemble tout, l'énergie grunge, le son sale et puissant, la voix de kurt à son apogée mais aussi une certaine simplicité avec toujours ce côté abordable. in utero est beaucoup moins grand public que nevermind qui est pour moi très passable (4-5 chansons pas mal du tout, le reste c'est médiocre) et beaucoup plus personnel et authentique. j'adore ^^

surtout heart-shaped-box, scentless apprentice, l'intro de rape me, milk it... trop trop bon




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach



+