meilleur album de nirvana????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manfred1

Petit causeur
40 messages
Leur album son tout simplement geniaux je les adore tous!Mais le mîeux reste le live!!Vu pour la tournée In utero mais j'aurai adoré le voir pendant la tournée de l'ablum Bleach!



guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi j'arrive pas a faire un choix ils sont tous super!!!!! razz
vive nirvana et les GAUCHER lol

stansy

Artiste participatif
134 messages
c'est vraiment dur à dire... ils sont tous superbes, je pense que je vais quand même répondre "in utero"

moi jadore le unplugged mêmê si il y a beaucoup de reprises, se sont des reprises très bien reprises !
mais sinon j'aime beaucoup aussi in utero.

moi perso jème BLEACH et le live MTV qui a se coté bien POP de nirvana smiley-guitar

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
moi j'ai pas le unplugged in new york endesaccord3 mais j'ai l'intention de l'acheter. il y a aussi le CD avec ecrit en grand dessus nirvana que j'ai pas mais il y a toute les chansons des autres album donc c pas tres interressant lol .
vive nirvana c'est les meilleurs.

Nevermind et unplugged

Nevermind sans hésiter!!!!!!!!!!! maitre

Je serai idio je diran le best of...mais c'est normal que c'est le meilleure parce que c'est le ""meilleure de"" ( best of en anglais) ...donc franchement je dirai .....NEVERMIND...ou UNPLUGGED

"Bleach" et pour le live, "From the muddy banks of the wishkah".

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
je connait pas ce live là, je vais me l'acheter tout de suite lol, enfin demain quoi chanteur
vive nirvana

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
NERVERMIND love love love love

guitariste9999

Petit causeur
2 photos
59 messages
toujours dans le thème de nirvana (je sais pas si vous en avez dejà fait un) mais quel est votre chanson préférée de nirvana????

Pour moi c'est In Utero ! (j'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était également l'album préféré de Kurt !) Votre chanson préférée ? Bisous les gens, Bisous les fans icon_cheesygrin

Une HiPpie


Pour moi c'est In Utero ! (j'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était également l'album préféré de Kurt !) Votre chanson préférée ? Bisous les gens, Bisous les fans icon_cheesygrin

Une HiPpie





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach



+