meilleur album de nirvana????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wikipedia est génial pour ce qui est culture musicale, surtout dans le domaine du rock, il y a carément un "portail rock", et on y passe facilement des heures à cliquer de partout et à lire beaucoup d'infos...

un truc que j'adore personelement, c'est de taper le nom d'un artiste que j'aime, pour y voir les artistes dont le genre se rapproche, on y fait des découvertes fabuleuses! =)



nevermind et bleach

jpense que si on enlevait smells like tenn spirit, in utero depasserait largement nevermind,mais comme smells est ds nevermind, alors pour meilleur chanson rock, meilleur album
NEVERMIND bravo

blew

Petit causeur
Petit Downloader
17 messages
pour moi c' est largement le uuplugged et nevermind

sans debat possible moi je dit nevermind un point c'est tou
non mais ho!!!!

faut juste rappeler que la pluppart des chansons ds le unplugged ne sont pas de nirvana!
(plateau, the man who sold the world, oh me, jesuus don't won't me for a sunburn, where did you slip last night,lake on fire..etc)
donc je sais pas si on peut parler d'album de nirvana pour unplugged bravo

POur moi , c'est nevermind ( avec de trés grand classique ) Mais aussi Unpluged pour de très beau accords , qui me semble diferent de se de nirvana.( meme si nirvana a toujours fait de beau accords )

Kazze a dit :
 Citation :
faut juste rappeler que la pluppart des chansons ds le unplugged ne sont pas de nirvana!
(plateau, the man who sold the world, oh me, jesuus don't won't me for a sunburn, where did you slip last night,lake on fire..etc)
donc je sais pas si on peut parler d'album de nirvana pour unplugged



Ok wink J'avais pas vue ton ms avant d'ecrire le mien , mais wai je pense que ta raison par-ce-que c'est pas vraiment le genre d'accords a nirvana , enfin c'est le meme genre , mais , en tout cas , j'ésépére que tu comprend wink

bleach bump

blew

Petit causeur
Petit Downloader
17 messages
meme si la plupart des chansons sont des reprise sur le umplugged ,avec le style de nirvana ca change tout certaine reprise ont eu plus de succé que la vrais franchement cet album est super maitre

jdis pas lcontraire!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime bien bleach pour son coté ecorché vif et bourrin

j'aime bien l'unplugged pour la sensibilité

j'aime bien nirvana pour ses tubes interplanétaires

les autres je les aime bien aussi

meme le coffret 3 cd est sympa, avec son lot de petits trésors!!


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
blew

Petit causeur
Petit Downloader
17 messages
je sais que tu dit pas le contraire mais avec le succé qu'il a eu jpense quon peut le considéré comme un album de nirvana, c'est mon avis aprés....

unplugged

je sais que ça fait cliché mais nevermind




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach



+