meilleur album de nirvana????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai juste nevermind et in utero mais je prefere in utero smiley-guitar



cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nevermind est l'album eponyme...
In Utero est excellent je trouve, en plus j'aime bien la pochette (je suis morbide)...
Bleach je l'ai pas (j'ai honte)...

"L'amour est une tragicomédie" dixit Brunette
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Yep, c'est arrangé!! wink

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
je vois pas en quoi nevermind est un album éponyme... ^^'

éponyme c'est le nom du groupe comme nom d'album wink

Je les ai tous... et après mur reflexion... Bleach. bump
http://cours2gratte.skyblog.com bump bump bump

smiley-guitar moiaussi c nevermind hammer
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Oula dure question que celle ci...


Je dirai incesticide et nevermind ou peut etre in utero...ou bleach!....Oh je peux pas je les aime tous!!

chanteur

Nevermind, et de loin.

Et pour Cafardos, je ne vois pas en quoi Nervermind est un album Eponyme. Eponyme signifie le même nom que l'artiste. Un album eponyme de Nirvana s'appellerais dés lors "Nirvana" :)

guitariste9999 a dit:

vive nirvana et les GAUCHER!lol

eh ben mon gars c'est bien parlé enfin quelqun qui sais bien parlé!! bravo micro et je le respecte maitre smile_cool yeah

a et pour l'infos moi c'est le in utero,bleach et pour le nevermind je l'aime bien mais moins que les autres il est trop connu les sons de smells like teen spirit,lithium,come as you are et drain you passe trop a la radio a force on s'en lasse et on veut revenir au bon classique de nirvana et le inpluge in new york est trés bien aussi mais mon préféré du unpluged est bien jesus doesn't want a sumbeam mais avant j'étais plutot fan de lake of fire d'ailleurs sa ma dessus quand j'ai appris quelle n'étais pas d'eu sad mais j'aime bien aussi les chansons inconnu de nirvana comme i hate myself and want to die,marijuana,horrified,spank thru,gallons of rubbing alcohol flow through the strip,endless nameless,clean of before she comes,opinions,talk to me et d'autres chanson encore plus régalente les une que les autres bref j'aime aussi incesticide mais je tiens a dire quelque chose a la population NIRVANA ET LE MEILLEUR GROUPESbien que j'en aimes aussi d'autre mais VIVE NIRVANA!!!!! micro bravo love smiley-guitar note-4 note-1 clef-treble clef-bass brksegno brkrepeatstart brkrepeatend brkpartend brkpartstart brkstart brkend bravo bravo

Je dirais Bleach et In Utero.

Le MTV Unplugged!!! smiley-guitar

Bleach sans conteste quoi que le Nevermind ne me laisse pas indifférent.

Pour moi, c'est In Utero par conviction imtime et pour le son brut qui est donc beaucoup moins "lisse" que Nevermind

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
ep08 a écrit :
Pour moi, c'est In Utero par conviction imtime et pour le son brut qui est donc beaucoup moins "lisse" que Nevermind


Pour moi aussi et le son en envoit beaucoups. smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach



+