POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
ca passe en tickets resto???



denis-px
denis-px a écrit :
pour l'ancienneté je vous la pête sur 400 avec "la maison de toutou" bump et "pepin la bulle" bump , je me ferais même aider par "titus le petit lion" bump ; ça me fait une réduc sur la cotisation ? love


ok, réduc à 19€ au lieu de 20€ pour toi. petit veinard, Tu as gagné ta journée toi dis moi! félicitation icon_cheesygrin

ashanti
ashanti a écrit :
ca passe en tickets resto???


endesaccord3 ca va pu bien ou quoi ?? c'est pas l'armée du salut ici icon_cheesygrin cash

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
Tu en as Marre de tous ces jeunes qui pullulent sur le forum ? violent2
Vraiment assez d'être traité de vieux débris parce que tu as dépassé la tranche des 18-24 ans ? endesaccord1
Tu te sens seul? sad tu as besoin de partager tes loisirs, passions, Scrabble, Nature chasse et peche, joies et peines? bravo
Alors rejoins le club des vieux !! 8-8
Ici on parle de tout: musique, un peu quand meme , tricot, jardinage, santé, sexualité , enfin tout ce qui préoccupe les vieux icon_cheesygrin
Cotisation de 20€ par mois pour éviter que les djeuns ne s'incrustent. violent2 A verser à Alex, le trésorier du club




ben moi je suis emmerdée..... a part quelques uns, les membres avec qui j'echange le plus régulierement ont plus de 24ans
dois je payer une cotisation pour les joindre en mp?
j'espere que non

denis-px
denis-px a écrit :
c'est promis je viens en string. au fait c'est dans quel sens que ça se met ? pasque je comprend pas pourquoi y a un triangle en tissus sur le coté.

le triangle en dessus il ne va pas sur le coté endesaccord1 , malheureux..il va derriere

l'elfe
l'elfe a écrit :

maialuna a écrit :
Tu en as Marre de tous ces jeunes qui pullulent sur le forum ? violent2
Vraiment assez d'être traité de vieux débris parce que tu as dépassé la tranche des 18-24 ans ? endesaccord1
Tu te sens seul? sad tu as besoin de partager tes loisirs, passions, Scrabble, Nature chasse et peche, joies et peines? bravo
Alors rejoins le club des vieux !! 8-8
Ici on parle de tout: musique, un peu quand meme , tricot, jardinage, santé, sexualité , enfin tout ce qui préoccupe les vieux icon_cheesygrin
Cotisation de 20€ par mois pour éviter que les djeuns ne s'incrustent. violent2 A verser à Alex, le trésorier du club




ben moi je suis emmerdée..... a part quelques uns, les membres avec qui j'echange le plus régulierement ont plus de 24ans
dois je payer une cotisation pour les joindre en mp?
j'espere que non


gratuit pour toi Morue, comme pour Véro icon_cheesygrin
et le premier qui parle de favoritisme, Snake le bute. bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ah ouiiii effectivement c'est mieux!!! là, je progresse!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
enleve le triangle comme ça tu élimines le probleme et tout va mieux

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :

ashanti
ashanti a écrit :
ca passe en tickets resto???


endesaccord3 ca va pu bien ou quoi ?? c'est pas l'armée du salut ici icon_cheesygrin cash


On peut payer avec nos tickets de rationnement de 47 ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
au fait, ça fait combien en anciens francs 19 euros ?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
12000 à peu près,il me semble...

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
13000 plutôt

ca fait environ 124 000 francs. casse ta tirelire icon_cheesygrin
babouche.....c'est gratuit pour les modos !!!!! je suis pas folle non plus violent2
ta place est déjà réservée au Gala, à la meilleure table au premier rang, avec du champomy à volonté icon_cheesygrin non ne me remercie pas, ca me fait plaisir wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
raté 12.463.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
ca fait environ 124 000 francs. casse ta tirelire icon_cheesygrin
babouche.....c'est gratuit pour les modos !!!!! je suis pas folle non plus violent2
ta place est déjà réservée au Gala, à la meilleure table au premier rang, avec du champomy à volonté icon_cheesygrin non ne me remercie pas, ca me fait plaisir wink


Merci,c'est bien urbain...icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+