POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
maialuna a écrit :

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

le mouton noir a écrit :
( c'est bon je repart , au fait pourquoi y a pas le vieux scalpeurs , ni cap nemo ??????? hum )


Holà doucement le djeune... hammer Le temps de retrouver mes lunettes, mon cornet et mes ted lapidus à double semelle (pour plus de confort love ) et me voilà vaillant et dispo comme à l'armistice! icon_cheesygrin

Ps : Enchanté mesdames puis-je vous inviter à danser cette valse avec moi? icon_redface


T'as payé ta cotiz au moins? icon_cheesygrin


Vous n'avez pas du vous en rendre compte mais je vous un glissé un billet de 50 euros dans votre gaine abdominale... icon_cheesygrin

le travail nous rendrait libre?!!!
MES CHERS AMIS DU CLUBE:
Je suis en vacances !!! si c'est pas beau tout ca. icon_cheesygrin
Je laisse les clefs de la boutique à Snake et Alex, n'oubliez pas de venir faire vivre ce topic nombreux, pendant mon absence smile_cool sad smyleybleu
Vous allez presque me manquer icon_cheesygrin mais je vous donne rendez vous le 23/12, à la salle des fetes de Limoges bravo love

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
maialuna a écrit :
MES CHERS AMIS DU CLUBE:
Je suis en vacances !!! si c'est pas beau tout ca. icon_cheesygrin
Je laisse les clefs de la boutique à Snake et Alex, n'oubliez pas de venir faire vivre ce topic nombreux, pendant mon absence smile_cool sad smyleybleu
Vous allez presque me manquer icon_cheesygrin mais je vous donne rendez vous le 23/12, à la salle des fetes de Limoges bravo love

bonne vacances mamie wink , oh tu nous quittes endesaccord3 icon_cheesygrin

Bonne vacances, est compte sur nous pour tenir tout ca vivant.

icon_cheesygrin bump

de la plume oui, mais pas du coeur ! love icon_cheesygrin
Bisous les jeunes, amusez vous bien wink

maia amuse toi bien, est fait attention si tu va au ski te casse pas un bras dans le platre c'est pas cool pour jouer. Bon j'arrette si ca t'arrive apres je vais m'en vouloir icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
pas de souci on se revoit le 23! icon_cheesygrin Bonnes vacances! wink

le travail nous rendrait libre?!!!
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
dis donc Captain' ce ne sont pas des manières de mettre des billets dans des endroits pareils endesaccord1 hammer , un peu de respect jeune vieux icon_cheesygrin

et c'est parti. qui c'est qu'il faut que j'élimine?
ds réfractaires au reglement de service intérieur? des resquilleurs à la cotisation? méfiez vous faudrait pas passer de l'état végétatif de vieux à l'état poussière en si peu de temps n'est-ce pas?! wink

alors, y'a pas plus de vieux que ça sur le site?

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
j'ai pas encore donne ma cotisation...c'est grave...oh oh!ya snake...bon je me barre vite fait... hum

icon_cheesygrin Moi aussi j'te rassure kamaro j'ai pas donner la cotisation encore.Mais bon j'attend mes petits enfants y m'ont promis de me la paye pour noel icon_cheesygrin

loloherve

Artiste participatif
139 messages
HE PAS SI VITE MOI J' suis vieux

MEME QUE J4 AI LAISS2 TOMBER LA GUITARE JE TREMBLAIS TROP maintenant je joue de la cornemuse je force meme pas ça joue tout seul et j'lai branchée sur mon appareil respiratoir ça marche d'enfer

loloherve

Artiste participatif
139 messages
ALORS J4PEUX FAIRE PARTI DU CLUB??????

oui c'est bon, tu as plus de 25 ans donc tu es d'emblée sur les listes.
ajuste ton sonotone et rejoint les vieux du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+