POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouille, j'étais loin....maudit alzheimer icon_cheesygrin



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ça commence à faire du monde bump , j'avais oublier pour la boisson à part le champony et de la tisane icon_cheesygrin , je peut ramener quelque chose de plus corser violent2 ?

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
de la goutte

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
zavez oublié ma camomille pour mettre dans le jack daniel's smyleybleu hum

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
denis-px
denis-px a écrit :
zavez oublié ma camomille pour mettre dans le jack daniel's smyleybleu hum
pas de problème c'est noté (maintenant faut pas que je perde mon papier, ba voui je pas à l'abrit d'une perte de mémoire fulgurante) hum icon_cheesygrin et pareil pour la goute, merci Ash' icon_cheesygrin

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
le mouton noir a écrit :
( c'est bon je repart , au fait pourquoi y a pas le vieux scalpeurs , ni cap nemo ??????? hum )


Holà doucement le djeune... hammer Le temps de retrouver mes lunettes, mon cornet et mes ted lapidus à double semelle (pour plus de confort love ) et me voilà vaillant et dispo comme à l'armistice! icon_cheesygrin

Ps : Enchanté mesdames puis-je vous inviter à danser cette valse avec moi? icon_redface

le travail nous rendrait libre?!!!
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Un petit viandox bien fumant comme à la bonne époque,c'est important pour se réchauffer...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui comme dans le temps le viandox avec moitié vin rouge dedans.

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
vlps
vlps a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
zavez oublié ma camomille pour mettre dans le jack daniel's smyleybleu hum
pas de problème c'est noté (maintenant faut pas que je perde mon papier, ba voui je pas à l'abrit d'une perte de mémoire fulgurante) hum icon_cheesygrin et pareil pour la goute, merci Ash' icon_cheesygrin





de rien j'vous laisse
faut que j'aille chez le kine pour mes rumatismes!

Snake : 'ok je fais la police du post. je reviens juste de l'armurerie. j'ai récupéré la puissance de feux d'un croiseur américain '



-> si ces messieur veulent bien me les donner


ui ui je m'en vais j'ai que 15 ans mais je connais quand meme les classiques du cinema français (d'ailleur , j'y trouve un gout d'pomme.-yen a ) icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Un petit viandox bien fumant comme à la bonne époque,c'est important pour se réchauffer...
oui le fameux viandox bump , j'avais lu ça au travers de quelques pages wink par contre j'ai besoin d'obtenir l'accord de son créateur icon_cheesygrin , et cuvée spéciale de rhum (ça réchauffe violent2 )

fatjo86 a écrit :
Snake : 'ok je fais la police du post. je reviens juste de l'armurerie. j'ai récupéré la puissance de feux d'un croiseur américain '



-> si ces messieur veulent bien me les donner


ui ui je m'en vais j'ai que 15 ans mais je connais quand meme les classiques du cinema français (d'ailleur , j'y trouve un gout d'pomme.-yen a ) icon_cheesygrin


oulah, malheureux !! que fais tu ici, tu t'es égaré peut etre ??? violent2

capitaine némo
capitaine némo a écrit :

le mouton noir a écrit :
( c'est bon je repart , au fait pourquoi y a pas le vieux scalpeurs , ni cap nemo ??????? hum )


Holà doucement le djeune... hammer Le temps de retrouver mes lunettes, mon cornet et mes ted lapidus à double semelle (pour plus de confort love ) et me voilà vaillant et dispo comme à l'armistice! icon_cheesygrin

Ps : Enchanté mesdames puis-je vous inviter à danser cette valse avec moi? icon_redface


T'as payé ta cotiz au moins? icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Un petit viandox bien fumant comme à la bonne époque,c'est important pour se réchauffer...


il manque ton vieux compagnon pour ca, le sieur Jeannox wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je prendrais le pain de mie pour les mouilettes du viandox




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+