POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Désolé pour le 23 mais je suis en cure jusqu'au 10 janvier et en plus vous faites cassoulet??? je suis hyper déçu moi qui suis de toulouse . Mais pour un soir c'est un peu lourd moi je vous aurai suggeré un bon pot au feu avec quelques bons classiques du cinema comme "guerre et paix" "love story " ,"les visiteurs du soir" ou "le rouge et le noir"



che-kati a écrit :
Désolé pour le 23 mais je suis en cure jusqu'au 10 janvier et en plus vous faites cassoulet??? je suis hyper déçu moi qui suis de toulouse . Mais pour un soir c'est un peu lourd moi je vous aurai suggeré un bon pot au feu avec quelques bons classiques du cinema comme "guerre et paix" "love story " ,"les visiteurs du soir" ou "le rouge et le noir"


A la prochaine, c'est toi qui cuisineras icon_cheesygrin
Et pour les classiques du cinéma, c'est un bon choix, on rajoutera juste en prime tous les films de Claude Piéplu love

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
alut je peux participer à votre aprs-midi du 23 icon_cheesygrin , je ne rentre pas dans les conditions endesaccord1 mais bon avec un grand icon_cheesygrin ça peut le faire. wink

Je peu adhérer a votre club de ti-vieux??? Je suis pas exigente...et je me ferai toute petite. Le "Love story" love faut pas oublier le feu de foyer aussi.

moi je veux bien adhèrer à votre club. Vous voulez ma carte ? je tremble comme jean-paul 2, j'ai une jambe plus courte que l'autre ( blessure sur le front en 43 en Italie ), et j'ai un mal de dos mes enfants hum !
Sinon je sais faire le repassage, je sais jouer à la belotte, au rami, à la couinche, je sais coudre ( un peu, avec la tremblotte pas évident ).
Ouai j'suis vieux quoi...
par contre j'ai un interdit bancaire depuis 1946, je peux quand meme cotiser ? mon cousin vous filera la thune tous les 8 du mois. Et aussi pour la soirée cassoulet, vous pouvez mixer le tout ??? parce que j'ai du mal avec les aliments durs..
merci et heureux d'adhérer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
Et pour les classiques du cinéma, c'est un bon choix, on rajoutera juste en prime tous les films de Claude Piéplu love


Des navets pour une tripotée de légumes,c'est normal... icon_redface icon_cheesygrin

(pourtant,j'aime beaucoup "Le gendarme...","Faites sauter la banque" et "La meilleure façon de marcher",les plus conus dans lesquels il apparaît,mais il n'a pas fait que de chefs d'oeuvre)

Et bien que d'engouement, je ne pensais pas qu'il ya aurait autant de vieux sur le forum icon_cheesygrin
alors dans le désordre: Kamawire, fait péter la thune, apres on verra pour l'adhésion. violent2
Véro, tu es admise d'office, gratos en plus icon_cheesygrin
Fae...:Tout était parfait, jusqu'à l'interdit bancaire... hammer On t'aurait presque mis sur la liste des cadeaux de la tombola, mais la, je vois pas trop ce que je peux faire icon_redface icon_cheesygrin
Babouche: Comment ca il n'a pas fait que des chefs-d'oeuvre !! tu veux m'achever ou quoi ?? hum
Pour te faire pardonner, il faudra que tu viennes avec l'intégrale d'X-or icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Je viendrais avec le costume en plus alors...icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
tres bien ce club, en plus je suis un fan de piéplu.
ou est ce qu'on signe?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
pour l'ancienneté je vous la pête sur 400 avec "la maison de toutou" bump et "pepin la bulle" bump , je me ferais même aider par "titus le petit lion" bump ; ça me fait une réduc sur la cotisation ? love

Aie aie aie !!! violent2 ca sera trop d'honneur ! bravo tu seras le clou du pestacle, et
les mamies ( et certains papis aussi hum ) se rueront sur toi pour t'arracher ton beau costume bravo

ashanti
ashanti a écrit :
tres bien ce club, en plus je suis un fan de piéplu.
ou est ce qu'on signe?


tu payes en cash ou visa? ôn prends pas les chèques, trop de fraude icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
plutot en cash si y'a le choix

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
Mici Maia icon_cheesygrin , donc je me charge du ravitaillement 8-8 (donc bouillie, purée et boudoir icon_cheesygrin , je vais prendre un risque en proposant des tartes bump pour ceux qui ont encore des bonnes dents violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est promis je viens en string. au fait c'est dans quel sens que ça se met ? pasque je comprend pas pourquoi y a un triangle en tissus sur le coté.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+