POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon on fait un compromis, le patron et les adhésions c'est de ton ressort. par contre je veux bien faire la sécu mais dans ce cas-là toute la sécu. avec le droit de punir selon mes méthodes ceux qui font un pas de travers.
et les nanas peuvent me payer en nature love



Salut Ché et AL icon_cheesygrin Bienvenu dans le clube. Et Al, si tu as des suggestions, elles seront les bienvenues aussi icon_cheesygrin
Quand à toi Snake, je me permets de poster une petite photo de toi, pour faire affluer les adhésions de la gente féminine violent2 :




Alles Mesdames, on adhère on adhère !! 8-8

pourtant je croyais avoir supprimé toutes les photos où on voyait mon visage. mais non je ne savais pas que tu en avais gardé une où j'étais en train de m'habiller avant de sortir de chez toi wink

Et bien non, tu vois, j'ai gardé tout ce qui pouvait me rappeler cette nuit mémorable, ou tu as passé ton temps à te regarder les muscles et admirer ton visage, en me disant: " hé poupée, tu te rends compte de la chance que tu as ? love icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
Va falloir faire quelque chose pour ton porte monnaie mémère icon_cheesygrin Demande à Snake, il recrute pour sa compagnie violent2
Ok pour l'atelier macramé et poterie vu la demande.
Le clube démarre fort, quel succès !! bravo
ATTENTION: LA PREMIERE SOIRéE EST ORGANISéE !!

Vendredi 23décembre, Organisation d'un gouter à 16h, suivi d'une grande soirée Loto et Cassoulet, avec en Guest star : Bernard Mineeeet !!! accompagné par André Verchuren bump love maitre 8-8
ca va swinguer, pensez à réserver dès maintenant les amis. wink


Mais vous saviez que Bernard Minet fait pas mal de concerts de hard-rock maintenant (avec le "Bernard Minet Hard-Rock Band") et qu'André Verchuren peut certainement se mettre à la polka/musette-core en un rien de temps...

Il va falloir penser à régler les sonotones...icon_cheesygrin


Pour les lectures,j'essaierai d'apporter quelques "Pour vous Madame" et "Bonne Soirée" (sui à votre âge se termine à 19h icon_cheesygrin),pour apporter du rêve en plus des "Nous deux",avec des Stars comme Sacha Distel,Dick Rivers,Rika Zaraï ou Dorothée ...
smile_cool

c'est vrai que ce fut une nuit mémorable.mon corps parfait scintillant dans la pénombre et toi qui prenait des photos en me disant:"désolé je ne peux pas, pas un dieu, je n'en ait pas les capacités.."
sinon pour la soirée du 23 est-ce que je peux ammener goldorak, c'est un super pote?

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :

maialuna a écrit :
Va falloir faire quelque chose pour ton porte monnaie mémère icon_cheesygrin Demande à Snake, il recrute pour sa compagnie violent2
Ok pour l'atelier macramé et poterie vu la demande.
Le clube démarre fort, quel succès !! bravo
ATTENTION: LA PREMIERE SOIRéE EST ORGANISéE !!

Vendredi 23décembre, Organisation d'un gouter à 16h, suivi d'une grande soirée Loto et Cassoulet, avec en Guest star : Bernard Mineeeet !!! accompagné par André Verchuren bump love maitre 8-8
ca va swinguer, pensez à réserver dès maintenant les amis. wink



Mais vous saviez que Bernard Minet fait pas mal de concerts de hard-rock maintenant (avec le "Bernard Minet Hard-Rock Band") et qu'André Verchuren peut certainement se mettre à la polka/musette-core en un rien de temps...

Il va falloir penser à régler les sonotones...icon_cheesygrin


Pour les lectures,j'essaierai d'apporter quelques "Pour vous Madame" et "Bonne Soirée" (sui à votre âge se termine à 19h icon_cheesygrin),pour apporter du rêve en plus des "Nous deux",avec des Stars comme Sacha Distel,Dick Rivers,Rika Zaraï ou Dorothée ...
smile_cool


Sacha Distel, mon idole.... sad smyleybleu jamais je ne me remettrais de sa mort, c'était un si bel homme love
Merci Babouche pour toutes tes propositions, t'es un vrai de vrai toi, un vieux avant l'age icon_cheesygrin bravo

snake
snake a écrit :
c'est vrai que ce fut une nuit mémorable.mon corps parfait scintillant dans la pénombre et toi qui prenait des photos en me disant:"désolé je ne peux pas, pas un dieu, je n'en ait pas les capacités.."
sinon pour la soirée du 23 est-ce que je peux ammener goldorak, c'est un super pote?


il risque de faire peur aux grand-meres, nan? Et les papis risquent de vouloir jouer avec et de se faire des lumbagos....Mais c'est pas grave, ramène le, ca nous occupera violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
ouais ! d'accord pour la zique, j'aurais besoin de changer les piles que pour le loto. en gros lot on devrait offrir l'intégrale d'andré rieu.
le cassoulet c'est une bonne idée aussi, ça tient mieux sur les cartons quand les haricots sont cuits.
faut aussi amener casimir avec goldorak

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Snake va pouvoir le remplacer,en plus du sourire ravageur et du "brushing" impeccable,"L'incendie à Rio" ça lui irait très bien,et puis "Et nous aussi mon frère" c'est un morceau presque auto biographique si chanté par lui...


Maialuna a écrit :
t'es un vrai de vrai toi, un vieux avant l'age


Ca me fait très plaisir,presque autant qu'une soirée spéciale "Maigret",merci...icon_cheesygrin

bravo
Quel bonheur tout ca icon_cheesygrin je ne pensais meme pas que quelque chose pouvait te faire plus plaisir qu'une soirée Maigret hum , Babs, je tombe des nues wink
Denis, je te propose de faire le gros lot plutôt, on avait penser à un cadeau "nature" icon_cheesygrin ca devrait plaire aux vieux ca.
Quand à Snake, il est temps que tu t'entraines avec ton orchestre, alors va bosser, faignant! hammer

j'y vais j'y vais c'est bon...

P'tain ! J'étais en train de repenser aux "Visiteurs du Mercredi" avec Brok et Schnok ! Une cotise de plus, et hop ! icon_cheesygrin bump

wamak1er a écrit :
P'tain ! J'étais en train de repenser aux "Visiteurs du Mercredi" avec Brok et Schnok ! Une cotise de plus, et hop ! icon_cheesygrin bump


Alors la, je ne connais meme pas ce truc hum Je devais être trop jeune icon_cheesygrin A mon avis tu es le doyen du clube pour l'instant violent2 quel honneur maitre

snake
snake a écrit :
j'y vais j'y vais c'est bon...

C'est comme ca qu'on cause à son chef ?? hum tu vas me faire le plaisir de me parler meilleur, sinon tu seras de corvée de patates icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vieux, les, tout, des, parce, vaut, scrabble, passions, loisirs



+