quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

symeon94

Petit causeur
18 messages
C'est Dirty Deeds done dirt cheap le meilleur de loin



to_007

Artiste très motivé
421 messages
powerage of course

back in black smile_cool

patovitch

Petit causeur
3 photos
72 messages
Comme to 007
POWERAGE (écouter le bien), HIGWAY évidemment BACK IN BLACK , DIRTY DEEDS ,LET THERE BE ROCK
J'ai arrêtez à WHO MADE WHO....après c'est autre chose ,je sais pas si c'est bien ou mal , c'est autre chose , trop d'Angus .

to_007

Artiste très motivé
421 messages
apres who made who,tu as ballbreaker et stiff upper lip qui sont tres bons...normal,ca va avec le retour de phil rudd aux baguettes!!

J'ai mis Let there be rock... Le seul album de AC/DC dont j'aime TOUTES les chansons. Dans tous leurs autres albums il y a toujours au moins une chanson que j'aime pas.

Difficile à dire parce que j'aime tout leur album! Mais bon jsuis obligé d'en choisir plusieurs en tout cas:
-Higway to Hell = violent2 smiley-guitar bump
-Back in Black = smile_cool violent2 smiley-guitar bump maitre love bravo
-For Those About to Rock = maitre bump smiley-guitar
-Fly on the Wall = violent2 smiley-guitar bump maitre love
-Black Ice = smiley-guitar violent2 bump love

to_007

Artiste très motivé
421 messages
on peut en mettre plusieurs? Alors pour les puristes: Powerage/let there be rock/Back in black,voila la triplette magique,ce qu'on fait de mieux chez Bon et Brian....

bouaceluikilira

6 messages
BACK IN BLACK reste le MUST c'est quand meme le plus vendu et le plus connu des australiens !!! smile_cool

to_007

Artiste très motivé
421 messages
bouaceluikilira
bouaceluikilira a écrit :
BACK IN BLACK reste le MUST c'est quand meme le plus vendu et le plus connu des australiens !!! smile_cool

je l'ai longtemps pensé,mais au bout du compte,POWERAGE a pris le dessus dans mon coeur,il est ultime!!
Mefie toi des plus vendus et connus,par pour back in black,mais ce n'est pas toujours un critère... smile_cool

to_007
to_007 a écrit :

bouaceluikilira
bouaceluikilira a écrit :
BACK IN BLACK reste le MUST c'est quand meme le plus vendu et le plus connu des australiens !!! smile_cool

je l'ai longtemps pensé,mais au bout du compte,POWERAGE a pris le dessus dans mon coeur,il est ultime!!
Mefie toi des plus vendus et connus,par pour back in black,mais ce n'est pas toujours un critère... smile_cool


+1 pour dire que Powerage est méconnu, et néanmoins bien plus sympatoch à mon sens que Back in Black et autres...

Plus de Blues, plus de spontanéité, moins de clichés

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
aaaah, je suis également du même avis pour Powerage wink

bouaceluikilira

6 messages
C'est vrai que vos arguments sont pas mal. Back in black n'est pas mon préféré comme je le laisse entendre mais en tant que fan d'ACDC, un de leur meilleur album (pour moi) et qui les a fait vraiment connaitre c'est bien sur LET THERE BE ROCK .
En meme temps on ne peut pas définir LE meilleur album d'ACDC. bump

to_007

Artiste très motivé
421 messages
le cheval furieux est d'accord avec moi??? magnifique...
Ceci dit back in black est pour moi sur le podium,mais plus medaille d'or!!
Je crois qu'il est devenu bronze avec le temps..
it's a long way to the top..

marc de la vinci

1 photo
4 messages
back in black pour moi est le meilleur toutes les chanson son génial donc pour moi sa cera back in black smiley-guitar smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+