quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah moi perso j'adoooooore Powerage. Je trouve qu'il dechire tout.
Mais bon de façon generale, TOUT leurs albums sont geniaux.
Ave AC/DC maitre



back in black smiley-guitar avec bac in black for those about to rock et tant d'autres ....

Je pense qu'ACDC est et restera le meilleur groupe de rock et tout les albums sont super.

bassprog

Membre Banni
Artiste en devenir
499 messages
BACK IN BLACK ! chanteur

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Merci beaucoup je connaissais pas "Landslide" ! T'as raison j'adore la rythmique ! wink bravo smiley-guitar chanteur

to_007

Artiste très motivé
421 messages
eh oui landslide est une bombe rock'n'rollique!!!!! smiley-guitar smiley-guitar

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Bien d'accord avec toi ! AC/DC, c'est inégalable et on n'y peut rien, c'est tout ! wink

alhi

1 message
Mon album préféré ne fait pas partie de la liste : "If you want blood, you've got it". Je viens de les voir au SDF et ils déchirent tjrs en live, les papys !

ahli -> c'est vria qu cet album envoie, je viens de le découvrir, il y a deux jours je me serais ridiculisé en disant que c'était une chanson de highway to Hell icon_cheesygrin.

Et bin AC/DC je crois pas qu'il y ait un seul mauvais album, j'ai mis Back In Black, mais j'adore Flcik of The Switch (l'album et la chanson) et je ne comprends pas qu'il ait fait un flop a l'époque.

L'album que j'aime le moins est le nouveau, Black Ice, je sais pas pourquoi...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
link power a écrit :
ahli -> c'est vria qu cet album envoie, je viens de le découvrir, il y a deux jours je me serais ridiculisé en disant que c'était une chanson de highway to Hell icon_cheesygrin.

Et bin AC/DC je crois pas qu'il y ait un seul mauvais album, j'ai mis Back In Black, mais j'adore Flcik of The Switch (l'album et la chanson) et je ne comprends pas qu'il ait fait un flop a l'époque.

L'album que j'aime le moins est le nouveau, Black Ice, je sais pas pourquoi...

tu sais pas pourquoi...?
parce que tu connais pas razor's edge!! wink

to_007
to_007 a écrit :

link power a écrit :
ahli -> c'est vria qu cet album envoie, je viens de le découvrir, il y a deux jours je me serais ridiculisé en disant que c'était une chanson de highway to Hell icon_cheesygrin.

Et bin AC/DC je crois pas qu'il y ait un seul mauvais album, j'ai mis Back In Black, mais j'adore Flcik of The Switch (l'album et la chanson) et je ne comprends pas qu'il ait fait un flop a l'époque.

L'album que j'aime le moins est le nouveau, Black Ice, je sais pas pourquoi...

tu sais pas pourquoi...?
parce que tu connais pas razor's edge!! wink


Si si je connais icon_cheesygrin. Mais Black Ice, je le trouve trop différent, c'est un bon album, mais moins bon que les autres ^^.

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Ouais t'as raison "Black Ice" est un cran en-dessous des autres albums d'AC/DC mais je trouve qu'on est quand passés TROP à travers. Même si, c'est vrai, au moins les 3/4 des chansons n'ont pas vraiment d'intérêt, quand on écoute plusieurs fois des chansons comme "Rock'N Roll Train", "War Machine" ou, évidemment, "Black Ice", on fini par les adopter et les adorer, peut être pas comme des chansons mythiques du groupe, ça peut se comprendre, mais au moins comme "High Voltage" ou "Let There Be Rock" qui sont aussi de super-morceaux ! chanteur

Mon album préféré : If you want blood bien sur vu que c'est un live avec Bon Scott mais celui que j'écoute le plus souvent c'est Powerage


What's next to the moon la voix de Bon est geniale , et surtout Up To My Neck In You quel énergie dans le chant , la guitare tout y passe et j'adore

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais et riff raff et kick in the teeh et tout l'album déchire tout...le meilleur!!

lord sou

3 messages
Back in Black Forever !
I like it!!!!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+