quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ils sont tous trop bien!! bravo Mais j'ai quand même une préférence pour Highway to hell^^



lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
Facile : Highway To Hell est pour moi le meilleur album d'AC/DC... J'adore tous ces morceaux comme, bien sûr, Highway To Hell, If You Want Blood, mais aussi Tuch To Much, une chanson pas très connue mais qui sera toujours ma chanson favorite.
Mais bon, je suis fan d'AC/DC et tous leurs albums sotn quand même des chefs-d'oeuvres !

lucasboy

Petit causeur
Petit tabber
34 messages
D'accord avec toi ! icon_cheesygrin

to_007

Artiste très motivé
421 messages
sur les gars??
meme razor's edge?

to_007
to_007 a écrit :
sur les gars??
meme razor's edge?


Meuh oui, c'est même l'un des meilleures!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
nan,nan,naaaannnn!!ca me fait très mal de lire des choses pareilles!!
tu vas donc me dire aussi que black ice est le meilleur????
il faut se reprendre et réviser ses classiques!! svp smiley-guitar

to_007
to_007 a écrit :
nan,nan,naaaannnn!!ca me fait très mal de lire des choses pareilles!!
tu vas donc me dire aussi que black ice est le meilleur????
il faut se reprendre et réviser ses classiques!! svp smiley-guitar


Les classiques c'est: Highway to Hell, High Voltage, Powerage, Back in Black, For Those About to Rock, Stiff Uper Lipp.
Le reste c'est bon et moins bon.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ha,voila du bon sens,je note quand meme que tu as oublié let there be rock (je suis sur que c'est un oubli),mais je suis tout a fait d'accord!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

to_007
to_007 a écrit :
ha,voila du bon sens,je note quand meme que tu as oublié let there be rock (je suis sur que c'est un oubli),mais je suis tout a fait d'accord!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar


Oui effectivement! icon_cheesygrin

Après je dirais que les moins bon de tous sont: Who Made Who, Blow Up Your Video.
Puis ceux qui sont juste bon sans +: Black Ice, BallBreaker et Flick of the Switch.

Et pour moi... l'éternel oublié et sous-estimé... ... Fly on the Wall. sad

guitariste/ado/luthier a écrit :
Après je dirais que les moins bon de tous sont: Who Made Who, Blow Up Your Video.
Puis ceux qui sont juste bon sans +: Black Ice, BallBreaker et Flick of the Switch.

Et pour moi... l'éternel oublié et sous-estimé... ... Fly on the Wall. sad

C'est difficile à dire pour ces albums-là... Avec AC/DC c'est bien simple, il y a les put*ins d'albums avec que des classiques, et les autres...

Je suis d'accord avec Highway to Hell, High Voltage, Powerage et Back in Black. Je rajouterais Let There Be Rock, The Razor's Edge et Dirty Deeds Done Dirt Cheap (pas tellement un classique mais ses chansons sympathiques sont mon coup de coeur).
Ballbreaker, Flick of the switch et Black Ice sont selon moi de la 2ème catégorie, c'est-à-dire avec des morceaux de la trempe des classiques, et le reste de l'album moins bon... Mais ils sont vraiment sympathiques.

Concernant For those about to rock et Stiff Upper Lip, j'ai jamais compris cet engouement... For those about to rock contient bien 2 ou 3 bonnes chansons, mais Stiff Upper Lip... J'ai jamais compris.
Fly on the wall est bon aussi, je pense à Stand up, Shake your foundations, Sink the pink et Hell or high water, mais le reste...

to_007

Artiste très motivé
421 messages
alors pour moi l'éternel oublié et que je trouve fameux,c'est flick of the switch!
celui que je n'apprecie pas dans son ensemble,c'est razor's edge(je crois que je n'aime pas du tout la frappe de chris slade),je n'aime pas le son,j'aime bien 2,3 morceaux (if you dare,shot of love..)mais je ne l'écoute jamais(c'est sur je n'aime pas chris slade!!)

to_007
to_007 a écrit :
alors pour moi l'éternel oublié et que je trouve fameux,c'est flick of the switch!
celui que je n'apprecie pas dans son ensemble,c'est razor's edge(je crois que je n'aime pas du tout la frappe de chris slade),je n'aime pas le son,j'aime bien 2,3 morceaux (if you dare,shot of love..)mais je ne l'écoute jamais(c'est sur je n'aime pas chris slade!!)


Ah oui ! Flick of the Switch, à chaque fois que je passais chez le disquaire je passais devant et j'adorais la pochette.

Il me semble même que c'est l'un des préférés des frères Young

to_007

Artiste très motivé
421 messages
wild horse a écrit :

to_007
to_007 a écrit :
alors pour moi l'éternel oublié et que je trouve fameux,c'est flick of the switch!
celui que je n'apprecie pas dans son ensemble,c'est razor's edge(je crois que je n'aime pas du tout la frappe de chris slade),je n'aime pas le son,j'aime bien 2,3 morceaux (if you dare,shot of love..)mais je ne l'écoute jamais(c'est sur je n'aime pas chris slade!!)


Ah oui ! Flick of the Switch, à chaque fois que je passais chez le disquaire je passais devant et j'adorais la pochette.

Il me semble même que c'est l'un des préférés des frères Young

Bah ouais,je l'écoute depuis qu'il est sorti,et il fait finalement parti de ces albums qui montent en puissance avec le temps,il était pas mal ya 20 ans et il commence seulement a etre fameux!!
ecoute lanslide (que du bonheur)!!
maintenant l'album en entier ne vaut quand meme pas un standart de scott,m'enfin,le temps nous le dira.......

ac/dc1996

5 messages
BLOW YOUR IN VIDEO set le meilleur chanteur

ac/dc1996
ac/dc1996 a écrit :
BLOW YOUR IN VIDEO set le meilleur chanteur


"Ah yéh ta tro rayson !"

Bon je veut pas mettre un steak sur mon barbecue mais Runnin' Wild est sans conteste le meilleur album.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+