quel est le meilleur album d'ac/dc?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

raphaell56

1 message
Et Powerage Dirty Deeds done dirt cheap ? Ils sont excellent eux aussi



marc de la vinci

1 photo
4 messages
Moi mes albums préférer sont Highway To Hell et Back In Black, je ne vois pas ce que l'on peut leur reprocher ils sont parfait il n'y a pas une seule mauvaise chanson que se soit avec Brian Johnson qui a une super voie dans toutes les chansons de Back In Black ou que se soit Bon Scott dans les chansons D'Highway To Hell, les riffs sont poignants, ils expriment ce que AC/DC sait faire de mieux les solos sont géniaux. Par contre les CDs que j'aime le moin dans AC/DC sont Fly On The Wall qui est très mal mixés, Flick Of The Switch j'ai beau cherché je ne trouve pas de bonne chansons et évidamment Black Ice ou il y a que Rock'N Roll Train que j'aime bien, bien que AC/DC soit mon groupe préférer sur Black Ice ils mon déçus. Ils y a aussi Let There Be Rock bien sur et d'autre encore que sont super mais c'est quand même Back In Black et Highway To Hell pour moi.


J'ai qu'une chose a dire " Let There Be Rock"

tristan_guitare

5 messages
BACK IN BLACK sans contestations possibles!

to_007

Artiste très motivé
421 messages
tristan_guitare
tristan_guitare a écrit :
BACK IN BLACK sans contestations possibles!

Si,je conteste!!
back in black a longtemps été mon préféré,mais il est définitivement moins varié et instinctif que powerage,qui lui est totalement monstrueux!!!
ceci dit back in black reste sur le podium avec let there be rock!!!
3 monuments!!!!!! et on peut en rajouter qques uns!! maitre maitre maitre

wildpig34

Artiste participatif
111 messages
Highway to hell est de loin le meilleur ! et je mettrais même High Voltage avant back in black

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
denis-px
denis-px a écrit :
j'ai mis highway to hell. j'ai décroché après la mort de bon scott.
De même

Pour moi, c'est toute la période Bon Scott sans trop choisir un album en particulier, après Back In Black je trouve que ça sent plus le réchauffé, quoi que j'avais trouvé Black Ice pas mal du tout aussi.

Assez dur à choisir mais bon pour moi sa sera back in black, et un autre qui n'est pas sur la liste qui est for those about to rock.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, meilleur, quel, ACDC



+