Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est vrai que sans le chanteur c'était plus tout a fait pareil ! même si je n'aime pas tellement la façon rap dont il chante
wobble



kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Bonjour c'est moi qui ait ecrit tant d'eloges sur les red hot...Alors je crois que je ferais de meme pour les RATM.Que de regrets sad quand on pense a tout ce qu'ils ont fait en 8 ans voire plus.Les solos de Tom Morello etaient excellents et il a invente un style qui lui est bien propre sur ses grattes.Les textes de Zach de la Rocha etaient tellement realistes et les batteurs Wilk et Bassistes Commeford amenaient aussi beaucoup de piment à ce groupe engagé.Bien sur ca ne plaisait pas a tout le monde du Rap sur du metal mais bon.Quand on ecoute The battle of Los Angeles on voit tout le talent de ces 4 musiciens smiley-guitar .Les lives sont assez enormes et dechainent les foules sur les DVD.C'est qu'aujourd'hui on peut retrouver les musiciens de RATM dans le groupe Audioslave mais Chris Cornell le chanteur a certainament beaucoup moins de charisme que De La Rocha.On retrouve moins cette energie qu'il y avait dans RATM.Mais c'est pas mal quand meme...Avis aux amateurs.J'ai une question a poser aux fans de Rage:si vous savez si de la Rocha a sorti des albums solos j'aimerais que vous m'en fassiez part merci!

trop de rap dans ratm !!!!!! c'est juste un choix personnel mais j'avoue que le guitariste est assez impressionant

le guitariste est bon mais je refait tout ce qu"il fait ou a peu près wink ! mais ce qui me manque c'est le dynamisme du groupe

Moi pareil j'ai mis exelent mais il y a pas beaucoup de monde qui s'interesse a des music du temps de nos parents maintenent quand je vois dans mon bahut tout les rapeur sa me degoute au chiot le rap hammer le rap

arête de parler de rap comme ça tu vas te faire gicler !

rockeurdu54 a écrit :
Moi pareil j'ai mis exelent mais il y a pas beaucoup de monde qui s'interesse a des music du temps de nos parents maintenent quand je vois dans mon bahut tout les rapeur sa me degoute au chiot le rap hammer le rap


RATM de la musique du temps de tes parents? hum hum
Sinon tu critiques le rap mais De La Rocha est un pur rappeur donc c'est pas trés cohérent ce que tu dis et puis faut arreter de balancer sur le rap ça m'enerve... C'est pas parce que tu connait que les trucs de rap qui passent a la radio qu'il faut generaliser..

ouais mais bon le rap c'est pas terrible non plus ! endesaccord3

tu sais oukoi je critique le rap d'abord ses mon navis pour moi ses pouri car j'en est tellemnt mar de voir ma soeur ecouter sa toute la journee sa me gave alors bon bas quand tu subis du rap dans la voiture pendant un voyage assez long je te jure que tu changera d'avis. En tout cas eureusement que j'ai mon baladeur mp3 comme sa je me fait pas chier dans la voiture . icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Si tu dit ". C'est pas parce que tu connait que les trucs de rap qui passent a la radio qu'il faut generaliser.." sa voudrai dire que tu aime le rap . razz razz

Ouais effectivement des artistes comme Cypress Hill, le Wu Tang Clan, Ice Cube (quand il etait jeune), Fishbone, et il y en a plein d'autres, et bin j'aime beaucoup.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ce qui se passe aussi avec le rap ( c'est pas que j'aime ca c'est a peu pres le contraire sauf qq rares exceptions dont RATM...)c'est qu'a la radio on entend un peu que des daubes francaises et qu'il faut chercher pour trouver vraiment le bon rap.Mais bon c'est un avis perso et le rap chez RATM ca passait vraiment bien.

en tout cas je ne me fait pas au rap je trouve qu'il n'y a aucunes mélodies, aucune rythmique RIEN !

thythe a écrit :
en tout cas je ne me fait pas au rap je trouve qu'il n'y a aucunes mélodies, aucune rythmique RIEN !

Tu vas pas recommencer !! lol

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Rockeurdu54,que ce soit ton opinion,d'accord,mais pourquoi en faire part ici...?

Que tu détestes ce qui passe à la radio et l'esprit que l'on associe au rap peut se comprendre,mais là on dirait que tu es "allergique" à ce mot... wink (Zach De La Rocha dans ses idées et sa musique est plus proche des Public Enemy,Body Count ou Cypress Hill des débuts que de Usher ou le 113).

Il n'est pas question de débat sur ce "mouvement" ou "genre" dans le fait que RATM ne plaît pas à cause du style du chanteur...

Merci de te modérer à l'avenir ! wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+