Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime beaucoup leur musique, mais après les musiciens en eux même jouent très bien mais font un peu pitié sur scène^^ (c'est pas une insulte, ne me disputez pas)



fizzmizer

Pilier de Forum
Tabber motivé
6 photos
1211 messages
ils sont bons, ils ont des textes engagés, des bons riffs, que demander de plus?

Wake Up et Freedom sont , selon moi , les meilleurs chansons de rage againstt he machine , elles sont toutes les deux merveilleusement bien construitre avec des textes sublimes .

E-N-O-R-M-E J'adore ! Un de mes groupe préférer avec des textes qui luttent contre le racisme et de super morceaux avec un chant Rap, Funk, Punk. chanteur
Ah, et les fameux effets de Tom Morello ! love

Big big déterrage.

RATM, un groupe que j'aime beaucoup, mais j'aurais voulu savoir auprès d'autre fans, suis-je le seul à trouver que Morello est en dessous du reste ?

Je m'explique :
La section rythmique assurée par Timmy C. et Brad Wilk est exceptionnelle, groovy baby et puissante à souhaits.
Le Rap de Zach est parfait, enragé et expressif, toujours bien placé.

Mais pour ce qui est de Tom Morello, bah je l'apprécie quand il balance ses riffs, en revanche dès qu'il se pique de faire un solo je trouve ça.... froid, globalement inexpressif et coupant le rythme et l'intensité de la chanson. ses scratchs au sélecteur de micro ça reste convenable, mais ses solos sont plats, aucune dynamique, un débit de notes assez hors propos, suis-je un cas isolé ?

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
wild horse a écrit :
Big big déterrage.

RATM, un groupe que j'aime beaucoup, mais j'aurais voulu savoir auprès d'autre fans, suis-je le seul à trouver que Morello est en dessous du reste ?

Je m'explique :
La section rythmique assurée par Timmy C. et Brad Wilk est exceptionnelle, groovy baby et puissante à souhaits.
Le Rap de Zach est parfait, enragé et expressif, toujours bien placé.

Mais pour ce qui est de Tom Morello, bah je l'apprécie quand il balance ses riffs, en revanche dès qu'il se pique de faire un solo je trouve ça.... froid, globalement inexpressif et coupant le rythme et l'intensité de la chanson. ses scratchs au sélecteur de micro ça reste convenable, mais ses solos sont plats, aucune dynamique, un débit de notes assez hors propos, suis-je un cas isolé ?



Je suis d'accord, j'ai jamais trop compris ce qu'on trouvais à ce guitariste. Certes c'est indéniablement un bon guitariste rythmique, mais de là à le qualifier de "guitar hero" j'ai un peu de mal à comprendre.

Vraiment vraiment bons !!!

C'est encore un duo guitariste novateur et chanteur charismatique qui fait le succès (Led Zep', Stones, Sabbath c'était la même recette ! wink )

lecaiddu53 a écrit :
Vraiment vraiment bons !!!

C'est encore un duo guitariste novateur et chanteur charismatique qui fait le succès (Led Zep', Stones, Sabbath c'était la même recette ! wink )


Ouai mais bon tu retires Brad Wilk et Timmy C il reste plus grand chose. RATM c'est 4 musiciens qui définissent un son, pas juste un duo loin de là.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
RATM, un des plus grands groupes selon moi. Morello n'est pas un très grand soliste c'est sur mais un grand guitariste n'est pas forcément soliste. Personnellement, je l'aime beaucoup.

Pour moi RATM est un excellent groupe car ils possèdent tout ce que j'aime dans une musique, rythmes entrainants, paroles engagés, etc... icon_cheesygrin

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Bon groupe smile




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+