Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi j'adoreeee ... surtout "Bombtrack", "Testify" et "Vietnow" ... wink



Vive Tim Commeford!

fag

Et Audioslave (exs Rage et ex Soundgarden), vous en pensez quoi???

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
la rage, voila un groupe qui fait baver partout.

moi j'ai mis ecxellent, bombtrack c'est le premier disque que j'ai eu. Tom morello est le hendrix de la fusion il experimente et il rebondit comme leur musique. Mais faut bien avoué quand achetant leurs disques on finance la cause zappatiste. En plus avec leurs peche on se surprend presque a voter pour le che, je pense que ca peu etre dangereux.
J'ai ecouté audioslave, je trouve ca pas mal, mais je ne suis pas surpris de leur echec. Si on s'attend a ecouté zack a la particule, y a de quoi etre surpris.
Si ca interesse quelqu'un le premier groupe de de la rocha s'apel inside out et ya des trucs simpas.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
C'est vrai,pour un peu,on se surprendrait à se le laisser pousser la moustache,se la teidre en rouge et crier "Ya Basta !" à chaque fin de morceau...

rage againts the machine était un groupe de scène fantastique ! mais mon cousin m'a dis que le chanteur s'était fait assassiné par un fan est ce que c'est vrai ? hum

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
A priori,Zach de La Rocha est toujours vivant,et je crois qu'il se consacre à un projet solo plutôt orienté "hip hop"...

donc le chanteur est vivant ! exellente nouvelle ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love love maitre maitre maitre bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Mais c'est quoi comme genre exactement ?

pour moi c'est du punk ou du hard rock

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Je dirais que c'est de la fusion rock/rap.

Bien sur que zach de La Rocha est toujours vivant, il a fait plein de trucs depuis la fin de Rage, il a bossé avec le Wu tang clan, DJ Shadow, Cypress Hill, Daryl Palumbo... et son nouuvel album est annoncé depuis bientot trois ans maintenant (pire que celui des guns... icon_cheesygrin )En tout cas vivement qu'il revienne foutre le bordel chez nos amis ricains comme au bon vieux temps ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

mr_dame
mr_dame a écrit :

J'ai ecouté audioslave, je trouve ca pas mal, mais je ne suis pas surpris de leur echec. Si on s'attend a ecouté zack a la particule, y a de quoi etre surpris.

hum hum echec en France peut etre j'en sais rien mais aux Etats Unis, ils cartonnent comme de bons vieux bucherons des familles, leurs singles sont sur toutes les radios et ils ont les ventes de disques qui se portent plutot bien il me semble...

et bin je suis bien content qu"il soit encore vivant ! mais pourquoi il c'est séparé le groupe ?

Lis leurs paroles et aprés dis toi que le groupe vendait des camions de disques a travers le monde et tu verras vite que le discours super engagé du groupe n'était plus vraiment compatible avec le succés..Mais sinon, je sais que c'est le chanteur qui de toute façon voulait se barrer pour faire quelque chose de nouveau....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+