Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Encore par rapport a un mec que le forum je complimente le rap ! wink
Mais là je donnais mon point de vue icon_cheesygrin ! après il y a beaucoup d'avis différents par exemple toi tu penses quoi du rap coulmel ?



thythe a écrit :
toi tu penses quoi du rap coulmel ?
Moi non plus je n'aime pas, mais je me tais ! lol tout les goûts sont dans la nature et si certains aiment tant mieux pour eux ! ils ne viennent pas critiquer tes goût musicaux !!! alors fais pareil !

coulmel a écrit :

thythe a écrit :
toi tu penses quoi du rap coulmel ?
Moi non plus je n'aime pas, mais je me tais ! lol tout les goûts sont dans la nature et si certains aiment tant mieux pour eux ! ils ne viennent pas critiquer tes goût musicaux !!! alors fais pareil !


Tu en es si sur ? ce qui écoutes du rap critique ouvertement ceux qui écoutent du rock ! Sur des forum parlant de rap il critique le rock ! mais bon il faut se taire . chacuns ses gouts ! icon_cheesygrin

thythe a écrit :

coulmel a écrit :

thythe a écrit :
toi tu penses quoi du rap coulmel ?
Moi non plus je n'aime pas, mais je me tais ! lol tout les goûts sont dans la nature et si certains aiment tant mieux pour eux ! ils ne viennent pas critiquer tes goût musicaux !!! alors fais pareil !


Tu en es si sur ? ce qui écoutes du rap critique ouvertement ceux qui écoutent du rock ! Sur des forum parlant de rap il critique le rock ! mais bon il faut se taire . chacuns ses gouts ! icon_cheesygrin


Montre toi intelligent et ne leur répond pas ! Ne fait pas autre se que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent

ok je fais l'impasse pour cette fois ! mais ça me gave que par exemple tu va respecter le rap alors que il ne respecte pas le rock mais je passe au desssu !wink

C est le meilleur groupe qui ai jamais jamais exister!!!!!!
Avec brad wilk et tom morrello , il sont trop parfait mais maintenant ac audioslave c est touzjours pas mal mais zach etait trop bon... et sen exeption les meilleur de tout ( a ecouter absolument )se sont vietnow / maggie's farm / darkness / mais bien sur ecouter les tous car c vraiment le meilleur groupe du monde!!! chapeau ce qui on fait bravo

C est le meilleur groupe qui ai jamais jamais exister!!!!!!
Avec brad wilk et tom morrello , il sont trop parfait mais maintenant ac audioslave c est touzjours pas mal mais zach etait trop bon... et sen exeption les meilleur de tout ( a ecouter absolument )se sont vietnow / maggie's farm / darkness / mais bien sur ecouter les tous car c vraiment le meilleur groupe du monde!!! chapeau ce qui on fait bravo

+saturne+

Star du Forum
891 messages
j'aime beaucoup écouter leurs premier album, moins les autres.
il était temps que zack de la rocha quitte le groupe car ça devenait de moins en moins bon.
sur les album, il rap trop bien, mais en live il crain grave et je trouve qu'il gache beaucoup les prestations du groupe.
les musiciens ont recommencé sur de nouvelles bases, mais je n'aiment pas beaucoup de chansons d'audioslave. ma préférée est super stupid, je ne pense pas qu'elle est présente sur aucun album.

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
the battle of los Angeles...un myhte de ce groupe...pouah, toutes les meilleures y sont:Calm like a bomb, Testify, Guerilla radio, Ashes in the fall...

un des meilleurs groupes des années 90 sans doute love

+saturne+
+saturne+ a écrit :
j'aime beaucoup écouter leurs premier album, moins les autres.
il était temps que zack de la rocha quitte le groupe car ça devenait de moins en moins bon.
sur les album, il rap trop bien, mais en live il crain grave et je trouve qu'il gache beaucoup les prestations du groupe.
les musiciens ont recommencé sur de nouvelles bases, mais je n'aiment pas beaucoup de chansons d'audioslave. ma préférée est super stupid, je ne pense pas qu'elle est présente sur aucun album.

C'est marrant moi je les préféres en livecomme quoi$

exelent....


no comments

philarmonie
philarmonie a écrit :
Je dirais que c'est de la fusion rock/rap.


allez j'va pondre ma thése

quand c'est sortie il n'y avait rien de comparable,pour une fois c'était neuf de chez "neuf"
du jamais entendu
dans genre hard
meme période ont écoutaient "young god" les "thug"et sépultura pointait le bout de son nezzzz
et la on commencais a entendre l'appelation "hardcore" RATM compris

"alain déconne raconte"

ce n'est pas du punk DU TOUT...

cronos36

7 messages
j aimerai bien connaitr lé bon titr de rage G un album avec bomtrk know your ennemy et G ossi guerilla radio a par sa y a koi de bien??? icon_cheesygrin

kawaiienne

Artiste en devenir
2 photos
495 messages
thythe a écrit :

coulmel a écrit :

thythe a écrit :
toi tu penses quoi du rap coulmel ?
Moi non plus je n'aime pas, mais je me tais ! lol tout les goûts sont dans la nature et si certains aiment tant mieux pour eux ! ils ne viennent pas critiquer tes goût musicaux !!! alors fais pareil !


Tu en es si sur ? ce qui écoutes du rap critique ouvertement ceux qui écoutent du rock ! Sur des forum parlant de rap il critique le rock ! mais bon il faut se taire . chacuns ses gouts ! icon_cheesygrin


Pas Forcément wink J'aime le rap mais jmmm encore plus le rock .L'un n'empêche pas l'autre .Moi je dis faut être ouvert au différent genre musicaux par exemple moi j'ecoute du rap , du rock, hard rock,metal,neo metal,J-rock,visual kei,jpop,rap français......

Cela dis Rage Against The Machine est un excellent groupe.J'AdOrE love
Bisou a tous




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : machine, rage, MACHINE, RAGE, againts, des, pensez, AGAINST



+