Que pensez vous des Rage Againts The Machine ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 13
Recherche

#
#
moi j'ai mis exellents ! c'est le meilleur groupe punk que je n'ai jamais entendu ! dommage que se soie fini !

#
j'ai mis excellent aussi wink j'aime bien leur groove, et leurs textes engagés, et puis ca met la pêche bump

#
ouais sur know your enemy elle est mortelle dommage que les jeunes ne connaissent pas obligatoirement ! même si je n'ai que 14 ans j'en connais des trucs wink

#
j'aime bien la b.o de matrix aussi, j'écoute ca le matin, ca me réveille pas mal icon_cheesygrin
sinon c'est pas mal connu quand meme wink
eh au fait..ya une ptite faute dans ta signature..on dit "et si le rock n'avait jamais été inventé.." pas n'aurait ^-^

#
merci pour la correction ! oui bien sur que c'est connu rage againts tghe machine mais une minorité de jeune connais !

#
J'aime bien, tom morello est excellent mais ça fait un peu trop rap...enfin je trouve.

#
ouais c'est ce que je dis mais bon c'est quand même du exellent punk !

babouchelesinge

Tabber motivé
#
En même temps avec la rythmique et les breaks qu'ils font souvent,ça aurait été difficile de "chanter" tout le temps sur tous les morceuax,ou du moins ça n'aurait pas obligatoirement collé...

#
ouais mais je trouve qu'ils sont quand même exellents ! surtout know your ennemy

babouchelesinge

Tabber motivé
#
Oui,tous les albums sont la plupart du temps très bons,même si je trouve que certains ponts ou riffs ont souvent la même "couleur",le même "ton"...

#
excuse moi de te demander quelque chose d'aussi bête masi qu'est ce qu'un riff ?

babouchelesinge

Tabber motivé
#
C'est une "phrase" musicale,une mélodie à la guitare (le mot riff est utilisé aussi pour désigner des mélodies à la basse,mais déjà moins)...

Par exemple,voilà le riff principal de "Know your Enemy" :

e|---------------------------------------------------------------------------|
B|---------------------------------------------------------------------------|
G|---------------------------------------------------------------------------|
D|-2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/4-4-4-4/109-7--2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/11-2/9-2/7-2-----|
A|-2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/4-4-4-4/109-7--2/4-4-4-2/7-4-2/4--2/11-2/9-2/7-2-----|
E|-0/2-2-2-0/5-2-0/2--0/2-2-2-2/8-7-5--0/2-2-2-0/5-2-0/2--0/9--0/7-0/5-0-----|

#
Faut quand meme avouer que c'est devenu un groupe culte (surtout a cause de l'image qu'ils vehiculaient mais bon...) et un sacré groupe de scene...

babouchelesinge

Tabber motivé
#
Oui,l'une des références en matière de fusion plus ou moins "hardcoreuse" (enfin,je trouve ça moins proche du metal en tout cas) et d'engagement,plus ou moins politique...

nouveau message Répondre
Page 1 de 13
Recherche

Autre liens sur le site pour Rage Against The Machine : Discographie Rage Against The Machine - Tee Shirt Rage Against The Machine - Poster Rage Against The Machine
plan Plan du Forum Fans||Tags : RAGE, MACHINE, rage, machine, AGAINST, pensez, des, againts