Linkin park, leur naufrage ? Pourquoi ? venez en débattre !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emya a écrit :
à l'attention de tythe, darkgo
hmmmm à ce moment là si "vive tout ce qui a une guitare, une batterie et un chanteur" vous le pensez, alors vive kyo?!!! parceque de nos jours, même la variété a des guitares et tout ça!

et nirvaneuse : qu'est ce que t'as contre le rap? Rap et "rock" (puique LP c'était pas du rock) ça faisait un mélange éthnique, et même si j'ai jamais aimé, au moins ça changeait, et ça prouvait qu'on pouvait vivre en paix! Mais c'est à cause de propos comme "le rap ne sera jamais à la hauteur de rock" que tout foire dans ce monde!


Mais, "rien" foire dans ce monde! En tout cas, j'ai rien contre le rap, je respecte, mais j'ai le droit de défendre ce que j'aime, je vais pas me mettre a crier sur les toi "vive le rap" alors que c'est pas vrai! Si t'aimes tous les styles de musiques c'est ton problème, j'en ai rien a foutre, mais viens pas e****der, les autres!

pour le vive le rock je sui dee tout coeur avec toi !!! mais je ne m'imaginé quand même pas qu'ils allaient tomber sur une chaine de rap !!! mais pour la chanson avec jay-z j'ai un pot qui écout(ait) skyrock et l passait en boucle
c'est vrai que pour en arrivé la... lp a pas fait fort...

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Mais bon ca arrive à tout le monde de tomber sur une chaîne de rap, on va rien dire parce qu'il est tombé sur une chaine rap.
Tout le monde a le droit de tomber sur une chaîne de rap, et d'écouter Jay-z et likin park.
Moi en tout cas je ne dis rien dessus, je ne veux pas juger, c'est même le probleme des jeunes en France on juge trop.

Moi je ne dis pas le rap ca pu, je dis juste vive le rock !!!

hum, j'ai jamais dit que j'écoutais du rap et que je l'aimais. tout ce que je veux te faire comprendre, c'est que quelqu'un qui aime vraiment la musique ne dirait jamais que le rap vaut rien, (même si je le répète, j'aime pas).

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Vous avez le droit de débattre,mais de préférence sur le sujet,et ça n'est pas "machin est le plus fort" (même si je caricature énormément),ce serait sympa d'éviter ce genre d'"éceuil"...wink


=>Nirvaneuse : Modère ton vocabulaire,s'il te plaît,rien ne sert de s'énerver pour si peu...wink

Merci !

Bonne soirée !

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir !

Vous avez le droit de débattre,mais de préférence sur le sujet,et ça n'est pas "machin est le plus fort" (même si je caricature énormément),ce serait sympa d'éviter ce genre d'"éceuil"...wink


=>Nirvaneuse : Modère ton vocabulaire,s'il te plaît,rien ne sert de s'énerver pour si peu...wink

Merci !

Bonne soirée !


T'iiiiinkiet! Non, c'est parce que le jour ou j'ai écrit ce post, était le jour le plus pire et gonflant de ma vie, donc j'était un peu vénère...j'suis pas comme ca dans la vrai vie, a part si on me cherche..

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
bin oué koi !!! wobble

franchement ... sad

gratman*
gratman* a écrit :
bin oué koi !!! wobble

franchement ... sad


De quoi?? hum

ouais, de koi? choisis ton camp, jeune homme! bump un peu de souplesse dans les propos, ça évitera les quiproquos!

le sujet de ce topic est : "linkin park leur naufrage".à en lire les 10 dernières réponses leur naufrage est du à leur collaboration av jay-z...pour ma part lp a été la première chose qui m'a fait découvrir la musique j'était à fond dedans mais ça ma vite lassé comme beaucoup de gens alors le duo av notre cher et tendre rappeur c'était la cerise sur le gâteau!!!on entendait trop parler d'eux als qu'ils ne faisaient rien de spécial, leur discographie n'est pas énorme et il fallait que le groupe fasse du pognon.c'est là qu'on différencie les vrais groupes aux boys-bands(meme si leur musique est géniale!), beaucoup de monde s'en ai rendu compte,on dira que c'est un break pas un naufrage.

Ben dites donc... smyleybleu .Moi je suis fan de lp et je crois que je le resterai toute ma vie car c'est eux qui m'ont fait découvrir le métal mais pas seulement(car justement ils sont ouverts,pas comme la plupart des autres groupes).Leur premier album était génial,ensuite il y a eu le remix,ben oui quand on a un super dj autant l'exploiter!(moi je trouve normal que ça plaise pas aux métaleux mais je peux vous dire que les amateurs d'électro aprécient),puis météora très bon(mais forcément plus médiatisé et donc inévitablement critiqué par les métaleux pure souche allergiques au mot commercial, mot qui en soit ne veut pas dire bonne ou mauvaise musique)enfin l'album avec jay-z(encore une preuve d'ouverture d'esprit au niveaux musical qu'on aime ou pas).alors on aime ou pas mais lp est le seule groupe qui réunissent autant de styles, du coup ils se font pleins d'ennemis dans le clan des "pures métaleux" car ils sont allergiques à tout autre styles(faut s'ouvrir l'esprit les gars!) et puis si vous cherchez un peu vous verrez que c'est pas les seules à faire des duos avec des rappeurs!un exemple qui me vient à l'esprit car je suis fan:les red hot avec snoop god,mais y a aussi manson avec eminem.Ils sont loin d'êtrent finis à mon avis.Après j'avous que brad delson est loin d'être un bon guitariste mais chester bennington à une triop bonne voix(regardez live in texas)et que dire de mr hahn à par qu'il est trop fort.Voila,moi je vous dit qu'il reviennent au max dans 2 ans avec un album.

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Là t'as totalement raison je trouve cantonication. De toute façon il va y avoir de plus en plus de duo rap et rock, métal.De toute façon maintenant Linkin park se sépare alors... ils sont pénible ils veulent absolument faire carière tout seul. En tout cas c'est ce que vont faire le rappeur et Le chanteur du groupe.

comme la plupart d entre vous j aime pas quand on des...rap je ne suis plus client

Linkin Park? Groupe commercial... On l'entend souvent.... mais juste une question... quel groupe n'est pas commercial??? Quand on fait un album et qu'on le vend, il devient de ce fait commercial! C'est la définition même. Pour qu'un groupe soit purement non commercial il faudrait qu'il offre sa création... hum ce serai cool mais bon.... faut bien qu'ils vivent! razz Après il font des projets solo et j'entends à nouveau des critiques du style "linkin park c'est plus comme avant", "le groupe se dégrade"..etc. Ils veulent faire des projets solo..., bosser autrement.. moi je dis.. pourquoi pas? Après tout varier son boulot c'est pour certaines personnes écarter l'ennui! Ils sont un groupe mais il peuvent faire des projets solo si c'est leur envie. Car la musique est une passion et si ces projets leurs tiennent à coeur qu'ils foncent! Ca veut pas dire qu'ils n'existent plus. Je pense au contraire que ce groupe ne se séparera pas et qu'ils nous procura d'autres frisson avec un nouvel album différents et en même temps dans leur style. violent2

Linkin Park est le groupe qui m'a fait entrer dans le monde du rock et qui m'a donné l'amour de la musique... smiley-guitar

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Les carrières solo ça marche moins bien qu'un vrai groupe, je pense, mais en tout cas chez moi ça ne fait pas suxcès.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, LINKIN, linkin, park, des, PARK, naufrage, pourquoi, venez



+